Aller au contenu

INpact_Team FPS

Featured Replies

• Réponses 2,2 k
  • Vues 234,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ouais mais si on doit essayer de retrouver celui qui était OP, qui possédait Q, etc... Surtout que si tu déposes INpact-team.fr, INpact-community n'a pas de rapport :fou:

Sinon, plein d'idées en tête pour le design du site, fait chier que j'aie pas de quoi faire là :transpi:

Posté(e)

Sinon, plein d'idées en tête pour le design du site, fait chier que j'aie pas de quoi faire là :transpi:

Note les :transpi:

Sinon pour le CHAN, c'est #inpact-team ... Donc oui aucun rapport avec inpact-community... Mais rapport avec inpact-team.fr :transpi:

Nom de domaine acheté :francais:

Posté(e)

Mumble INpact :

Adresse : mumble-1.verygames.net

Port : 50308

Pass : warinpact

Récupéré depuis le topic BF3 en effet :) je l'ajouterais ce soir a mes serveurs favoris ^^

Posté(e)

C'est pas de ma faute si j'ai une couverture 3G/3G+ de merde là où je suis :p (et hors de question de connecter mon tel au wifi de la boite)

Posté(e)

Tous les clients supportent de toutes façons, c'est le même fonctionnement qu'importe le client.

C'est juste le problème de communication. Si ce sont de longues phrases, tu pourras avoir beaucoup de retard pour suivre :transpi:

Mais pour le côté ping-pong, çà pourra être un souci même en 3G/3G+/H+, faut avoir une couverture optimale pour rester connecté, j'ai fais l'essai, sans bouger le téléphone, plus de data pendant un certain laps en chargeant des fichiers.

Tu peux toujours faire l'essai, mais le réseau internet mobile actuellement en place n'est pas forcément fait pour une stabilité dans le cadre d'usage proche de l'internet fixe.

Posté(e)

C'est pas possible au boulot, déjà que c'est tendu d'avoir accès au fofo :transpi:

Faut être admin sys. Comme ça, tu t’octroies tous les droits ! :francais:

Posté(e)

Bah c'est du beau ça :p

N'hésitez pas à venir papoter sur IRC... Et si jamais vous avez pas le même pseudo qu'ici, pensez à vous présenter :transpi:

Posté(e)

N'hésitez pas à venir papoter sur IRC... Et si jamais vous avez pas le même pseudo qu'ici, pensez à vous présenter :transpi:

N'est ce pas vieux bouc ^^

Posté(e)

Bah moi, suffit de regarder ma signature, ou d'avoir été sur Mumble au moins une fois pour le savoir :p

Posté(e)
Bah moi, suffit de regarder ma signature, ou d'avoir été sur Mumble au moins une fois pour le savoir :p

Ou juste d'avoir été assez près physiquement pour s'en rendre compte aussi, non ? :francais::smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.