Compte_supprime_37633 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour, J'essaie de patcher le kernel 2.6.9 pour installer supermount. Lorsque je tape la commande suivante : patch -p1 --dry-run < supermount-2.0.4-2.6.9.patch Au bout d'un moment, j'ai l'erreur : patch: **** malformed patch at line 5138: diff -U 3 -H -d -r -N -- linux-2.6.9-o /fs/supermount/super.c linux-2.6.9/fs/supermount/super.c Que signifie cette erreur ? Y'a t'il possibilité de la résoudre ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ton patch ne doit pas être correct, essayes de le retelecharger. ou alors, je vois pas. Sinon, supermount, caymal, y a tellement de solutions plus jolies maintenant, pourquoi s'enteter à patcher son noyau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_37633 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 pourquoi s'enteter à patcher son noyau... Je ne m'entête pas Je teste, tout simplement. J'ai testé submount, qui se présente comme un module à compiler. çà marche, pas de problème, sauf que je n'arrive pas à démonter mes cd. A chaque fois que je fais un umout /mnt/cdrom, j'ai un joli : périphérique occupé. Obligé de rebooter pour sortir le cd... Et puis, j'avais testé il y a quelques temps mandrake, sur laquelle supermount est installé, et le fait d'appuyer sur le bouton éject du lecteur le démontait automatiquement. y a tellement de solutions plus jolies maintenant, Si tu as d'autres soluces, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 sur les derniere mdk, y a pas supermount, parce que c'est pas bien... grace à devfs, tu peut trouver tout un tas de script d'init qui regarde si un périphérioque apparait et le monte/démonte automatiquement (c'est le principe) (merci hotplug) pour ne pas te faire ch à rebooter l'option -l (pour lazy) existe sur umount : umount -l /mnt/cdrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.