emmaspoter Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonjour a tous ceux qui peuvent m'aider .. et merci d'avance : Voila mon problème : Je viens de DL 3 vidéo dans un format que je ne connaissais pas jusk'a présent : MVK.... J'ai dl les codecs nécessaires pour ouvrir et lire les fichiers sur mon pc (Satsuki decodeur je crois). Trés bien. K-lité nikel. Mais le problème c'est que mon lecteur DVD/Dvix de salon ne lit pas ce format ... G donc cherché un log qui pourrait me transformer ces fichiers Mvk en dvix ou mpeg 4 afin de pouvoir les visionner dans le salon ... G trouvé sur un forum de CCM un truc, ki s'appelle River Past Video Cleaner. ça a marché : g réussi a transformer le format et ouvrir ma vidéo avec la média player 10 .. mais : HORREUR : la taille du fichier s'est multipliée par 100 000 ! D'une vidéo qui faisait au départ 720 Mo, je me suis retrouveé avec un monstre de plus de 42.89 Go Un truc de fous koi kelqu'un pourrait il m'aider et m'expliquer comment faire ? ... et si c'est tout simplement possible ? Siou Plait, Help me ! merci les garçons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDragon666 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Le mkv est juste un conteneur de donnée ! tu peux le changer pour un .avi avec par exemple VirtualDubMod trouvable ici Tu ouvre ton fichier avec et tu verfies bien que dans le menu "Video" "Direct Stream Copy" soit sélectionné et puis tu fais Save As en choissisant Avi comme conteneur de donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 En faisant "renommer le fichier" et changer le mkv par avi; ça marche aussi je pense.... si connerie inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDragon666 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ca marche sur ton pc, car as installe le pack MKV et qu'il le reconnais malgre la changement d'extension . Su ca platine divx, ca ne fonctionneras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 le passage mkv ==> avi n est possible que si les flux peuvent rentrer dans un avi s il y a du rv9, de l ogg ou de l aac ca marchera pas fodra reencoder (beurk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pads de bol lolololol je rigole faut toujour telecharger une video n'importe en Divx 5.0 ou inferieur ou Xvid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Et ben c'est simple .... Tu t'achètes un graveur blue ray de pc (double couche hein ...), comme çà tu graves ton fichier de plus de 40 gigas, et puis un lecteur de salon blue ray et voilà (lecteur de salon blue ray compatible mkv bien sur, çà doit se trouver facile non ??? ! Hein ? Quoi ? Aiiiieeeee !!!! Non !! Aiie !! Ok je sors .... en courannnnnnnnnnntt !!>>>>>>>>>>>>>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ce sont des vidéos de vacances Demande donc à ton cousin de les réencoder en DivX ou XviD . Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.