rantanplan08 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 slt à tous j'ai réinstallé mon ordi il a peut de temps et c'est la premiere fois que j'essaye de relire une vidéo avec des sous-titres depuis... Le problème, c'est que je fais comme d'habitude, je met les deux fichiers .sub et srt dans le meme dossier et avec le meme nom que la vidéo mais sa marche plus. J'ai essayé de mettre a jour pour la version de windows media player vers la 9 series mais toujours pareil, il lit la vidéo mais pas de sous titres... Help me please ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 J'y connais rien, donc peux pas t'aider désolé... par contre, mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 T'as installé vobsub?? Et les codec qui permettent de mettre les sous-titre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 pas de codecs pour lire des sous titres mais vobsub (ou direct vobsub) est necessaire pour les afficher sous WMP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 g installé vobsub et maintenant en effet sa marche ms précédement les sous-titres s'affaichaient plus gros (je repasse la vidéo sur un écran tv). est-ce que l'on peut configurer cela ds vobsub ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Wai je pense que oui, t'a toujours moyen de bidouiller Mais tu devrai poster dans la rubrique logiciel, tu aurais plus de chance d'avoir des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Déplacé dans Logiciels . Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 qd tu lis ta video avec les sous titres tu dois avoir une icone verte en forme de fleche qui apparait dans la systray (en bas a droite) double clic dessus pour les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai regardé comme tu m'avais dit en lecture avec windows media player, les sous titres s'affichent bien (toujours en petit), mais pas d'icone en forme de fleche verte en bas a droite (ni ailleurs d'ailleurs). Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 dans la barre demarrer y a rien a droite ? c pas normal ca... normalement cette icone est activee par defaut enfin tu dois aussi avoir un racourci dans le menu demarrer pour configurer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui c bon g trouvée ton icone je regardais pas dans la barre démarrer... mais bon comme c'est en anglais je trouve pas dans koi je regle la taille d'affichage des sous-titres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 sa y est j'ai trouvé comment agrandir les sous-titres. sa marche merci all @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.