Avygeil Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 pas encore mais j'espère qu'il sera bien, et pas un taliban-style comme dans CZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 screen la semaine prochaine. Redemarre steam, t'aura les news je pense que ca va gueler sec s'ils nous mettent le style CZ mais on a deja le gign style cz Je sais pas s'il ont retouché le sas par rapport au screen d'aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bon bah c'est bon. C'est le style 1.6 http://steampowered.com/Steam/Marketing/Fe...g/leet_krew.jpg ici pour le sas. http://steampowered.com/Steam/Marketing/Fe...006/img/sas.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 yeah ça me tarde de les voir ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Depuis le temps que j'attend le sas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Players NomFrags INpact_BOT_ Quinn1 INpact_BOT_ Cory1 INpact_BOT_ Erik0 INpact_BOT_ Joe0 C'est vos nouveau pseudo où ce sont des bots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ce sont des bots. Il suffit de regarder le tableau des scores inagame, c'est ecrit "bot" a la place du ping. Si tu affiche les info serveurs sans etre connecté, leur temps de jeu est de -1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi82 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Salut, J'aurais voulu savoir si le serveur DoD:S est ressucité, parce qu'apparemment il a pas survécu aux fêtes de fin d'année. En plus sur le site de l'INpact_Team y a pas de news récentes. Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Le message le plus récent que j'ai trouvé a 2 mois. Serveur décédé normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 w00t \o/ Un coucou rapide. Je reviens à la vie, j'ai le net au taf =) w00t ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Tiens au moot de retour chez les vivants Sinon c'est dommage qu'il yest plus le serveur DOD:S surtout que ce week end c open bar a partir de vendredi inscrit vous pour pouvoir jouer ce week end , vais essayer de voir où les inpacts jouent , histoire de se retrouver Sinon faite un tour sur le site : http://inpact-team.euroserv.com/ et meme le chan : rubrique Rejoindre IRC ou #inpact-team . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Pour l'instant je vivote on va dire Moins de temps qu'avant au taf car le nouveau il déchire sa mère Vraiment de retour plus souvent bientot qd j'aurais emménagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Cool rebienvenu a toi m00t @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Psy ^^ coucou boo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 MDDRRR psy, me disais bien qu'il me rapellait quelq'un ce terro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Peut être qu'une autre star se cache sous la cagoule du phoenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 c'est quoi le pass pour pouvoir allé sur le serveur CSS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 quand y'a un pass, c'est que t'a pas le droit de rentrer Quand le serv est en public, y'a pas de pass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 bah la je peux pas y allé il est locké :( c'est quoi le pass dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 bah la je peux pas y allé il est locké :(c'est quoi le pass dans ce cas Y'a un match la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Moi qui voulais me faire tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Essaye de passer le soir vers 18h , généralement y'a des INpacts qui jouent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 http://www.punkassfraggers.com/cgi-bin/dat...&ArticleID=0860 C'est maintenant officiel. On peut jouer au VIP sur 9 nouvelles maps (ou des remake) Reste a l'installer sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Cool ça ^^ Dès que j'ai à nouveau mon pc, je vais regarder ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.