yuyugs84 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut voilà j'ai acheté une sympathique petite souris : une MX 510 de chez Logitech... Malheureusement, cette jeunette à du mal à se faire à mon tapis de souris Microspot vieux de 7 ans... Ahhh jeunesse sans pitié... La larme à l'oeil, j'ai donc décidé de rendre sa liberté à mon ancien tapis de souris (j'vais le jeter à la poubelle quoi...) Par contre je souhaiterai m'acheter un tapis de souris confortable et avec une surface d'une taille généreuse mais pas trop non plus (20 cm de haut sur 25 de large environ) et avec un repose poignet se serait encore mieux... J'ai vu un tapis qui me semble pas mal : Tapis 3M avec repose poignet Mais ce genre de tapis et il adapté pour une souris laser ?? Je pensais prendre un Everglide, mais bcp d'avis le donne comme un tapis très moyen, dont la surface se raye facilement, et ceux avec un revetement blanc posent bcp de problème avec les souris laser. Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut Déjà la mx510 n'est pas une souris laser, il me semble que seule la mx1000 le soit... bon je me gourre peut-être mais je ne pense pas. J'ai acheté un tapis Func noir, très bien, la souris glisse nickel (mx900), aucunes accroches, bref que du bon. Les dimensions correspondenr à ce que tu souhaites, par contre, pas de repose-poignets, désolé... Voilà pour mon conseil perso. Par contre, fais gaffe, pas la bonne section pour ton post, plutôt conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Si si la MX510 est une souris laser, avec un fil... SVP SI UN GRAND PATRON DU FORUM PEUT METTRE CE POST DANS LA BONNE SECTION !!!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ah ok Donc mon conseil tiens toujours, maintenant il me semble qu'il y a des sites qui font des comparatifs de tapis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 non la mx1000 est bel et bien la seule souris laser, voir http://www.01net.com/article/254327.html "Logitech propose la toute première souris laser..." et puisque la mx1000 est sorti après la mx510.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 la mx510 est une optique avec fil je confirme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 AH! beaucoup, je croyais vraiment avoir loupé quelquechose, surtout avec ma mx900 optique, qu'on me dise que la 510 est laser... loose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bon ben pour revenir aux tapis, je dirais un bon vieux fUnc surface 1030 noir/noir ou orange/bleu...c'est l'un des meilleurs tapis du moment...et ce depuis un certain temps... noir/noir : http://www.materiel.net/details_FUN-NOIR.html orange/bleu : http://www.materiel.net/details_FUN-ORAN.html Pour les caractéristiques, les voici... Caractéristiques : * Couleurs : Cadre orange et surface bleue * Compatible souris à boule et souris optiques (surface réversible) * Plastique haute densité (souple) * Surface micro-granuleuse * Guide pour le fil de la souris * Hauteur : 2 mm * Dimensions : 254 x 216 mm * Livré dans une boite métallique rigide pour le transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je te conseille d'aller jeter un oeil par ici.... jpense que tu trouveras ce que tu recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oublie le repose poignets si tu fais un inimum de jeu ca limite trop les mouvements +1 pour le func ke j ai eu l occas de tester qq tps et ke je vais commander sous peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 En lisant les différents avis d'acheteur (sur LDLC) il semble que le "func" se détèriore très très vite... alors à 30€ le tapis si c'est pour le changer après 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai un tapis a5€ depuis un an et nickel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai pas de tapis pour ma 310 et elle va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 +1 pour le func (comme je l'ai déjà dit) et +1 pour nonas, j'ai vécu 6 mois sans tapis, et ma 900 était heureuse quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ouais c est pour la meme raison que je l avais pas HT juske la... mais g vu celui de mon pote, k il a depuis + d 1 an et c tjs du tres bon tapis :) bref g bien envie de tenter le coup... si il s use trop vite par contre je prend pas d abonnement pour un func tous les 6 mois c sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je l'ai touch à 28 euros.... donc pas mal, puis pas mal de monde est super content de lui, et il dure plus d'una n, vu les barbares qui l'ont, c'est de la qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ouaip c vrai ke la plupart des achetteurs l ayant commente sont des joueurs fous, capables de poncer 10cm de bois par mois s ils n avaient pas un tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.