Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé steam hier pour avoir hl² mais je peut me connecter au serveur amis (j'ai reussi une fois depuis put rien)

J'ai desactivé mon fire-wall mais c'est pas lui qui pose probleme.Pendant 5min il met "inscription au reseau d'amis/amis....et fini par me dire la connexion a echouée

Posté(e)
  Krapace a dit :
J'ai installé steam hier pour avoir hl² mais je peut me connecter au serveur amis (j'ai reussi une fois depuis put rien)

J'ai desactivé mon fire-wall mais c'est pas lui qui pose probleme.Pendant 5min il met "inscription au reseau d'amis/amis....et fini par me dire la connexion a echouée

Ca m'arrivait très souvent aussi avant... (j'utilise plus steam maintenant...)

Mais tu sais... il faut pas trouver ça anormal, avec valve, tout les problèmes sont courants et normaux :francais:

Le problème doit venir d'eux et pas de toi. Mais essaie tout de même de réinstaller Steam et de te relogger sur ton compte.

Posté(e)

petite question a mon tours:

peut on désinster et réinstaller steam sans perdre les téléchargements en cours????

pour voire si ça résoud mon probleme de:

"steam ne met pas actuellement à jours les jeux"

parceque ça m'étonerai qu'ils aient arreter les serveur durant tout l'apres midi...quoi que c'est possible...

Posté(e)

Ca fait 1 semaine que je galere aussi avec la friends list.. J'ai pourtant 2 comptes steam et 2 pc et rien qu'entre les 2 la c'est galere... Sinon quand j'arrive a me connecter les autres me voit mais moi non ...

Finalement ma friend list c'est msn...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...