Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je fais une tentative ce soir, la dernière je me suis connecté, j'ai dit bonjour, j'ai entendu "go go go" et hop, le son en boucle pendant 10 secondes et message d'erreur...

Donc si vous me voyez passer très furtivement, faut pas vous inquieter :ouioui:

EDIT: Genial! Non seulement j'ai eu le temps de dire bonsoir, mais en plus j'ai eu le temps de voir le réponse de m00t! :non:

:eeek2:

...

Demain, je format... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu je presice serieusement kurgan est un troufion de base je ne suis au courant de rien.

Il vient juste me dire ouai sur le serveur inpact ils ont mis un passe je dit c'est qu'ils ont surement un match en cour contre une autre team.

Mais jammais il ne ma dit que c'etait nous qui devions vennir alors prochaine fois kurgan tu m'organise ca correctement et pas dans mon dos et en plus s'en me prevennir ont passe pour deux gros boufons.

Pour ce qui est de la team kos ce n'est en aucun cas une team officiel c'est juste pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'ennerve , a chaque fois que j'esseye de me connecté quand il y a 14 joueurs sur 15 ou meme 13 ca charge ,j'arrive a la page sur le serveur,celle qui s'affiche juste avant de demandé le choix de l'équipe.

Je suis ejecté du serveur.

:eeek2:

Alors ma question est,esque c'est le serveur qui bug ?Ou bien esque c'est un admin qui ma pris en grippe??

Car une fois j'ai esseyé de me connecté en changent de nick name et ooO comme par magie j'arrive a rentré. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les plaintes, c'est sur le site de la team. Et c'est le serveur qui te kick automatiquement car ujn slot est réserver pour laisser rentrer en priorité les membres de la team, en fonction de nos steam id. Donc au moment ou tu t'es fait ejecté, c'est qu'il y avait 14/15. Le serv n'a pas reconnu ton id et t'as donc ejecter. Il n'y a jamais 15 joueur en meme temps sur le serv. C'est toujours 7 vs 7.

Lorsque un membre de la team arrive, alors le 15 slots le reconnai, et la il vire un gars (je sais plus en fonction de quoi, mais il me semble que ce n'est pas pris au hasard) et comme ca, ca rvien a 14 players.

Voila pour l'explication. Rassure toi, c'est pas un admin qui t'as pris en grippe :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...