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INpact_Team FPS

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Posté(e)

quelqu'un peu m'expliquer ça:

je suis mort, donc dans la vue d'un autre.

il y'a un gar immobile devant lui

il tire à un bon metre a coté, et il le tue.

je préfere incister: L'ENNEMI ETAIT TOUT DE CE QU'IL Y'A DE PLUS IMMOBILE

Posté(e)

C'est soit un gros lag. Ca a été expliqué dans les page précédente, le viseur et l'image que toi tu voit, n'arrivent pas en meme temps, ou alors c'est un cheat. C'est pas impossible vu que source n'a rien de protégé :reflechis:

Posté(e)

surement un prob de ping, tu as cru qu'il tirait a coté alors qu'il avait deja bien ajusté son tir et descendu le gars, mais ton image a toi est resté sur celle d'avant, là où il visait a coté

enfin je dis ça je dis rien...

EDIT : grilled :)

Modifié par event_horizon

Posté(e)
Une autre position de mort gracieuse lol

> ici <

PS, pour le sondage du site sur les match, j'ai mis "non, pas encore", mais ca veux dire, "pas tout de suite, puisque on est pas encore prêt je pense.

Ca n'a pas pour sens "encore un match, lol, fait ch**"

Vi ca veut dire pas encore pret :ouioui:

Posté(e)
Mega classe le site :francais::ouioui:

Sinon, m00t, tu t'as pas trop compris ce que je voulais dire lol.

Je voulais dire: mettre des champs a remplir ou a régler, mais une fois pour toute.

Par exemple,

cl_scalecrosshair , le mettre sur 1 en auto

cl_crosshairscale , mettre une valeur en fonction de la taille que l'on souhaite (avec un apercu si possible)

cl_crosshairusealpha , le mettre sur 1 par defaut

cl_crosshairalpha 800, mettres un champs pour changer la valeur avec apercu

Sinon, lorsque tu bind la console, est-ce que ca met con_enable sur "1" automatiquement ??

Ps: je n'ai aucune notion en programmation, donc je ne sais pas ce qui est dure a faire ou pas. C'est juste des proosition, parce que faut pas oublier qu'il y en a qui découvrent CS avec Source.

Pour le compte, lorsque j'aurai fini mes étude, il est fort probable que je participe, mais pour l'instant, j'ai pas de rentrée d'argent :|

Bon pour l'aperçu ça va pouvoir le faire, mais la semaine prochaine seulement.

Il y a un peu plus de boulot et surtout faut que je vois l'INpact des réglages dans le jeu pour pouvoir faire un aperçu qui tienne la route.

Posté(e)

Le crosshair scale, je sais pas jusq'ou y va. Moi, j'ai mis 4000 lol, je croi que c'est beaucoup trop, mais j'ai la fleme de chercher le max :ouioui:

Posté(e)

cl_scalecrosshair 1 = Allows players to modify the scale of the crosshair

cl_crosshairscale 1024 = The higher the value, the smaller your crosshair gets. This value is based off your screen resolution. So if you are playing at 800x600, then your default crosshair scale is 600. Increasing the value will shrink/tighten your crosshair and lowering it will expand/loosen your crosshair. Try 32 or 64 for kicks!

cl_crosshairscale 0 = Makes your crosshair the default for your resolution.

Posté(e)

J'ai essayé en 0 et en 1280, et en 4000, c'est plus petit encore lol.

Regarde les screen que j'ai posté sur les pages d'avant.

ici

Modifié par Psylohk

Posté(e)

4000, on le voit plus quasiment lol

30-5, tranquille :|

Bon aller, je m'arrache moi.

Suis pas là du we donc à lundi :ouioui:

Modifié par m00t

Posté(e)
2mo???? :|

2mb :ouioui:

J'ai fait copié coller de over me semble til ! 2 mb évidement ...

Event horizon , t'inquiete pas Luciole ne joue qu'a cs classic . Heureusement elle est pas trop regardante des graphismes !

Posté(e)

:| Super le site, belle maquette, le logo de la team a du style :francais: .

Sinon je me suis inscrit (puisque je psychopathe sur le serveur)

Nom : Ka_Ki

GG pour la team

EDIT : sinon juste un avis, il faudrait ralonger un peu le temps des maps :ouioui:

Modifié par KilMi

Posté(e)
surement un prob de ping, tu as cru qu'il tirait a coté alors qu'il avait deja bien ajusté son tir et descendu le gars, mais ton image a toi est resté sur celle d'avant, là où il visait a coté

enfin je dis ça je dis rien...

EDIT : grilled :)

dsl de revenir aussi tardivement

mais les impacts de balles étaient sur le mur, et non pas sur la cible "vivante"

Posté(e)
dsl de revenir aussi tardivement

mais les impacts de balles étaient sur le mur, et non pas sur la cible "vivante"

Il suffit d'un bref mouvement en direction du perso, et hop, une seule balle dans la tete suffit.

Posté(e)
dsl de revenir aussi tardivement

mais les impacts de balles étaient sur le mur, et non pas sur la cible "vivante"

Le moteur source permet de calculer différent choses relativement proches.

Prenon par exemple, un objet qui tombe.

Le serveur envoie un minimum d'information concernant la chute. Ensuite, c'est au pc client de redefinir le chute avec le peu de coordonées possible. Vu qu'elles ne sont pas toutes la, ca laisse une certaine liberté au client de definir la chute. De cette manière, la chute ne sera pas exactement la meme sur l'ecran des différent client, mais le résultat au final sera le meme. Donc vu que la place de l'impact des balles sur le mur n'a pas beaucoup d'importance (on est pas a 1 metre près lol) il y a du avoir un décalage entre ton pc et le sien.

Sinon, peut etre que les balles ont simplement traversé l'hotage pour aller direct dans le mur lol

Posté(e)
  • Auteur

Je souhaite un joyeux noël à toute la Team.

Dommage qu'il n'y ai pas de map correspondant à l'occasion :francais:

Posté(e)
Le moteur source permet de calculer différent choses relativement proches.

Prenon par exemple, un objet qui tombe.

Le serveur envoie un minimum d'information concernant la chute. Ensuite, c'est au pc client de redefinir le chute avec le peu de coordonées possible. Vu qu'elles ne sont pas toutes la, ca laisse une certaine liberté au client de definir la chute. De cette manière, la chute ne sera pas exactement la meme sur l'ecran des différent client, mais le résultat au final sera le meme. Donc vu que la place de l'impact des balles sur le mur n'a pas beaucoup d'importance (on est pas a 1 metre près lol) il y a du avoir un décalage entre ton pc et le sien.

Sinon, peut etre que les balles ont simplement traversé l'hotage pour aller direct dans le mur lol

ok

nan mais j'ai dit un metre... mais c'était au pif... je dirais bien 50cm... ce qui est déja énorme...enfin bon ok. Je cerne mieux le sujet.

mais chose qui m'a l'aire plus troublante... je ne me souviens pas avoir vu ce probleme dans d'autre jeux...quoi que... un peu ET... mais pas autant que dans CSS

allez, bonne nuit :craint::craint:

Posté(e)

Je viens d'avoir HL², je fais la maj (Balaise :p ) et demain après-midi/soir j'irais vous titiller sur le server...

J'espère que je rocks autant a source qu'a 1.6 :craint:

a+ :craint:

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