Aller au contenu

Tiens, un forum blanc

XZombi

Messages recommandés

Posté(e)
c'est ced qui bosse sur ce genre de chose, c'est pas moi ! :fumer:

et puis de toute façon si un jour on devait faire une version blanche, elle serait belle pas laide comme ça

la seule exclu que je peux vous reveller, c'est que face à l'enthousiasme envers les forums ppc, ben le prochain forum sera un forum invision v2 mais bon c'est pas pour tout de suite d'ici fin 2004 quoi, faut bien que je trouve le temps...

oué vas falloir faire en sorte de pouvoire edité les sondages quand on a fait un erreur et que l'on voudrait la corrigée !

Posté(e)
;)

quels sondages? on peut les corriger comme on corrige le titre d'un topic :transpi:

non on peut pas il faut etre modo !

ou laors je suis bête ...j'ai pas vue tu edit ton poste mais les ligne du sondage

donc si tu as merdé dans le sondage nanda rien qued tu es blocké ....

voire si les prob de balise avec fiefox peuvent etre arrangé ( mais c pas indispensable)

Posté(e)
non on peut pas il faut etre modo !

ou laors je suis bête ...j'ai pas vue tu edit ton poste mais les ligne du sondage

donc si tu as merdé dans le sondage nanda rien qued tu es blocké ....

voire si les prob de balise avec fiefox peuvent etre arrangé ( mais c pas indispensable)

oui au pire les modos peuvent le faire, et puis un sondage ça se réfléchit :reflechis:

Posté(e)
oui au pire les modos peuvent le faire, et puis un sondage ça se réfléchit :keskidit:

réfléchir.... :reflechis: hum... 2 minutes, je demande à Robert.

réfléchir:

Activité épuisante qui ne mène généralement à rien de bon mais qui n'est exercée à plein temps que par le miroir. (@Crieur.com)

Posté(e)

J'utilise beaucoup les onglets, donc forcément, je lit les topic après, et ca peut prendre 10 minutes avant que j'arrive sur un topic précédemment ouvert avec l'onglet, je répond et je vois 3-4 message de plus après. :pleure:

Posté(e)

:pleure:

si tu ouvres le topic dans l'onglet

tu le lis dix minutes plus tard et tu cliques sur répondre

alors sous la boite de rédaction de message tu vois les derniers message du sujet dont ceux que tu as manqué :transpi:

y'a pas d'inconvénients à naviguer avec Firefox :transpi:

Posté(e)
ah oui c'est vrai moi aussi en fait...

bin...

moi j'utilise un des boutons de ma souris comme refresh (F5) ça m'évite tes mésaventures :-D

Oui, je sais que c'est la solution, mais j'aime pas :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...