Aller au contenu

monter son pc soi meme


lebud

Messages recommandés

On peut grder le boitier de son ancien ordinateur ou il vaut mieux le changer?

si tu n'as plus besoin de ton ancien ordi, tu peux réutiliser la tour, y'a pas de pb là dessus.

C'est juste qu'en général on recycle son ancien ordi et/ou que la tour est trop petite par rapport à tout ce qu'on veut mettre dans le nouvel ordi (en général beaucoup de disques durs).

Mais si elle te convient, garde la, pas la peine de perdre de l'argent dans une tour. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais en province, c'est bien mieux premierement parce que tu trouve tout alors que dans les boutiques de province il y a peu de choix, et puis c'est moins cher. Bah c'est sur que il y a Montgallet pour les parisiens mais bon c'est pas pour tout le monde.

Sinon sa serait pas une mauvaise idee de faire un topic "monter son PC"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cétait un tres tres vieux pc (du style P2 par exemple) ça m'étonnerais que tu arrive a monter ta nouvelle config dans ton anciens boitier

si cétait un tres tres vieux pc (du style P2 par exemple) ça m'étonnerais que tu arrive a monter ta nouvelle config dans ton anciens boitier

Ben c'est un truc de 2000 je crois avec deux ports usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est sur Paris: non

Ouais, j'étais sur Paris avant et vient de demenager en Allemagne, je ne connais donc pas les bons plans ici, et ne connais pas grand monde qui pourrait me les indiquer, c'est pour ca que je songe a commander sur internet...

:roll:

en allemagne les prix sont legerement moins chers(en tout cas sur les site web), il y a des produits qui ne sont pas dispo en france, des mag qui vendent du matos avec un OC garantie(ex:un xp2500+@2400mhz a 1.85v ou X800@X800XTpe ect..) et souvent les produit sont dispo un peut avant.

ps: j'ai commander deux fois en allemagne, je c'est pas si c'est une coutume de labas,

mais les deux fois(mag different) ils ont mis des bonbons dans le colis. :D:roll:

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lebud> pr ta premierre question qui demande si c facile de monter son pc soit meme, moi j'ais monter le mien, je ne m'y connaiser pas un brin la dedans, (je flipper un peu en fet lol) et en fet tu a juste a connecter les cables, visser ect... ca vient tout seul, par contre si tu a la place, je serait toi je prendrai un boitier format GRAND pcq avec mon format medium (c moins cher mais bon) c plus delicat a bricoler dedans !!!

aller @+ et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...