bakou76 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Met la dans un hebergeur de fichier style, MEGAUPLOAD.com et à la fin il te donne le lien pour pouvoir le télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Comment on lis les fichier dem ? J'ai essayer avec la console et un logiciel SKPlayer, et ça ne semble pas fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 tu places le .dem dans ton répertoire cstrike, dans la console tu tapes playdemo "nom" bien sur les démo 1.6 se lisent avec CS1.6 et les démos Source avec CS:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bon j'ai créé ma vidéo .dem et j'aimerais la convertir en avi, pour cela j'ai suivi des tutos mais lorsqu'on rentre la commande "startmovie nomdesimages chiffres" exemple "startmovie surf 30" il faut fermer la console, et quand la vidéo et terminer il faut tapé "stopmovie" mais pour ca il faut ré-ouvrir la console puisqu'on vient de la fermer, donc j'ai bindé une touche, mais apparament les bmp ne se créés pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Salut les Inpactiens. J'hésite entre les îles pardisiaques de Far Cry et le monde de Gordon. Si Freeman gagne, il se peut que je soit en quète d'environnements conviviaux pour jouer à CS:S ... j'ai frappé à la bonne porte ? Ah et je veux dire : chapeau pour le site de l'inpact team ! Y'a du développement là dessous ! C'est qui qui l'a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Secret défense Mais le développement poursuit sont court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 J'ai une petite question ou trouve vous toutes ces jolies maps qui sotn sur votre serveur?? y a de superbe map pour faire des parties en lan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 J'ai une petite question ou trouve vous toutes ces jolies maps qui sotn sur votre serveur?? y a de superbe map pour faire des parties en lan . Sur des sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 sur www.punkassfragers.com yen a pas mal, dont le remake assez bien foutu de la map tir_pigeon sur Source sinon va sur www.csbanana.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 sur www.punkassfragers.com yen a pas mal, dont le remake assez bien foutu de la map tir_pigeon sur Source sinon va sur www.csbanana.com Merci event Car je me suis pris un map pack de 300 maps mais y en a pas beaucoup de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Y'a un pack de 700 map qu'est sorti y'a pas mal de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ouais mais le plus chiant avec ces packs c'est que t'en isntalle 700 mais tu les teste jamais toutes, et yen a qui sont à chier, totues buggées ou autre le mieux c'est de les DL à partir d'un serveur de jeu (et oui ça prend tu temps mais bon ) ou alors de les choisirs une par une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Mon dossier map pese plus de 2Go et elles ont été toutes télécharger à partir des servers ça en prend de la place didon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je l'ai testé moi le map pack special eté je suis resté 3 heure dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Suite à l'annonce de Valve sur la prochaine sortie de DOD:S, nous allons étendre l'INpact_team à ce jeu. POur cela nous allons donc recruter parmis les membres de PCI. Pour ce faire venez vous inscrire sur notre site, et postez dans le forum, section DOD:S évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Nous manques encore pas mal de monde pour DoD:S et BF2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je viens de me mettre à la 1.6, mais il y a un petit problème : En fait quand le jeu ce lance, c'est en couleur, mais des qu'il est chargé, quand find server et tout ça apparaissent pas ça se met en n/b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 essaye de changer ton mode de jeu opengl ou direct3D sous HL ça me faisais ça aussi c'est ptet ça qui bugge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui ça marche mais bon le D3D ce n'est pas ce qu'il y a de mieu, je ne vois pas très loin avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matin17 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Il s'est passé quoi ici lol Opération modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut a tous, je vien d'acheter couter strike source (occase dans un magasin d'informatique) et je voudrais savoir comment récupérer le compte de l'ancien joueur, car la c'est embétant!!! merci à vous et à bientôt sur le serveur cs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut a tous, je vien d'acheter couter strike source (occase dans un magasin d'informatique) et je voudrais savoir comment récupérer le compte de l'ancien joueur, car la c'est embétant!!! merci à vous et à bientôt sur le serveur cs! Désolé de te décevoir mais je crois que tu t'es fait avoir Regarde la présence de la clé sous le compartiment du cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j'ai la clef, mais je peux pas creer un compte steam car l'ancien propriétaire à du garder son compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.