Aller au contenu

[CG] Ca m'énerve!


ARKANTHAR

Messages recommandés

Voila j'ai une ATI Hercules 9700 moddée en pro, et à chaque fois que je lance ma machine à froid, au bout de quelques minutes des points rouges apparaissent, la carte étant overclockée c'est logique, mais si je relance la machine le problème disparait et je peux jouer ou surfer sans problème et ensuite tant que la machine est chaude(!!!) je peux rebooter 100 fois le probléme ne revient pas!! Je voudrais savoir si je suis condamné à lancer ma machine deux fois à chaque coup, ce qui est d'autant plus agaçant que ma machine est en réseau ce qui rallonge le temps de démarrage, ou s'il y a une astuce ou une manip salvatrice.

Je précise que quelque soient les drivers utilisés (officiels, Oméga ou autres) le résultat est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas à cherché....elle est pas stable!! :D

....bon d'accord c'est pas drole. :transpi:

Il semble peu probable que ce soit l'overclock.....car elle marche trés bien aprés le 1er démarage.....(mais bon, essai quand même) :eeek:

Je pensse plus à une histoire de bios.

Tu à modifié ton propre bios (offcet74 + fréquences)....ou flasher avec un vrai bios de 9700Pro?

Si tu utilise un bios de 9700Pro elle n'est peu être pas "completement" compatible.

Tu devrais remétre le bios d'origine et l'overclocker de façon logiciel au freq d'une 9700Pro (325/310) pour bien vérifié la stablilité.

Si ça marche, c'est ton bios de 9700Pro le probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...