Tabernacle Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 humm.. bon, voilà.. j'installe VB.Net, edition etudiant, j'entre un serial lors de l'installation, et j'ai dû faire une erreur, parce que le programme m'indique à l'ouverture, que le numero de série est invalide. VB.Net me propose donc de le changer. mais se ferme automatique.. bug, ou réel truc pour nous emmerder... j'ai le serial sous la main, me faut le fichier a changer ou editer, si quelquun sait la manip... c'est pas pressant (delire), chui a mi-session et jai toujours pas VB chez moi... pathétique, pour un produit que j'ai payé (j'ai été retardé faute de moyen pour me le procurer, puis ensuite parce que j'ai pas de lecteur DVD, puis ensuite par difficulté d'installé les patch nécessaire a XP, puis maintenant pour un bug et pas moyen de changer le serial...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irgoff Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Tu peux vérifier que tu n'as pas de firewall ou de anti-popup qui fonctionne lorsque tu lances .NET. Sinon tu peux aller sur le site de Microsoft : tu as droit à un support gratuit et la réponse se fait dans un délai d'un jour ouvré : http://support.microsoft.com/oas/default.a...300&gprid=57581 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 mais pourquoi tu le desinstalles pas??? ré-installe le après ... je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 nah c'est ok.. seulement je trouvais ridicule de concevoir un programme que l'on peut pas enregistrer après installation... en fait, jamais j'ai vu ça.... je croyais que c'était moi le problème, genre option caché, mais finalement non.. microsoft c vraiment d'la bombe.. que de plaisirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 microsoft restera toujours microsoft c est assez phylosophique je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filemon007 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 vous parlez de Visual Studio .Net 2003 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Entendons nous bien, tu possede une licence de VB hein? sinon le post n'a pas sa place! En dehors de ça, inutile de lancer des trolls anti MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.