PapyNowel Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour, Voila je vends le boitier super Lanboy de Antec. J'habite sur lille mais je peux l'envoyer ailleur ! Je l'ai acheté 100euros donc voila j'attends vos proposition ! Je le vends sans alimentation avec les deux ventillos et tout ce qu'il ya d'origine ! Je l'ai acheté en Aout donc il est tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Euh, 20 euros ? Plus sérieusement je dirais 60-70 euros au max..., ça ferais un beau cadeau de noël ça ! C'est une estimation, je le prends pas, mais tu as dit de donner des proposition, alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi je te le prendrai bien 45 € si tu veu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ESTIMATION, pas de vente (a tiens....... on est pas sur hfr ) Bon ba plus sérieusement aucune idée, mais c'est pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 un Super Lan Boy ?? moi qui voulait en acheter un ... tu pourrais l'envoyer eventuellement sur la Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ni moi je n'aime pas ce boitier mais chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyNowel Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 un Super Lan Boy ?? moi qui voulait en acheter un ...tu pourrais l'envoyer eventuellement sur la Belgique ? Ya pas de soucis, je suis dans le nord de la France sur Lille donc on peut meme voir ou tu habites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je te l'achète pour 65€, contacte moi sur msn à l'adresse ??? pour en discuter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ALors sa te va comme prix, ta pas l'air d'être très motivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyNowel Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ALors sa te va comme prix, ta pas l'air d'être très motivé? jté ajouté sur msn mais t'es pas connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est bon j'achète affaire classée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyNowel Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est bon j'achète affaire classée! Pas encore sur car ca va dépendre du prix de l'envoye du colis comme je t'ai dis dans le mail, je te dis lundi le prix du colis Sinon il est toujours à vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 il ne pese pas tres lourd a vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 N'empêche que 75€ fpinc sa ne fait que 25€ de réduction par rapport à la version neuve, il me semble que c'est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyNowel Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 N'empêche que 75€ fpinc sa ne fait que 25€ de réduction par rapport à la version neuve, il me semble que c'est un bon prix le pb n'est pas le prix mon chere amis ! 75Euros c'est très bien et je te comprends enfin c'est deja bien 25euros en moin étant donné qu'il est neuf et étant donné qu'il ya les frais de port ! Je ne compte pas augmenter le prix lundi si le prix du transport est plus important. J'attends quand meme d'avoir les prix de la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 il y'a un PDF a DL sur le site de la post qui référenci tout les prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyNowel Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 il y'a un PDF a DL sur le site de la post qui référenci tout les prix.... Je l'ai prix mais est-ce que le carton, la boite est prise en charge enfin compris dans le prix ? Ou alors je dois trouver une boite moi meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 a mon avis le carton est pris en compte dans le poid total du colis et je te conseil de trouver un carton chez toi, parceque sinon ça coute la peau du cul chez eux.... Et je ne suis meme pas sur qu'ils aient des colis aussi grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai du envoyer deux disques dur et un clavier-ésouris par la poste et ils n'avait pas de collisimo qui correspondait a la taille du clacivier. A mon avis il faut y aller avec un carton a soit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'habites à marcq et j'hésite entre un super lanboy et un 974 MB Mais ton super lan boy m'interesse vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Toujours pas de nouvelles du boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'aurai la même tour à vendre très bientot équipé d'une alimentation FRONTRON 350 W ventilateur 120 lumineux état comme neuf :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 C'est bon j'ai déjà la fortron 350w lol mais merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut si la tour est encore a vendre j en propose 80euro mais en mp vu que tu habite lille et moi j habite pres de auchan leers si tu veux on se fixe un rendez vous devnt un magasin a villeneuve d ascq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Oui, les cartons acheté a la Poste coute vraiment tres chere ! Et sa depend pas de la taille mais du poids le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.