Aller au contenu

quel type de jeu jeux preferez vous ?

quel type de jeux preferez vous ? (fps ? rpg? simulation ? ...etc )  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

ça ne vaut pas la peine que je fasse un topic pour ça... je t'explique vite fait:

Instabilité monstre, meme sous windows (je n'arrive pas a regarder une vidéo plus de 40minutes et un jeux plus de 10minutes) Ma carte réseaux intégré déconne.... D'un coup elle se déconnecte (pas un probleme de drivers, ils fonctionnaient tres bien avant...meme avec SP2) Et ma ram fait pas mal d'erreur sous memtest86 alors qu'elle n'en fait pas sur une autre config.

Conclusion: CM==> morte ....... MSI ==> :cnul:

:8

sans commentaire.................

et tu as flashé le bios ?

Moi ma preference c quand meme euh fpsrtsrpg powaaa

mon préféré c'est le rondelé :roll:

oui je l'ai flashé il y'a environ 1ans.... parceque je ne pouvais pas installer windows XP directement....apres ça a marché du feux de dieux.... mais bon.... plus maintenant... :non: ça m'étonnerais qu'un flash résoude mon probleme

(dsl pour le HS)

J'ai mis simu... parce que c'est un genre que j'affectionne. Mais de nos jours, c'est une denrée rare... On rend tout "arcade" pour que le blaireau analphabete crois qu'il peut simuler le pilotage d'un jet avec les touches de direction et return "pour tirer les bombes"... :-D

Idem pour les jeux de bagnoles. Finit les bonne simus. Mon volant n'as pas été utilisé depuis plus de 2 ans. Les jeux sont conçus de tel sorte qu'un pilotage au clavier est plus fin.

Franchement, j'ai du mal a trouver un JV interressant ces temps ci.

En ce qui concerne les FPS, j'ai toujours trouvé ca ridicule de se balader avec une armée de péons pour couper du bois en pleine bataille. Warcraft me gonfle depuis le 2. (et dieu sait que j'y ai joué...). J'aime pas le style graphique "perso de la taille d'une forterresse". CC General, l'idéologie sous jacente ne m'a jamais donné envie d'y jouer.

A tout craindre, je prefere un jeux comme panzer phase one ou il faut se demerder avec un matos donné. ca évite les rushs et ca demande de prendre plus soins de ses troupes virtuelles. Mais bon j'avais l'impression de rejouer a sudden strike en 3d.

Finalement, je prefere les jeux de gestion pure genre sim-city ou civilisation.

Les Rpg aussi j'aime bien. Fallout 1 et 2 :smack:

Les Elder srcolls. Meme si étrangement, je me suis ennuié dans morrowind, au point de jamais le finir.

Finalement je m'ennui dans baucoup de jeux...

Coté doom-like je viens de désinstaller americas army que je trouvai particulierement chiant. Je joue de temps a autre a la démo de joint operation. La jungle, les helicos... pas mal. mais ça vaut pas Flashpoint, ca c'etait un p*** de bon jeu.

Bref, j'ai quand meme l'impression de voir du réchauffé et encore et toujours les meme trucs...

Ah tiens chez moi, Doom 3, 89 euros.... :pleure:

Et apres ils s'etonnent que les gens piratent...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...