Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'affiche le net_graph 3, avec un net_graphpos 1 et un net_graphheight de 790. J'ai juste ce qu'il me faut comme ca :D

Afficher les FPS, c'est bon quand tu bidouille les réglages graphique. Une fois que t'as trouvé tes bon réglages, et que t'es a peu près constant. Ca sert a rien de les afficher. Si t'as un problème tu le sent direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous me monde voila je viens d'avoir une petite aterlcation avec un admin,qui a cru que j'allais m'ecrasser devant son statut.

Tou ca parceque je lui reprochais le kick legé et la malpolitesse.

J'ai eté banni de leur serveur a limite je m'enfous mais quand je souhaite jouer ailleur j'ai le probleme suivant,quand je clique pour tiré ca me mais pan!.

Ya moyen de regler se petit probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quel admin h2_oO?

Meshuchi ponk

Ce type est un gamin il ma kicker en meme pas 30 seconde tout ca aprceque j'etait allé au toilet.

Je me suis reconnecté faché et je lui et dit ce que je penssais:

meme pas le temps d'allé pissé il me semble qu'on a le kick legé sur meshuchi puis j'ai rajouté et en plus vous ne savez pas dire bonjour.

Il ne ma repondu sur le moment mais a commencé a me mettre des coups ,je sais pas comment cela s'apelle.

Puis je lui dit content le gamin s'amusse,la il ma dit mon kick me demange je dit kick

moi des serveurs c'est pas ce qui manque.

La il ma dit tu l'aura voulus il ma droguer,puis quand je tirais il mettais pan!,et stop spawm.

Oui mais comment savoir quel fichier exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne me suis pas trompé il sagit du serveur:France [meshuchi] et l'admin s'apelle bien ponk..

Mai j'ai quand meme reussis a ressoudre mon problème ,il y avais un fichier modifier dans mes bin,effectivement et la commande tiré qui a eté remplacé par pan!.

Merci quand meme a vous autres pour votre aide.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit truc comment fait-on pour caché son nom de joueur dans "La liste des joueurs" ?

J'aimerais en savoir plus sur le systeme anti-triche, je ne vois pas tout ce qui est écrit

"entraine le refus de..."

S'il y a un cheater, seras t-il identifié, sera t-il ban directement, le server enverra des infos steam que le joueur triche?

merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...