Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut à tous,

Comment fais on pour regarder ses mails de la messagerie hotmail sous thunderbird (1.5.0.9) . J'ai effectué quelques recherches infructueuses car bon nombre des liens que j'ai trouvé date de 2005 et sont donc devenu obsolètes ou ne marche pas.

J'ai essayé de télécharger web mail avec le mod hotmail mais mon firefox refuse de me l'installer alors que thunderbird ne le reconnait même pas.

Merci de vos réponses

Salut à tous,

Comment fais on pour regarder ses mails de la messagerie hotmail sous thunderbird (1.5.0.9) . J'ai effectué quelques recherches infructueuses car bon nombre des liens que j'ai trouvé date de 2005 et sont donc devenu obsolètes ou ne marche pas.

J'ai essayé de télécharger web mail avec le mod hotmail mais mon firefox refuse de me l'installer alors que thunderbird ne le reconnait même pas.

Merci de vos réponses

c'est dommage, tu n'as pas été lire la première page de ce topic qui indique ce qu'il faut faire : prendre l'extension webmail + module hotmail (je viens de vérifier ça marche avec Thunderbird 1.5)

http://extensions.geckozone.org/Webmail/

et http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=141296#141296

mais comme dit avant, si tu n'as pas un ancien compte hotmail, faut payer pour consulter en pop .

Payer? pour consulter des mails, c'est du jamais vu

Juste une petite déduction: Si le pop est payant celà signifie que avec n'importe quel messagerie on devra payer (meme avec outlook!!)

c'est la magie de hotmail \o/ vive m$ :dd:

fais-toi plutôt un compte free, la poste, ou gmail qui sont aussi gratuit et moins spammés de base

Bonjour à tous,

Est-ce qq peut me dire comment utiliser le fichier spell-fr-FR.xpi qui est le dictionnaire français qui est utilisé lors de la vérification d'un msg avant l'envoi par Thunderbird ?

Ce fichier a été téléchargé sur ler site officiel est s'est installé dans le répertoire d'installation de Thunderbird.

Merci d'avance.

il te suffit de rentrer dans le gestionnaire d'extensions de FireFox.

Ensuite, tu cliques sur Installer, puis parcourir (à quelque chose près), tu choisis le fichier .xpi, et il n'y a plus qu'a redémarrer Thunderbird.

La méthode est la même pour FireFox (il existe aussi un dictionnaire pour FF)

Voila, j'espère avoir été clair :)

il te suffit de rentrer dans le gestionnaire d'extensions de FireFox.

Ensuite, tu cliques sur Installer, puis parcourir (à quelque chose près), tu choisis le fichier .xpi, et il n'y a plus qu'a redémarrer Thunderbird.

La méthode est la même pour FireFox (il existe aussi un dictionnaire pour FF)

Voila, j'espère avoir été clair :)

Merci de ton aide bluepyth et de ta clarté.

J'ai fait tout cela est c'est OK, pour thunderbird en tout cas, pour FF, je n'en vois pas la nécessité.

Toutefois, y a rien qui ressemble à ce que tu m'a dit !

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous poser... Je viens d'installer Thunderbird. Je suis sous Freebox et je n'arrive pas à télécharger mes mails ("authorization failed" après avoir entré mon mot de passe). J'ai cru comprendre que c'était le serveur pop qui bloquait tout ça. Je voulais savoir comment faire pour passer du serveur pop au serveur imap? J'ai essayé de désinstaller pour réinstaller mais le logiciel se réinstalle avec les mêmes paramètres qu'avant la désinstallation....

Salut à tous,

Je ne sais pas trop si ça a déjà été traité, mais je n'ai pas trop le temps de chercher dans tout le topic, je m'en excuse d'avance.

voilà mon problème :

Je relève plusieurs comptes mail avec thunderbird (yahoo, gmail, ecp, etc...). J'avais créé toute une liste de filtres pour un compte. Comment est-ce que je peux faire pour que ces filtres s'appliquent à tous mes comptes en même temps ?

Merci beaucoup,

il faut que tes filtres soient appliqués aux dossiers locaux et pas à un compte en particulier

donc tu vas coller ton fichier .../xxxxxxxx.user/Mail/toncompte dans .../xxxxxxxx.user/Mail/Local Folders

et si tu en as plusieurs à compiler, tu édites et tu mets bout à bout ^^

Personne pour m'aider...?

erf non, ça ressemble à rien de connu (jai aussi un compte free derrière une freebox) ... tu mets bien ton mot de passe de messagerie et pas ton mot de passe de connexion ?

il faut que tes filtres soient appliqués aux dossiers locaux et pas à un compte en particulier

donc tu vas coller ton fichier .../xxxxxxxx.user/Mail/toncompte dans .../xxxxxxxx.user/Mail/Local Folders

et si tu en as plusieurs à compiler, tu édites et tu mets bout à bout ^^

Personne pour m'aider...?

erf non, ça ressemble à rien de connu (jai aussi un compte free derrière une freebox) ... tu mets bien ton mot de passe de messagerie et pas ton mot de passe de connexion ?

Merci beaucoup ! Toujours aussi efficace à ce que je vois ;-) Je me voyais mal refaire manuellement mes 30 filtres...

Bonjour, :p

Dans le carnet d’adresse de Thunderbird, il est possible de mettre 2 adresses pour un contact : l’adresse électronique et l’adresse alternative.

Quand on écrit un message et que l’on clique sur un contact, seule l’adresse électronique est accessible. :p

:zarb: Existe –t-il un moyen (méthode ou extension) qui permette de choisir celle que l’on veut, voire les deux (double envoi), à un instant donné.

Pour info, j’utilise Contacts Sidebar 0.6.0.1

:transpi: Merci d’avance pour votre aide. :mdr:

;)

Bonjour, :p

Dans le carnet d’adresse de Thunderbird, il est possible de mettre 2 adresses pour un contact : l’adresse électronique et l’adresse alternative.

Quand on écrit un message et que l’on clique sur un contact, seule l’adresse électronique est accessible. :yes:

:zarb: Existe –t-il un moyen (méthode ou extension) qui permette de choisir celle que l’on veut, voire les deux (double envoi), à un instant donné.

Pour info, j’utilise Contacts Sidebar 0.6.0.1

:-D Merci d’avance pour votre aide. :rhooo:

:p Y'a vraiment personne qu'a une idée :zarb:

Bonsoir,

lorsque j'ai 2 adresses (electronique et alternative), dès le début de la saisie du contact dans 'Pour:', les 2 adresses s'affichent et je peux choisir celle que je veux (electronique ou alternative).

Par contre, si je choisi le contact dans la liste, j'ai directement l'adresse electronique (comme toi).

:francais:

Bonsoir,

lorsque j'ai 2 adresses (electronique et alternative), dès le début de la saisie du contact dans 'Pour:', les 2 adresses s'affichent et je peux choisir celle que je veux (electronique ou alternative).

Par contre, si je choisi le contact dans la liste, j'ai directement l'adresse electronique (comme toi).

Merci. J'avais complètement oublié cette possibilité. :chinois:

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis:

J'ai Windows XP deja installé depuis longtemps sur mon disque dur principal, et je viens d'acquérir Vista et je l'ai installé sur un nouveau disque dur. J'ai donc 2 disques durs, un avec XP Media center et un autre avec Vista.

Je souhaite transferer mon courrier présent dans Thunderbird avec Xp vers le Thunderbird franchement installé sous Vista, est-ce possible, ou vais-je perdre mes mails?

Merci de votre aide.

importer les mails d'un autre courielleur .. pour thunderbird à thunderbird, y'a plus simple, suffit de sauver le dossier de conf de thunderbird avec les profils et de le réinjecter.

pour Vista j'ai aucune idée de si thunderbird fonctionne et quelle est l'archi de win mais il y a les infos nécessaires en première page de ce topic sur la localisation du dossier thunderbird avec tous les profils

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...