Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

Bon..... COUP DE GUEULE DU DIMANCHE:

ON EST UNE VINGTAINE DE MEMBRES, ET AUJOURD'HUI J'AI EU QUE 9 CLICS SUR LA PUB DU SITE.

CA SERAIS BIEN DE SE RESPONSABILISER, ET DE FAIRE CHACUN UN PETIT CLIC PAR JOUR.

IL Y A MAINTENANT DEUX ANNONCEURS.

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE AU NOM DE LA TEAM ET DONC EN VOTRE NOM

... c'est vrai quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de m'inscrir sur le site de la team, et je viens enfin pour la premiere fois de testé le serveur ! :p

Il est bien ! :yes:

Donc du coup j'ai voulus participé au frais du serveur, mais je vais attendre voir ou en sont mes comptes, car je viens de voir que c'était 10€uros pour les Cartes Bancaires ! ! ! :troll: (au lieu de 5 il me semble ...)

Bon c'est pas la fin du monde, mais je suis au chomage, et je vais attendre la prochaine échéance avant de prendre une décision !

Autrement j'aimerais aussi savoir comment se passe l'ajout de nouveaux "slot", car c'est pas très drole de payé pour finalement se rendre compte que le serveur est toujour blindée par d'autre joueur ;) (ce qui est régulierement le cas ...)

Voila ! :D

Sinon j'ai bien aimé mansion ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..... COUP DE GUEULE DU DIMANCHE:

ON EST UNE VINGTAINE DE MEMBRES, ET AUJOURD'HUI J'AI EU QUE 9 CLICS SUR LA PUB DU SITE.

CA SERAIS BIEN DE SE RESPONSABILISER, ET DE FAIRE CHACUN UN PETIT CLIC PAR JOUR.

IL Y A MAINTENANT DEUX ANNONCEURS.

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE AU NOM DE LA TEAM ET DONC EN VOTRE NOM

... c'est vrai quoi :p

Elle est ou cette pub ? :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour la Pub cela fait 3 jours de suite que j'y vais et donc 3 fois de suite que je clique. Je suis pas gentil quand meme ... alors que je ne suis meme pas membre.

Et justement j'ai un soucis pour le devenir:

Je crée mon compte: tout baigne, je reçois le mail avec le lien: tout baigne, je clique dessus et suis redirigé sur le site: tout baigne, mais la page est celle d'accueil classique sans différence et dans la rubrique "mon compte" mon login n'est pas valide: ca baigne plus (ca coule :mad2:)

Et j'aurai aimé savoir ci il fallait attendre une validation de votre part ?

Ou est ce que je suis maudit ?

Merci d'avance bye

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelsword, si tu participes, tu auras le rcon. Cela te permettra de kicker avant de rentrer dans la partie :iloveyou:

Et la pub, elle est dans le bloc "PUB" juste en dessous des news INpact, dans la colonne de droite. ^^

Ok je vous tiens au courant pour créditer le serveur, j'attend de voir combien me verse les Assédic ! :byebye:

Sinon j'ai cliquez sur les pubs, mais elles ne s'affichent pas ! :byebye:

Fire fox et vraiment impardonnable je crois ! :8

Ah si ! :iloveyou:

Je viens de voir la pub Oxito.com ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Donc voila j'ai une connetion 2048, et je n'ai pas moins de 70 de ping. Est-ce normal ? ;)

Tout dépend du serveur auquel tu es connecté. Si celui-ci se trouve en amerique et toi en afrique, c'est clair que ça va prendre plus de temps (plus de ping) et ce même si tu as une grosse connexion.

je voudrais signaler aussi qu'entre un 512 k et un 2048 il n'y a pas une différence de ping notable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour la Pub cela fait 3 jours de suite que j'y vais et donc 3 fois de suite que je clique. Je suis pas gentil quand meme ... alors que je ne suis meme pas membre.

Et justement j'ai un soucis pour le devenir:

Je crée mon compte: tout baigne, je reçois le mail avec le lien: tout baigne, je clique dessus et suis redirigé sur le site: tout baigne, mais la page est celle d'accueil classique sans différence et dans la rubrique "mon compte" mon login n'est pas valide: ca baigne plus (ca coule :eeek2:)

Et j'aurai aimé savoir ci il fallait attendre une validation de votre part ?

Ou est ce que je suis maudit ?

Merci d'avance bye

;)

Il n'y pas de validation a attendre.Tu accepte bien les cookies ? t'a le bon pass ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du serveur auquel tu es connecté. Si celui-ci se trouve en amerique et toi en afrique, c'est clair que ça va prendre plus de temps (plus de ping) et ce même si tu as une grosse connexion.

je voudrais signaler aussi qu'entre un 512 k et un 2048 il n'y a pas une différence de ping notable.

Ben c'est ce serveur par exemple.

Et quand je trie les serveurs par ping, le minimum c'est 60, pas plus bas.

Avec 512 à CS 1.5, j'allais beaucoup plus bas sur des bons serveurs. Mais comme je men doute css prends beaucoup plus d'infos, donc ca demande plus de bande passante... bref ca me parait bizarre quand même...

En tout cas, quand je teste ma connexion elle fait bien 250ko/s.

Peut etre des reglages a faire dans le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement non . Css ne prends pas beaucoup plus de bande passante . On pourrai le penser a cause de la gestion du moteur physique mais en fait dans css c'est ton pc qui calcule le mouvement des réactions physique ce qui peut provoquer des choses différentes d'un pc a l'autre . Notament sur la positions des cadavres.

Ce qui fait le ping c'est surtout la distance de chez toi au dslam de ta ville .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas de validation a attendre.Tu accepte bien les cookies ? t'a le bon pass ?

tiens c'est-y pas bizarre encore un type qu'a des probs d'id...

me souviens que je me suis limite fais engueuler moi.

bref pas de fumée sans feu, etc, donc je pense qu'il faudrait revoir le truc, ou admettre que ca merde.

aucune importance d'ailleurs.

pour te loguer Korben, tu passes via "mon compte" en haut au milieu en petit, c'est le seul log in qui passe chez moi.

loin de moi l'idée d'énerver, mais la pub c'est si je veux aussi.

si je préfère payer que cliker c'est mon droit.

et la pub c'est moche :yes:

donc molo put*in, on est pas en dictature, on est dans un clan cs fun composé d''individus virtuels vivant dans les tréfonds du forum d'un site de hardware.

ET VOUS AUTRES, VOUS ALLEZ BIENTôT ME LES CRéER CES COMPTES EUROSERV!? :-D:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Donc voila j'ai une connetion 2048, et je n'ai pas moins de 70 de ping. Est-ce normal ?  :fumer:

c'est tout à fait normal.

EDIT: ce qui suis concerne FT à priori

je ne me souviens plus de mes sources, mais le 2048 c'est pas top pour le ping, c'est comme ça.

le 512 c'est mieux.

le 1024 c'est LE mieux

à noter que l'adsl max de FT c'est 60 de ping, même si vous dl à 8mega

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: , ben moi je tourne avec un ping de 30 avec ma connection 8 Mo , et ben c'est pas pour ca que je fait plus de frag  :byebye:

pour info, c'est l'adsl max de wanadoo ou cegetel?

tu connais peut-être ton éloignement dslam?

et si tu me réponds que c'est free je ne joue plus qu'à l'awp avec toi :transpi::yes:

->Kra, ton 2048 c'est chez qui?

128 en up ou 256?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...