Aller au contenu

4*4k=1.5G=possible?

Drakk' Hann Le Barbu

Messages recommandés

Salut,

J' ai deja poster ce sujet ailleur mais pas de reponse lol, alors je vien ds la section o/c.

Voila mon bleme etant que j' ai 2*256Mo de ram ocz pc4000 el gold et je compte peut etre acquerir 2*512Mo d' ocz pc4000 el gold, mais avant de les avoir je voulais savoir si sur ma carte mere cela etait possible.

Pourquoi etre ds la session o/c pour cette question? tout simplement parceque comme vous pouvez le constater ds ma signature j' ai grillé un p4c o/c, mais comme je vais le recup je compte bien le reo/c :yes: .

Donc voila pourquoi ici, pouvez vous donc me dire si ma cm est compatible pour 4*pc4000? merci

++

Ta signature, tu as grillé ton P4C 2.4 @ 3.06 et ASUS P4P800.

J'ai comme les tiens : P4C 2.4 @ 3.06 et ASUS P4P800 Dlx

Mais j'ai pris 4x512 Mo A-Data DDR400.

Ca marche nickel (33° C en idle et 45° C en full avec ventirad Intel Box ^^ )

Comment ton proc est grillé ? Tu as mis Vcore en trop ?

Il faut savoir avant mettre l'overclocking sur ton nouveau P4E.

Beh enfait je croi qu' il a du se griller durant les orages qu' il y a eu a marseille a un moment et mon alim qui n' est pas au top envoyer du 1.73 au lieu de 1.7 et sa a du passer la barre des 1.8 a un eclair peut etre bref reboot intempestif retour en sav et 1 mois pour leur prouver que c' etait bien sa, merci micro-concept avec leur sav en bois.

De plus tu as 4*ddr400 moi sa va etre 4*ddr500 donc c' est la que se pose mon bleme est ce toujours compatible 4*500.

Et tu as de bonnes perf je pense, sa change beaucoup ds les jeux?

merci ++

@Krapace: precise si c' est en full ou en idle, si c' est en idle 50° verifie que ton zalman est bien alimenter en air frai, si c' est en full a 3.45Ghz c' est sa qui me parait bizarre surtout sur un prescott.

Est ce que tu parle en etant o/c? d' ailleur je compte l' o/c aussi, tu as mi quel voltage? auto?

@X-system: as tu deja atteind 18° en idle sur ton p4c pas o/c?

@damalix92: oauis mais celle qui sont certifier ne sont que des pc3200

"X-system" Il faut savoir avant mettre l'overclocking sur ton nouveau P4E.
qu' est ce que tu veu dire par la?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...