Aller au contenu

convertir une vidéo MVK en Dvix


emmaspoter

Messages recommandés

:iloveyou: Bonjour a tous ceux qui peuvent m'aider .. et :eeek2: merci d'avance :

Voila mon problème :

Je viens de DL 3 vidéo dans un format que je ne connaissais pas jusk'a présent : MVK....

J'ai dl les codecs nécessaires pour ouvrir et lire les fichiers sur mon pc (Satsuki decodeur je crois). Trés bien. K-lité nikel.

Mais le problème c'est que mon lecteur DVD/Dvix de salon ne lit pas ce format ... :oops:

G donc cherché un log qui pourrait me transformer ces fichiers Mvk en dvix ou mpeg 4 afin de pouvoir les visionner dans le salon ... G trouvé sur un forum de CCM un truc, ki s'appelle River Past Video Cleaner. ça a marché : g réussi a transformer le format et ouvrir ma vidéo avec la média player 10 .. mais : :non: HORREUR : la taille du fichier s'est multipliée par 100 000 !

D'une vidéo qui faisait au départ 720 Mo, je me suis retrouveé avec un monstre de plus de 42.89 Go :iloveyou::non:

Un truc de fous koi :eeek2:

kelqu'un pourrait il m'aider et m'expliquer comment faire ?

... et si c'est tout simplement possible ? :iloveyou::transpi:

Siou Plait, Help me !

merci les garçons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Et ben c'est simple ....

Tu t'achètes un graveur blue ray de pc (double couche hein ...), comme çà tu graves ton fichier de plus de 40 gigas, et puis un lecteur de salon blue ray et voilà (lecteur de salon blue ray compatible mkv bien sur, çà doit se trouver facile non ??? ! :incline:

:mdr2:

Hein ? Quoi ? Aiiiieeeee !!!! Non !! Aiie !! Ok je sors .... en courannnnnnnnnnntt !!>>>>>>>>>>>>>>>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...