lorinc Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 au fait, si tu galere encore avec ta connection internet, j'ai p-e des éléments de reponse... Regarde dans services du MCC (mdk controle truc) et active seulement network et pas internet, ou inversement. Je crois que quand les deux sont activés au demarrage, l'un écrase l'autre avec une config pourrie... Au fait, félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci Lorinc, mais il me semble que ma connection a internet remarche normalement (lancement au démarrage) depuis que j'ai upgrader de la community a la Official. Par contre j'ai faire une connerie quelque part, en effet, KDE ne lance plus au demarrage, j'arrive directement en console et je dois rentrer Login et mot de passe pour pouvoir enfin taper " startx " . J'ai toucher au mauvais bouton . Enfin je vais me renseigner là dessus, sans doute un co(q)uille dans dans un fichier quelconque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 il faut juste que tu selectionne activer l'interface graphique au demarrage dans la conf graphique du MCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci Lorinc... une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 [Mode just for fun on] Et pour etre un peu plus technique, cela se traduit par le fait de booter en run level 5 au lieu de run level 3, ce qui se precise dans le inittab...et fonctionne sur n'importe quelle distro. [Mode just for fun off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Et pour les newbies dont je fait partie ca se traduit par concher la case interface graphique au démarrage dans le menu de configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.