kenshiro Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 hello je souhaiterais realiser une divX box, qui me coute le mon char possible, mais qui est pas de pb de performance, donc je voudrais savoi se que vous me conseiller a part une xbox modifier . Un shutul ou un boitier vide ou je mettout moi meme sachant que la seul utilisation sera la lectur de divx de mp3 et d image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Pour te donner une idée, j'ai un PIII 500 avec 384 MB de ram et une GeForce MX400 TV OUT à la maison qui fait très bien l'affaire, il tourne depuis 2 ans maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 moi j me suis fait un mini pc dans un boitier ASUS pundit c est tres sympa et super silencieux :) sans compter ke le format du boitier le rend + facile a mettre a cote de la TV qu un shuttle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 moi j me suis fait un mini pc dans un boitier ASUS punditc est tres sympa et super silencieux :) sans compter ke le format du boitier le rend + facile a mettre a cote de la TV qu un shuttle :) Excuse mon ignorance C'est quoi un Asus Pundit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 boitier + carte mere (chip graphic/audio integre, tres tres complete nivo connectique) + alim + ventirad t y ajoute un proco, un lecteur DVD, un DD, une telecommande et voila une divxbox prete a l emploi (apres l installation de geexbox avec le clavier d un autre pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 T'aurais pas un lien ou une photo pour que je matte le bazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 sur google tu dois trouver pas mal de trucs assez facilement une fois que t as le nom encore faut il chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est mignon comme design en tout cas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ouaip et ca marche super bien seul defaut : pas d AGP (enfin c pas genant si tu veux pas jouer) lecteur de cartes memoires, diverses sorties video, PCMCIA... PS : pour le silence fo activer le Qfan dans le BIOS (sinon ca fait du boucan) a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.