Avygeil Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Musicoman = argh ta copine a le même pseudo que moi, attenton aux confusions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 quelqu'un peu m'expliquer ça: je suis mort, donc dans la vue d'un autre. il y'a un gar immobile devant lui il tire à un bon metre a coté, et il le tue. je préfere incister: L'ENNEMI ETAIT TOUT DE CE QU'IL Y'A DE PLUS IMMOBILE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est soit un gros lag. Ca a été expliqué dans les page précédente, le viseur et l'image que toi tu voit, n'arrivent pas en meme temps, ou alors c'est un cheat. C'est pas impossible vu que source n'a rien de protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 surement un prob de ping, tu as cru qu'il tirait a coté alors qu'il avait deja bien ajusté son tir et descendu le gars, mais ton image a toi est resté sur celle d'avant, là où il visait a coté enfin je dis ça je dis rien... EDIT : grilled :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Une autre position de mort gracieuse lol > ici < PS, pour le sondage du site sur les match, j'ai mis "non, pas encore", mais ca veux dire, "pas tout de suite, puisque on est pas encore prêt je pense. Ca n'a pas pour sens "encore un match, lol, fait ch**" Vi ca veut dire pas encore pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Mega classe le site Sinon, m00t, tu t'as pas trop compris ce que je voulais dire lol. Je voulais dire: mettre des champs a remplir ou a régler, mais une fois pour toute. Par exemple, cl_scalecrosshair , le mettre sur 1 en auto cl_crosshairscale , mettre une valeur en fonction de la taille que l'on souhaite (avec un apercu si possible) cl_crosshairusealpha , le mettre sur 1 par defaut cl_crosshairalpha 800, mettres un champs pour changer la valeur avec apercu Sinon, lorsque tu bind la console, est-ce que ca met con_enable sur "1" automatiquement ?? Ps: je n'ai aucune notion en programmation, donc je ne sais pas ce qui est dure a faire ou pas. C'est juste des proosition, parce que faut pas oublier qu'il y en a qui découvrent CS avec Source. Pour le compte, lorsque j'aurai fini mes étude, il est fort probable que je participe, mais pour l'instant, j'ai pas de rentrée d'argent Bon pour l'aperçu ça va pouvoir le faire, mais la semaine prochaine seulement. Il y a un peu plus de boulot et surtout faut que je vois l'INpact des réglages dans le jeu pour pouvoir faire un aperçu qui tienne la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Le crosshair scale, je sais pas jusq'ou y va. Moi, j'ai mis 4000 lol, je croi que c'est beaucoup trop, mais j'ai la fleme de chercher le max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 cl_scalecrosshair 1 = Allows players to modify the scale of the crosshair cl_crosshairscale 1024 = The higher the value, the smaller your crosshair gets. This value is based off your screen resolution. So if you are playing at 800x600, then your default crosshair scale is 600. Increasing the value will shrink/tighten your crosshair and lowering it will expand/loosen your crosshair. Try 32 or 64 for kicks! cl_crosshairscale 0 = Makes your crosshair the default for your resolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 J'ai essayé en 0 et en 1280, et en 4000, c'est plus petit encore lol. Regarde les screen que j'ai posté sur les pages d'avant. ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 4000, on le voit plus quasiment lol 30-5, tranquille Bon aller, je m'arrache moi. Suis pas là du we donc à lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 4000, on le voit plus quasiment lol 4000, c'est pour ma kalash ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Aller joyeux noel tout le monde a lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 2mo???? 2mb J'ai fait copié coller de over me semble til ! 2 mb évidement ... Event horizon , t'inquiete pas Luciole ne joue qu'a cs classic . Heureusement elle est pas trop regardante des graphismes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Super le site, belle maquette, le logo de la team a du style . Sinon je me suis inscrit (puisque je psychopathe sur le serveur) Nom : Ka_Ki GG pour la team EDIT : sinon juste un avis, il faudrait ralonger un peu le temps des maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 surement un prob de ping, tu as cru qu'il tirait a coté alors qu'il avait deja bien ajusté son tir et descendu le gars, mais ton image a toi est resté sur celle d'avant, là où il visait a cotéenfin je dis ça je dis rien... EDIT : grilled :) dsl de revenir aussi tardivement mais les impacts de balles étaient sur le mur, et non pas sur la cible "vivante" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 dsl de revenir aussi tardivementmais les impacts de balles étaient sur le mur, et non pas sur la cible "vivante" Il suffit d'un bref mouvement en direction du perso, et hop, une seule balle dans la tete suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bon les blem de couleur de liens on tous ete resolu je croit sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 okay c'est juste que je suis resté sur le cul sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 dsl de revenir aussi tardivementmais les impacts de balles étaient sur le mur, et non pas sur la cible "vivante" Le moteur source permet de calculer différent choses relativement proches. Prenon par exemple, un objet qui tombe. Le serveur envoie un minimum d'information concernant la chute. Ensuite, c'est au pc client de redefinir le chute avec le peu de coordonées possible. Vu qu'elles ne sont pas toutes la, ca laisse une certaine liberté au client de definir la chute. De cette manière, la chute ne sera pas exactement la meme sur l'ecran des différent client, mais le résultat au final sera le meme. Donc vu que la place de l'impact des balles sur le mur n'a pas beaucoup d'importance (on est pas a 1 metre près lol) il y a du avoir un décalage entre ton pc et le sien. Sinon, peut etre que les balles ont simplement traversé l'hotage pour aller direct dans le mur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je souhaite un joyeux noël à toute la Team. Dommage qu'il n'y ai pas de map correspondant à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Le moteur source permet de calculer différent choses relativement proches.Prenon par exemple, un objet qui tombe. Le serveur envoie un minimum d'information concernant la chute. Ensuite, c'est au pc client de redefinir le chute avec le peu de coordonées possible. Vu qu'elles ne sont pas toutes la, ca laisse une certaine liberté au client de definir la chute. De cette manière, la chute ne sera pas exactement la meme sur l'ecran des différent client, mais le résultat au final sera le meme. Donc vu que la place de l'impact des balles sur le mur n'a pas beaucoup d'importance (on est pas a 1 metre près lol) il y a du avoir un décalage entre ton pc et le sien. Sinon, peut etre que les balles ont simplement traversé l'hotage pour aller direct dans le mur lol ok nan mais j'ai dit un metre... mais c'était au pif... je dirais bien 50cm... ce qui est déja énorme...enfin bon ok. Je cerne mieux le sujet. mais chose qui m'a l'aire plus troublante... je ne me souviens pas avoir vu ce probleme dans d'autre jeux...quoi que... un peu ET... mais pas autant que dans CSS allez, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je viens d'avoir HL², je fais la maj (Balaise ) et demain après-midi/soir j'irais vous titiller sur le server... J'espère que je rocks autant a source qu'a 1.6 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Le site est down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNo Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonnes Fêtes tlm !!! je par en lan Bon frag ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bon frag a toi aussi +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.