mo6h Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Vous êtes partis, j'suis seul avec mon double et un Cul... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Non, je sens pas le bouc d'abord C'est parce que tu serais un bouc-en-train alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Vu l'absence de réponse au bout d'une heure, je l'avais bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 D'ailleurs, ça serait cool de renommer le topic pour qu'il n'y ait plus "FPS", parce que ça ne joue pas qu'aux FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je n'arrive plus à me co sur le chan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Merde, il a réussi finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Première utilisation irc, p****n ça date de la dernière guerre ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Mais c'est fiable, léger, multi-plateformes, pas prêt d'être coupé/censuré/payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.