milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ce sont pas les gens occupés qui disent ça en général ? le syndrome Nilien sûrement tiens c'est vrai ça ... j'ai pas le numéro de Teuf moi. me manque ça dans mon répertoire des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est ced qui bosse sur ce genre de chose, c'est pas moi ! et puis de toute façon si un jour on devait faire une version blanche, elle serait belle pas laide comme ça la seule exclu que je peux vous reveller, c'est que face à l'enthousiasme envers les forums ppc, ben le prochain forum sera un forum invision v2 mais bon c'est pas pour tout de suite d'ici fin 2004 quoi, faut bien que je trouve le temps... oué vas falloir faire en sorte de pouvoire edité les sondages quand on a fait un erreur et que l'on voudrait la corrigée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 quels sondages? on peut les corriger comme on corrige le titre d'un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Oui on peut... Sinon, j'espère que ça va aller Invision V2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 y'a pas de raison que ça aille pas, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 il n'y avait pas des problèmes de ressources pour la V2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pour passer à la V2, demandez à rabot, il a cassé le forum de pc-ville lors d'une tentative de passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ouais mais nous on a Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 quels sondages? on peut les corriger comme on corrige le titre d'un topic non on peut pas il faut etre modo ! ou laors je suis bête ...j'ai pas vue tu edit ton poste mais les ligne du sondage donc si tu as merdé dans le sondage nanda rien qued tu es blocké .... voire si les prob de balise avec fiefox peuvent etre arrangé ( mais c pas indispensable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 un pote a moi a fait le passage sans aucune probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 non on peut pas il faut etre modo !ou laors je suis bête ...j'ai pas vue tu edit ton poste mais les ligne du sondage donc si tu as merdé dans le sondage nanda rien qued tu es blocké .... voire si les prob de balise avec fiefox peuvent etre arrangé ( mais c pas indispensable) oui au pire les modos peuvent le faire, et puis un sondage ça se réfléchit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oui au pire les modos peuvent le faire, et puis un sondage ça se réfléchit réfléchir.... hum... 2 minutes, je demande à Robert. réfléchir: Activité épuisante qui ne mène généralement à rien de bon mais qui n'est exercée à plein temps que par le miroir. (@Crieur.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oui au pire les modos peuvent le faire, et puis un sondage ça se réfléchit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Sans miroir Mike Merde grillé, c'est le désavantage d'utiliser FireFox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est le désavantage d'utiliser FireFox Tu peux préciser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Sans miroir Mike Merde grillé, c'est le désavantage d'utiliser FireFox Tu peux préciser ? aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'utilise beaucoup les onglets, donc forcément, je lit les topic après, et ca peut prendre 10 minutes avant que j'arrive sur un topic précédemment ouvert avec l'onglet, je répond et je vois 3-4 message de plus après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 si tu ouvres le topic dans l'onglet tu le lis dix minutes plus tard et tu cliques sur répondre alors sous la boite de rédaction de message tu vois les derniers message du sujet dont ceux que tu as manqué y'a pas d'inconvénients à naviguer avec Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 "y'a pas d'inconvénients à naviguer avec Firefox" (à part les balises qui se placent à la fin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Mais non, c'est mieux, c'est pour gagner du temps en s'habituant à taper à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est celles pour les couleurs/taille et du lien vers une page web en mettant un joli nom qui m'embêtent le plus... les autres.. ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Théo -> C'est moi qui dit ça Mike -> J'utilise la réponse flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pour les balizes je les tapes à la main aussi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Mike -> J'utilise la réponse flash ah oui c'est vrai moi aussi en fait... bin... moi j'utilise un des boutons de ma souris comme refresh (F5) ça m'évite tes mésaventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ah oui c'est vrai moi aussi en fait...bin... moi j'utilise un des boutons de ma souris comme refresh (F5) ça m'évite tes mésaventures Oui, je sais que c'est la solution, mais j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.