Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mega classe le site :francais::ouioui:

Sinon, m00t, tu t'as pas trop compris ce que je voulais dire lol.

Je voulais dire: mettre des champs a remplir ou a régler, mais une fois pour toute.

Par exemple,

cl_scalecrosshair , le mettre sur 1 en auto

cl_crosshairscale , mettre une valeur en fonction de la taille que l'on souhaite (avec un apercu si possible)

cl_crosshairusealpha , le mettre sur 1 par defaut

cl_crosshairalpha 800, mettres un champs pour changer la valeur avec apercu

Sinon, lorsque tu bind la console, est-ce que ca met con_enable sur "1" automatiquement ??

Ps: je n'ai aucune notion en programmation, donc je ne sais pas ce qui est dure a faire ou pas. C'est juste des proosition, parce que faut pas oublier qu'il y en a qui découvrent CS avec Source.

Pour le compte, lorsque j'aurai fini mes étude, il est fort probable que je participe, mais pour l'instant, j'ai pas de rentrée d'argent :|

Bon pour l'aperçu ça va pouvoir le faire, mais la semaine prochaine seulement.

Il y a un peu plus de boulot et surtout faut que je vois l'INpact des réglages dans le jeu pour pouvoir faire un aperçu qui tienne la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cl_scalecrosshair 1 = Allows players to modify the scale of the crosshair

cl_crosshairscale 1024 = The higher the value, the smaller your crosshair gets. This value is based off your screen resolution. So if you are playing at 800x600, then your default crosshair scale is 600. Increasing the value will shrink/tighten your crosshair and lowering it will expand/loosen your crosshair. Try 32 or 64 for kicks!

cl_crosshairscale 0 = Makes your crosshair the default for your resolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement un prob de ping, tu as cru qu'il tirait a coté alors qu'il avait deja bien ajusté son tir et descendu le gars, mais ton image a toi est resté sur celle d'avant, là où il visait a coté

enfin je dis ça je dis rien...

EDIT : grilled :)

dsl de revenir aussi tardivement

mais les impacts de balles étaient sur le mur, et non pas sur la cible "vivante"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de revenir aussi tardivement

mais les impacts de balles étaient sur le mur, et non pas sur la cible "vivante"

Le moteur source permet de calculer différent choses relativement proches.

Prenon par exemple, un objet qui tombe.

Le serveur envoie un minimum d'information concernant la chute. Ensuite, c'est au pc client de redefinir le chute avec le peu de coordonées possible. Vu qu'elles ne sont pas toutes la, ca laisse une certaine liberté au client de definir la chute. De cette manière, la chute ne sera pas exactement la meme sur l'ecran des différent client, mais le résultat au final sera le meme. Donc vu que la place de l'impact des balles sur le mur n'a pas beaucoup d'importance (on est pas a 1 metre près lol) il y a du avoir un décalage entre ton pc et le sien.

Sinon, peut etre que les balles ont simplement traversé l'hotage pour aller direct dans le mur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur source permet de calculer différent choses relativement proches.

Prenon par exemple, un objet qui tombe.

Le serveur envoie un minimum d'information concernant la chute. Ensuite, c'est au pc client de redefinir le chute avec le peu de coordonées possible. Vu qu'elles ne sont pas toutes la, ca laisse une certaine liberté au client de definir la chute. De cette manière, la chute ne sera pas exactement la meme sur l'ecran des différent client, mais le résultat au final sera le meme. Donc vu que la place de l'impact des balles sur le mur n'a pas beaucoup d'importance (on est pas a 1 metre près lol) il y a du avoir un décalage entre ton pc et le sien.

Sinon, peut etre que les balles ont simplement traversé l'hotage pour aller direct dans le mur lol

ok

nan mais j'ai dit un metre... mais c'était au pif... je dirais bien 50cm... ce qui est déja énorme...enfin bon ok. Je cerne mieux le sujet.

mais chose qui m'a l'aire plus troublante... je ne me souviens pas avoir vu ce probleme dans d'autre jeux...quoi que... un peu ET... mais pas autant que dans CSS

allez, bonne nuit :craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...