m00t Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 toutafait, beaucoup plus facile à prendre en main aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 toutafait, beaucoup plus facile à prendre en main aussi. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi j'aime pas les FPS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi j'aime pas les FPS! toi je sais tu aime dawn of war : loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 toi je sais tu aime dawn of war : loool Pas seulement, mais c'est vrai que j'ai une préférence pour les str et les rpg. Mais je nierais pas que j'ai joué pendant longtemps a doom et wolfenstein dans ma jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 plutot FPS pour moi :) mais j adore aussi les jeux d aventure (monkey island... a qd un 5e ??? pleasseeeee), mais le fait de voir tomb raider cite dans la meme categorie m a tt de suite enleve l envie de voter pour ca ! les rts c sympa aussi (plutot CCG ke war3) les rpg aussi j aie bien, mais en general ils reclament trop de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 plutot FPS pour moi :)mais j adore aussi les jeux d aventure (monkey island... a qd un 5e ??? pleasseeeee), mais le fait de voir tomb raider cite dans la meme categorie m a tt de suite enleve l envie de voter pour ca ! les rts c sympa aussi (plutot CCG ke war3) les rpg aussi j aie bien, mais en general ils reclament trop de temps... tomb raider est un jeu d'aventure ! il faut dire que seul le 1 etait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.