lebud Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'aimerais que quelqu'un m'indique, si possible un tutorial ou une adresse ou ils expliquent assez simplement comment monter et configurer son pc soi meme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 http://www.coupdepoucepc.com/modules/freeh...ge=hardware.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Même pour ceux qui s'y connaissent ça reste parfois très utile ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 On peut grder le boitier de son ancien ordinateur ou il vaut mieux le changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Merci pour le lien, j'y ai jeté un coup d'oeil et c'est précisément ce dont j'avais besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Tout dépend de la machine que tu vas monter. Si tu montes une bète de course, ton alimentation sera sûrement trop faible. Mais si tu montes un pc raisonnable et que l'alimentation fait dans les 350 watts, ça pourra peut-être le faire, bien que les nonames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 On peut grder le boitier de son ancien ordinateur ou il vaut mieux le changer? si tu n'as plus besoin de ton ancien ordi, tu peux réutiliser la tour, y'a pas de pb là dessus. C'est juste qu'en général on recycle son ancien ordi et/ou que la tour est trop petite par rapport à tout ce qu'on veut mettre dans le nouvel ordi (en général beaucoup de disques durs). Mais si elle te convient, garde la, pas la peine de perdre de l'argent dans une tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 si tu veux un conseil, tire le sur papier avant le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 si tu veux un conseil, tire le sur papier avant le montage experience inside ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 et commander les pieces sur internet, ca vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 et commander les pieces sur internet, ca vaut le coup? Si tu est sur Paris: non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ouai mais en province, c'est bien mieux premierement parce que tu trouve tout alors que dans les boutiques de province il y a peu de choix, et puis c'est moins cher. Bah c'est sur que il y a Montgallet pour les parisiens mais bon c'est pas pour tout le monde. Sinon sa serait pas une mauvaise idee de faire un topic "monter son PC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Sinon sa serait pas une mauvaise idee de faire un topic "monter son PC" Il y a deja tellement de sites, et puis c'est pas dit qu'il n'y ai pas un topic a deterrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Apparament il n'y a pas de topic sur le sujet. Puis apres tout sa serait la version PCI de "monter son PC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Même pour ceux qui s'y connaissent ça reste parfois très utile ce site. MERCI K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Si tu est sur Paris: non Ouais, j'étais sur Paris avant et vient de demenager en Allemagne, je ne connais donc pas les bons plans ici, et ne connais pas grand monde qui pourrait me les indiquer, c'est pour ca que je songe a commander sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 si cétait un tres tres vieux pc (du style P2 par exemple) ça m'étonnerais que tu arrive a monter ta nouvelle config dans ton anciens boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 si cétait un tres tres vieux pc (du style P2 par exemple) ça m'étonnerais que tu arrive a monter ta nouvelle config dans ton anciens boitier si cétait un tres tres vieux pc (du style P2 par exemple) ça m'étonnerais que tu arrive a monter ta nouvelle config dans ton anciens boitier Ben c'est un truc de 2000 je crois avec deux ports usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ouai mais le format ATX ca date d'avant 2000. Donc normalement si ta CM est a ce format tu pe le garder... Sauf si tu prend un P4 auquelle cas ton alim n'aura pas les bonnes connections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11345.htm tu as ce topic aussi, dans le genre topic-fleuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Si tu est sur Paris: non Ouais, j'étais sur Paris avant et vient de demenager en Allemagne, je ne connais donc pas les bons plans ici, et ne connais pas grand monde qui pourrait me les indiquer, c'est pour ca que je songe a commander sur internet... en allemagne les prix sont legerement moins chers(en tout cas sur les site web), il y a des produits qui ne sont pas dispo en france, des mag qui vendent du matos avec un OC garantie(ex:un xp2500+@2400mhz a 1.85v ou X800@X800XTpe ect..) et souvent les produit sont dispo un peut avant. ps: j'ai commander deux fois en allemagne, je c'est pas si c'est une coutume de labas, mais les deux fois(mag different) ils ont mis des bonbons dans le colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 et comment s'appellaient les sites ou tu as commandé? Par ailleurs, les allemand, inventeurs de Haribos, foutent des bonbons partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 lebud> pr ta premierre question qui demande si c facile de monter son pc soit meme, moi j'ais monter le mien, je ne m'y connaiser pas un brin la dedans, (je flipper un peu en fet lol) et en fet tu a juste a connecter les cables, visser ect... ca vient tout seul, par contre si tu a la place, je serait toi je prendrai un boitier format GRAND pcq avec mon format medium (c moins cher mais bon) c plus delicat a bricoler dedans !!! aller @+ et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.