Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai installé steam hier pour avoir hl² mais je peut me connecter au serveur amis (j'ai reussi une fois depuis put rien)

J'ai desactivé mon fire-wall mais c'est pas lui qui pose probleme.Pendant 5min il met "inscription au reseau d'amis/amis....et fini par me dire la connexion a echouée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé steam hier pour avoir hl² mais je peut me connecter au serveur amis (j'ai reussi une fois depuis put rien)

J'ai desactivé mon fire-wall mais c'est pas lui qui pose probleme.Pendant 5min il met "inscription au reseau d'amis/amis....et fini par me dire la connexion a echouée

Ca m'arrivait très souvent aussi avant... (j'utilise plus steam maintenant...)

Mais tu sais... il faut pas trouver ça anormal, avec valve, tout les problèmes sont courants et normaux :francais:

Le problème doit venir d'eux et pas de toi. Mais essaie tout de même de réinstaller Steam et de te relogger sur ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question a mon tours:

peut on désinster et réinstaller steam sans perdre les téléchargements en cours????

pour voire si ça résoud mon probleme de:

"steam ne met pas actuellement à jours les jeux"

parceque ça m'étonerai qu'ils aient arreter les serveur durant tout l'apres midi...quoi que c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...