nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Nop pas de chan, faut que je regarde comment QuakeNet marche pour le créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Il y avait un chan #inpact-team sur Qnet. Je ne sais pas s'il existe toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 En utiliser le WebChat sur QNet, le chan à l'air présent. Faut que je vois comment l'administrer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ouais mais si on doit essayer de retrouver celui qui était OP, qui possédait Q, etc... Surtout que si tu déposes INpact-team.fr, INpact-community n'a pas de rapport Sinon, plein d'idées en tête pour le design du site, fait chier que j'aie pas de quoi faire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Sinon, plein d'idées en tête pour le design du site, fait chier que j'aie pas de quoi faire là Note les Sinon pour le CHAN, c'est #inpact-team ... Donc oui aucun rapport avec inpact-community... Mais rapport avec inpact-team.fr Nom de domaine acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Normal que je sois seul sur #inpact-team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'arrive Mais faudrait que je choppe un client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mais faudrait que je choppe un client Ton coloc n'est plus là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Il y a toujours le bot ? Edit: non, il n'y a plus le bot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mumble INpact : Adresse : mumble-1.verygames.net Port : 50308 Pass : warinpact Récupéré depuis le topic BF3 en effet :) je l'ajouterais ce soir a mes serveurs favoris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le chan IRC est ouvert à tous Il suffit d'entrer sur ce site et d'entrer sur #inpact-team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ça existe un client mobile pour IRC qui tourne avec la 2G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ça existe un client mobile pour IRC qui tourne avec la 2G ? Ca existe mais pas en 2G. 'Pèce de vieux Hop un lien pour ceux qui utilisent Chatzilla/Mirc ou un autre client : irc://quakenet/inpact-team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est pas de ma faute si j'ai une couverture 3G/3G+ de merde là où je suis (et hors de question de connecter mon tel au wifi de la boite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tous les clients supportent de toutes façons, c'est le même fonctionnement qu'importe le client. C'est juste le problème de communication. Si ce sont de longues phrases, tu pourras avoir beaucoup de retard pour suivre Mais pour le côté ping-pong, çà pourra être un souci même en 3G/3G+/H+, faut avoir une couverture optimale pour rester connecté, j'ai fais l'essai, sans bouger le téléphone, plus de data pendant un certain laps en chargeant des fichiers. Tu peux toujours faire l'essai, mais le réseau internet mobile actuellement en place n'est pas forcément fait pour une stabilité dans le cadre d'usage proche de l'internet fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 T'as testé par le webchat Batt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est pas possible au boulot, déjà que c'est tendu d'avoir accès au fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est pas possible au boulot, déjà que c'est tendu d'avoir accès au fofo Faut être admin sys. Comme ça, tu t’octroies tous les droits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bah c'est du beau ça N'hésitez pas à venir papoter sur IRC... Et si jamais vous avez pas le même pseudo qu'ici, pensez à vous présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 N'hésitez pas à venir papoter sur IRC... Et si jamais vous avez pas le même pseudo qu'ici, pensez à vous présenter N'est ce pas vieux bouc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bah moi, suffit de regarder ma signature, ou d'avoir été sur Mumble au moins une fois pour le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Celui qui veut pas se présenter, je le devoice direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bah moi, suffit de regarder ma signature, ou d'avoir été sur Mumble au moins une fois pour le savoir Ou juste d'avoir été assez près physiquement pour s'en rendre compte aussi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Non, je sens pas le bouc d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.