Aller au contenu

INpact_Team FPS

Messages recommandés

Et 3DMark n'est pas un jeu :non:
3576-objection.jpg

Rechercher comment maximiser les performances graphiques par la combinaison de différentes cartes graphiques et CPU reste très amusant.

Même si ce jeu est réservé à une tranche limitée de la population !

Comment çà mon post est inutile ? :francais:

• Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Enfin spa avec du matos que tu fais du skill ^^ un pote powné tout le monde à TF2 en scout alors qu'il jouait avec une souris à boule en 5€ xD

En même temps les pros jouent avec des souris à boule ou à laser à 5e :lol:

J'ai trouvé un thème intéressant depuis que le site de NK est revenu... Je l'installerais même si on aurait besoin d'une personne pour faire la bannière ;)

Bonjour,

Il me reste des archives graphiques des anciens sites, je peux te les envoyer si tu le souhaite.

Le nom de domaine la team a du être deposé par Korben en même temps que le dernier hebergement.

Sinon, je joue de temps en temps à TF2 sur les serveur Canard PC :francais:717fa86b394280f7e743fb320101d614be1d589d.jpg Petit Poney ^^

Ce qui serait pas mal, ce serait de créer un chan IRC, je trouve ce format vachement interessant :transpi:

Ensuite, on l'intégrera au site ;)

Bon je pense acheter le nom de domaine "inpact-team.fr" pour la team... ça vous irais?

Et je remercie Psylokh pour les quelques archives qu'il m'a fait remonter et le coup de main proposé.

Allez les gars, je sens qu'il peut y avoir un bonne dynamique, faut juste pas lacher et mettre des gardes fous, pour éviter que la team retombe dans l'oubli ;)

INpact-Team.fr, ok pour moi :chinois:

Chan IRC : 200% OK pour moi (bons vieux souvenirs :D ) :p

Site : j'aurais bien aimé proposer mon aide, mais là j'ai que le macbook pro du boulot... Pour du graphisme c'est même pas la peine (Gimp sous OSX est horrible), et pour du code j'ai pas le net à la maison :craint:

Vous reste quoi comme morceaux de code a faire?

Ça fait un moment que j'ai pas mis les mains dans du php mais j'avais modifié le nuke de notre team tf2 pour y ajouter des trucs qui me plaisais pas à l'époque ^^

Si vous avez besoin d'aide envoyez moi un mp et j'essaierais de me libérer un peu de temps (en ce moment c'est un peu chaud avec le voyage a préparer mais bon ^^)

Edit : sinon +1 pour irc et un mumble aussi :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...