ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 la qualite "vocal" de skype par rapport a msm est renversante ! mais pour du chat c'est vrai que ............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 pour du tchat... je ne vois pas la différence.... ça reste du tchat.... ah si, j'oubliais une différence de taille pour e vocal.... c'est qu'on peut faire une conversation jusqu'à 5 personnes en même temps.... y compris des personnes appellées sur le fixe via SkypeOut alors c'est qui le meilleur.... Skype ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui mais le reseau msm est ka meme + important que skype...................pour du chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ah mais au contraire je discute pas que skype c'est carrément mieux pour l'audio mais le pote ac qui j'veux parler est borné. donc voila j'ai ce pb, avant ça marchait bien, je change de machine, ça marche pilus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui mais le reseau msm est ka meme + important que skype...................pour du chat les contactes que j'ai sur Skype (ou icq) me suffisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyrou Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour a tous (sujet: dialoguer gratuitement sur le net avec SKYPE ) Je suis petit nouveau Et je me bats avec mes amis car dialoguer gratuitement sur le net n'est pas evident et pour moi seul SKYPE me permet de le faire tout en surfant simultanement sur le net avec mes interlocuteurs Franchement c'est le pied Mais a croire que tout le monde ne le comprends pas !! Pour vous dire ma config (pas prevue par skype ) me permets de ne pas avoir trop de coupures de son P3 500 W98se Adsl 2Mega Meme pour parler avec avec mes interlocuteurs a l'etranger qui sont en 56Kb je n'est aucun probleme particulier Bon actuellement il y plus de 1,5 million d'utilisateurs et il est tellement simple a utiliser que les accros de MSN (microsoft vous savez !!) pub et compagny preferent etre espiones que d'utiliser le dialogue en P2P beaucoup plus sur !!! enfin pour dire que avec un casque sans fil ont fait meme son menage tout en dialoguant avec ses copains et ma femme surf sur internet simultanement Voila Merci d'avoir ete j'usquau bout de mon message Allez savoir bientot sur SKYPE !! Merci A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 La derniere version de Trillian gere l'audio... a tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 gabyrou : moi j'ai arrêté d'utiliser msn et mes amis/famille qui ont voulu continuer à ma causer ce sont installé skype... ça permet aussi de faire le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.