Aller au contenu

une bonne alim?


vR2tR00seven

Messages recommandés

bonjour, je cherche une bonne alim qui puisse fonctionner sans trop de difficultés avec la configuration que j'ai dans ma signature.

este ce que celle la est bien ? ici

ou celle la ? : ICI !

merci ! (répondez moi au plus vite je veux commander ce soir !

(si vous avez des adresses de sites internet ou je peux payer par chèque, ça m'arrangerai!) comme openjl ou docmicro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je préfere tagan car je sais ou en trouver et payer par cheque.

maintenant, compte tenu de l'overclock et de la config (voir ma signature) quelle puissance je dois prendre? 480W ça suffit? ou dois-je viser le 5??W ?dites moi le 'suffisant' pas l'alim ou je pourrais alimenter 36 PC avec 30% d'oc chacun.. merci a tous ;@)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jle choix est fait , j'ai pris une ANTEC TRUE POWER 550W, j'espere que je serai satisfait!

c'est bcp trop, ca ne sert a rien a part faire plus de bruit une telle puissance.

hormis cas exceptionnel genre oc extreme arriver a foutre par terre une 480w c'est impossible...

alors laisse tomber une telle puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai un samedi soir y'a plus grand monde, et d'ailleurs je vais m'en aller aussi :chinois:

ton alim ses "460w" c'etait un gros men sonde, en realité elle devait pa sortir plus de 300w en continu.

donc meme une fortron 350w ca suffirai pour ta config, tu ne pourrai pas OC derriere mais ca suffirai.

c'est la difference entre une alim de marque, et une alim noname.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...