Batt_60 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Un mode Online qui fait toute la différence Plus sérieusement, si vous n'êtes pas dispo ce soir ou demain, on peut se faire notre petite réunion pendant le weekend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ce week end y'a la bêta de GW 2, tout bon geek qui se respecte sera dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 @Rockets: tu me files une clé? Bah moi je serais surement là ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bah file moi 55€, je te l'achète et t'envoi la clef immédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Normalement, je serai sur le mumble de 20h à 00h édit: bon bah pas grand monde ce soir Juste L@pin qui est passé au moment où je partais manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ouai je suis aller au cine, et après il était 23h quand je suis rentré et pas envie d'allumer le pc pour 2min de blabla Par contre ce soir, surement là, et je testerais "MW3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 édit: bon bah pas grand monde ce soir Juste L@pin qui est passé au moment où je partais manger désolé, jsuis parti me pieuté quelques temps après, complètement crevé. Par contre, ce soir, aucun souci, que ce soit pour paul et mickey ou jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Weekend chez mes parents avec ma copine... Et demain soir anniv', pour couronner le tout. J'pense pas que je sois là. Mais j'pourrai éventuellement faire part de mes avis par SMS avec Batt si j'ai envie d'le faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Où c'en est la reconstruction de la Team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Personnellement, je vais être cru, mais je pense qu'elle ne se fera pas. Je m'explique, ça doit faire au moins 1 an que la team est en reconstruction, mais personne se bouge (ou alors ne le montre pas assez pour faire "espérer" ) Je tiens à dire que je ne vise personne, si les gens ne veulent plus/n'ont plus le temps de s'occuper de la team, laisser la place. J'aimerais bien qu'on remonte un site, qu'on remonte peut être un serveur de jeu (pour le jeu le plus joué), le mumble est toujours là et accessible, mais il n'y que les habitués qui le connaissent. Bref, ce que je voudrais, c'est qu'on arrête de se voiler la face, et qu'on fasse avancer le schmilblik, qu'on prenne les choses en main, qu'on voit si on veut faire une team pour le plaisir comme avant, où si on passe sur une team un peu plus compétitive Enfin avant tout remonter un site, pour discuter de tout ça en interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Pluzun, peut être en prenant un mutualisé gratuit et du Drupal/Joomla + IPB pour commencer ? Ca demande pas forcément énormément de boulot de mise en place, et ça marche pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je suis des vôtres si çà intéresse. J'avais dans l'idée de (re)fonder une team dans les prochains mois mais si vous faites une partie fun -même compet, mais tant qu'il est possible de s'éclater- autant rejoindre quelque chose qui pourrait se mettre en route. Je pourrais donné un coup de combo clavier/souris au bazar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Perso, vous savez ce que j'en pense... On en a suffisamment (ou pas) parler sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oui je sais ce que tu en pense Batt. Bon, je vais essayer de me bouger un peu, parce que moi je suis bien motiver pour remonter un petit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Moi j'me rappelle plus de ce qu'il en pense... Enfin, je crois qu'au final je ne l'ai jamais précisément su, vu que j'étais pas dispo pour les "réu mumble" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 J'y passerais ce soir, j'ai retrouvé le post avec l'adresse du Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 En même temps neme il parle, mais c'est le plus apte à pondre un site non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oui c'est pour ça que je me propose, je ne veux pas passer devant les piliers de la team vu que je n'ai jamais fait partie officiellement de la team (même si je l'ai côtoyé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Moi j'me rappelle plus de ce qu'il en pense... Enfin, je crois qu'au final je ne l'ai jamais précisément su, vu que j'étais pas dispo pour les "réu mumble" Ce que j'en pense ? Toutes les fois où j'ai voulu faire bouger les choses, ça n'intéressait personne. Comme répété plusieurs fois, je n'ai pas les compétences pour créer un site (ça aurait été le cas, nous ne serions pas en train d'en discuter ). Pour moi, la dernière tentative de réunir tout le monde sur mumble tenait plus du baroud d'honneur qu'autre chose. Honnêtement, les piliers de la team sont plus ou moins tous portés disparu La dernière fois que j'ai parlé à Korben, c'était sur LOL en début d'année Les boulets n'ont pas donné signe de vie depuis la Lan/Pendaison de crémaillère chez eux (l'année dernière ?) Les nordistes ont disparu des écrans radar depuis qu'ils ont quitté le lycée. D'autres n'ont pas refait surface depuis plusieurs années. Les "encore vivant" passent sur le mumble pour jouer mais se tamponne du reste. Tout vas bien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Allez, motivation les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Moi j'me rappelle plus de ce qu'il en pense... Enfin, je crois qu'au final je ne l'ai jamais précisément su, vu que j'étais pas dispo pour les "réu mumble" Ce que j'en pense ? Toutes les fois où j'ai voulu faire bouger les choses, ça n'intéressait personne. Comme répété plusieurs fois, je n'ai pas les compétences pour créer un site (ça aurait été le cas, nous ne serions pas en train d'en discuter ). Pour moi, la dernière tentative de réunir tout le monde sur mumble tenait plus du baroud d'honneur qu'autre chose. Honnêtement, les piliers de la team sont plus ou moins tous portés disparu La dernière fois que j'ai parlé à Korben, c'était sur LOL en début d'année Les boulets n'ont pas donné signe de vie depuis la Lan/Pendaison de crémaillère chez eux (l'année dernière ?) Les nordistes ont disparu des écrans radar depuis qu'ils ont quitté le lycée. D'autres n'ont pas refait surface depuis plusieurs années. Les "encore vivant" passent sur le mumble pour jouer mais se tamponne du reste. Tout vas bien quoi C'est pas faux. J'ai l'INpression que ça a coïncidé avec la mort de MW2 en fait Faudrait pouvoir les recontacter et savoir ce qui fait qu'ils viennent plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Y a possibilité de savoir qui faisait parti de la team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 sinon faut faire partir un serveur pci comme pour minecraft.... ça aidera déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ce qui est sûr c'est que le serveur BF 3 n'a pas grandement aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Non je parle d'un truc mis en place par PCI avec de la pub et tout. Comme avec l'autre. Avec de la visibilité y'aura des personnes motivée qui auront le temps de mettre la main à la patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.