Aller au contenu

INpact_Team FPS

Messages recommandés

• Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'ai créé ma vidéo .dem et j'aimerais la convertir en avi, pour cela j'ai suivi des tutos mais lorsqu'on rentre la commande "startmovie nomdesimages chiffres" exemple "startmovie surf 30" il faut fermer la console, et quand la vidéo et terminer il faut tapé "stopmovie" mais pour ca il faut ré-ouvrir la console puisqu'on vient de la fermer, donc j'ai bindé une touche, mais apparament les bmp ne se créés pas :-D

• 2 semaines après...

Salut les Inpactiens. J'hésite entre les îles pardisiaques de Far Cry et le monde de Gordon. Si Freeman gagne, il se peut que je soit en quète d'environnements conviviaux pour jouer à CS:S ... j'ai frappé à la bonne porte ?

Ah et je veux dire : chapeau pour le site de l'inpact team ! Y'a du développement là dessous ! :ouioui: C'est qui qui l'a fait ?

ouais mais le plus chiant avec ces packs c'est que t'en isntalle 700 mais tu les teste jamais toutes, et yen a qui sont à chier, totues buggées ou autre

le mieux c'est de les DL à partir d'un serveur de jeu (et oui ça prend tu temps mais bon :yes: ) ou alors de les choisirs une par une

• 2 semaines après...

Suite à l'annonce de Valve sur la prochaine sortie de DOD:S, nous allons étendre l'INpact_team à ce jeu.

POur cela nous allons donc recruter parmis les membres de PCI.

Pour ce faire venez vous inscrire sur notre site, et postez dans le forum, section DOD:S évidemment :ouioui:

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

salut a tous, je vien d'acheter couter strike source (occase dans un magasin d'informatique) et je voudrais savoir comment récupérer le compte de l'ancien joueur, car la c'est embétant!!!

merci à vous et à bientôt sur le serveur cs!

Désolé de te décevoir mais je crois que tu t'es fait avoir

Regarde la présence de la clé sous le compartiment du cd...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...