Aller au contenu

Vend Boitier Antec Super Lanboy

PapyNowel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila je vends le boitier super Lanboy de Antec.

J'habite sur lille mais je peux l'envoyer ailleur !

Je l'ai acheté 100euros donc voila j'attends vos proposition !

Je le vends sans alimentation avec les deux ventillos et tout ce qu'il ya d'origine !

Je l'ai acheté en Aout donc il est tout neuf :chinois:

ME0000390821_2.jpg

Posté(e)

Euh, 20 euros ? :D

Plus sérieusement je dirais 60-70 euros au max..., ça ferais un beau cadeau de noël ça ! :ati:

C'est une estimation, je le prends pas, mais tu as dit de donner des proposition, alors....

Posté(e)
un Super Lan Boy ?? moi qui voulait en acheter un ...

tu pourrais l'envoyer eventuellement sur la Belgique :francais: ?

Ya pas de soucis, je suis dans le nord de la France sur Lille donc on peut meme voir ou tu habites !

Posté(e)
C'est bon j'achète affaire classée!

Pas encore sur car ca va dépendre du prix de l'envoye du colis comme je t'ai dis dans le mail, je te dis lundi le prix du colis :mdr:

Sinon il est toujours à vendre !

Posté(e)
N'empêche que 75€ fpinc sa ne fait que 25€ de réduction par rapport à la version neuve, il me semble que c'est un bon prix

le pb n'est pas le prix mon chere amis !

75Euros c'est très bien et je te comprends enfin c'est deja bien 25euros en moin étant donné qu'il est neuf et étant donné qu'il ya les frais de port !

Je ne compte pas augmenter le prix lundi si le prix du transport est plus important.

J'attends quand meme d'avoir les prix de la poste :transpi:

Posté(e)
il y'a un PDF a DL sur le site de la post qui référenci tout les prix....

Je l'ai prix mais est-ce que le carton, la boite est prise en charge enfin compris dans le prix ?

Ou alors je dois trouver une boite moi meme ?

Posté(e)

a mon avis le carton est pris en compte dans le poid total du colis :transpi:

et je te conseil de trouver un carton chez toi, parceque sinon ça coute la peau du cul chez eux.... Et je ne suis meme pas sur qu'ils aient des colis aussi grand

Posté(e)

J'ai du envoyer deux disques dur et un clavier-ésouris par la poste et ils n'avait pas de collisimo qui correspondait a la taille du clacivier. A mon avis il faut y aller avec un carton a soit!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut si la tour est encore a vendre j en propose 80euro mais en mp vu que tu habite lille et moi j habite pres de auchan leers si tu veux on se fixe un rendez vous devnt un magasin a villeneuve d ascq

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...