AnthonyF Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Aucune Pas encore fait la moindre partie en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ah En tout cas si un jour tu veux jouer pas de souci pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ah En tout cas si un jour tu veux jouer pas de souci pour moi. En tout cas si un jour tu veux te faire ouvrir le c*l à coup de tibia de cygogne, ce sera avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ancien ELO Diamant contre quelqu'un qui a pas de ligue, c'est considéré comme du viol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'avais bien compris la pensée Neme La tournure de la phrase faisait vieux pervers avec ses bonbons à la sortie d'une école ou d'une maternelle Autrement, pas de souci jeliel si faire une partie un de ces 4. Tout comme pour une partie de Age of 1/2/Mythology/3. Supreme Commander 2 aussi Gros amateur de stratégie et çà fait très longtemps que j'ai pas fait de partie multi en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Moi je suis pas spécialement RTS mais j'avais bien aimé SC2. Jeliel #442 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Rhhaaaa Age Of Mythology Ca fait longtemps... Tout comme Rise of Nations RoN: j'y jouais avec ma soeur... Elle voulait toujours s'arrêter avant l'air industriel... Parce qu'il n'y avait plus de chevaux après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Rhhaaaa Age Of Mythology Ca fait longtemps... Tout comme Rise of Nations RoN: j'y jouais avec ma soeur... Elle voulait toujours s'arrêter avant l'air industriel... Parce qu'il n'y avait plus de chevaux après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oui je sais Pourtant j'amais bien lui exploser la tête avec mes bombardiers furtifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 RoN: j'y jouais avec ma soeur... Elle voulait toujours s'arrêter avant l'air industriel... Parce qu'il n'y avait plus de chevaux après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bande de salow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Vu que je vois que certains s'ennuient, ça ne vous dirait pas de faire un petit skin pour notre CMS Nuked Klan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'ai trouvé un thème intéressant depuis que le site de NK est revenu... Je l'installerais même si on aurait besoin d'une personne pour faire la bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 squoi l'adresse su nk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je divulgue pas pour le moment je voudrais qu'il soit plus étoffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Mais ya quoi comme jeu en fait? Parce que j'ai pas tout lu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Aucun... On est pas une team en soit pour le moment. À la base, si je dis pas de bêtises, c'était une team CS Après le but c'est surtout de relancer une communauté autour des jeux, après si il y en a qui sont intéressé par des jeux et monter une team sur un jeu en particulier sous le nom INpact, le site servira de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 On a une team DayZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 La team DayZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Une team "Daisy"... pourquoi pas une team "Donald" aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Une team "Daisy"... pourquoi pas une team "Donald" aussi ? Pour avoir oser la faire, tu mériterais le ban à vie pour toi et ta descendance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'y avais pensé, mais je l'ai pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Aucun... On est pas une team en soit pour le moment. À la base, si je dis pas de bêtises, c'était une team CS Après le but c'est surtout de relancer une communauté autour des jeux, après si il y en a qui sont intéressé par des jeux et monter une team sur un jeu en particulier sous le nom INpact, le site servira de base Question : Faut être aussi mauvais que toi pour participer ? #JeDemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 A que je sache je t'ai jamais vu jouer mon cher David Je t'attend en ligne pour voir qui est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Et 3DMark n'est pas un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.