XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 voila un petit sondage tout est dans le titre ... il y a un deuxieme fps il faut lire RTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oué c trop bien warcraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 tien toi tu vient faire du cod avec nous non samedi prochain sa joue je pense !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'aimerais bien, surtout que maintenant je l'ai tu me prete une mobo qui ne me pose pas de problemes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'aimerais bien, surtout que maintenant je l'ai tu me prete une mobo qui ne me pose pas de problemes? :8 bas non ...... bas on vas discuter de ça ici mais bon fait un post dans hardware pour m'expliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ça ne vaut pas la peine que je fasse un topic pour ça... je t'explique vite fait: Instabilité monstre, meme sous windows (je n'arrive pas a regarder une vidéo plus de 40minutes et un jeux plus de 10minutes) Ma carte réseaux intégré déconne.... D'un coup elle se déconnecte (pas un probleme de drivers, ils fonctionnaient tres bien avant...meme avec SP2) Et ma ram fait pas mal d'erreur sous memtest86 alors qu'elle n'en fait pas sur une autre config. Conclusion: CM==> morte ....... MSI ==> :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 fps rts rpg aventure simulation, j'aime tout ça donc je vote pas :8 je vai plutot dire je joue à ce qui me fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Tres bonne reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je sais :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je sais :8 sans commentaire................. et tu as flashé le bios ? Moi ma preference c quand meme euh fpsrtsrpg powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 :8 sans commentaire................. et tu as flashé le bios ? Moi ma preference c quand meme euh fpsrtsrpg powaaa mon préféré c'est le rondelé oui je l'ai flashé il y'a environ 1ans.... parceque je ne pouvais pas installer windows XP directement....apres ça a marché du feux de dieux.... mais bon.... plus maintenant... ça m'étonnerais qu'un flash résoude mon probleme (dsl pour le HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 a voté RPG, mais les RTS sont bien aussi, meme si y'a rien de potable a l'heure actuelle... mais sinon j'aime tout type de jeux du moment que ce sont des vrais jeux, pas des bouses ou repompés durant 50 episodes. pour info en ce moment je joue bcp a dynasty warrior 4 sur pS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'ai voter pour les fps, doom 3 , cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai voté FPS (FarCry, Doom 3...) mais je joue beaucoup aux RTS (Warhammer 40k, Total Annihilation...) et RPG (Kotor...) également... Sinon, classer diablo 2 dans les rpg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 les genres dans lequels j'apprécie le plus de jeux : RPG et Aventure je n'aime pas singulièrement les FPS à part quelques titres idem pour les RTS sinon on peut faire un sondage par développeur aussi Blizzard Black Isle Bioware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 les genres dans lequels j'apprécie le plus de jeux : RPG et Aventureje n'aime pas singulièrement les FPS à part quelques titres idem pour les RTS sinon on peut faire un sondage par développeur aussi Blizzard Black Isle Bioware interplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oui mais ils ont annulé Fallout 3 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Simulation et aussi FPS mais avant tout simulation vu que peux de personnes ont voté ( a part moi ) pour sa Lock On tout les jours pour gardez la forme en tant que pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 et Pacific Fighters alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ti veux pas sortir toutes les simu non plus ^^ M'enfin LFS + GT ( 1, 2 & 3 mais pas 4 ) + Flight Simulator 2002 Pro ( plus de sous pour le 2004 ) + Train Simulator + Lock On, j'en pase et des meilleurs comme on dis ... alors me dite pas la simu j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 moi ça dépend de mes envies du moments, parfois très basique => UT2K4, parfois plus réfléchis => INFILTRATION et puis Warcraft3/NeverWinter/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Rpg & Fps : j'attends le prochain Settlers avec la plus grande impatience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai mis simu... parce que c'est un genre que j'affectionne. Mais de nos jours, c'est une denrée rare... On rend tout "arcade" pour que le blaireau analphabete crois qu'il peut simuler le pilotage d'un jet avec les touches de direction et return "pour tirer les bombes"... Idem pour les jeux de bagnoles. Finit les bonne simus. Mon volant n'as pas été utilisé depuis plus de 2 ans. Les jeux sont conçus de tel sorte qu'un pilotage au clavier est plus fin. Franchement, j'ai du mal a trouver un JV interressant ces temps ci. En ce qui concerne les FPS, j'ai toujours trouvé ca ridicule de se balader avec une armée de péons pour couper du bois en pleine bataille. Warcraft me gonfle depuis le 2. (et dieu sait que j'y ai joué...). J'aime pas le style graphique "perso de la taille d'une forterresse". CC General, l'idéologie sous jacente ne m'a jamais donné envie d'y jouer. A tout craindre, je prefere un jeux comme panzer phase one ou il faut se demerder avec un matos donné. ca évite les rushs et ca demande de prendre plus soins de ses troupes virtuelles. Mais bon j'avais l'impression de rejouer a sudden strike en 3d. Finalement, je prefere les jeux de gestion pure genre sim-city ou civilisation. Les Rpg aussi j'aime bien. Fallout 1 et 2 Les Elder srcolls. Meme si étrangement, je me suis ennuié dans morrowind, au point de jamais le finir. Finalement je m'ennui dans baucoup de jeux... Coté doom-like je viens de désinstaller americas army que je trouvai particulierement chiant. Je joue de temps a autre a la démo de joint operation. La jungle, les helicos... pas mal. mais ça vaut pas Flashpoint, ca c'etait un p*** de bon jeu. Bref, j'ai quand meme l'impression de voir du réchauffé et encore et toujours les meme trucs... Ah tiens chez moi, Doom 3, 89 euros.... Et apres ils s'etonnent que les gens piratent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.