Aller au contenu

Messages recommandés

yop,

bon, je me suis décidé à migrer vers evolution.... en attendant ma migration sous mutt :-D

j'ai entendu parlé d'une extension pour transférer les données de tb vers evolution, mais j'ai pas trop pris le temps de chercher.... désolé

si vous avez une solution simple de migration de mes données .... merci ! :craint:

tu te débrouilles .. lacheur :transpi:

dans google on tombe sur ça : http://mail.gnome.org/archives/evolution-l...t/msg00260.html .. j'ai rien vu d'autre ....

bon courage :eeek2: (demande un script à tux :pleure: )

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

yop,

bon, je me suis décidé à migrer vers evolution.... en attendant ma migration sous mutt :francais:

j'ai entendu parlé d'une extension pour transférer les données de tb vers evolution, mais j'ai pas trop pris le temps de chercher.... désolé

si vous avez une solution simple de migration de mes données .... merci ! :non:

tu te débrouilles .. lacheur :francais:

dans google on tombe sur ça : http://mail.gnome.org/archives/evolution-l...t/msg00260.html .. j'ai rien vu d'autre ....

bon courage :smack: (demande un script à tux :smack: )

vi j'ai vu ...

j'ai aussi trouvé ca : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/mozi...d_import_export

peut etre plus simple :smack:

Bonjour,

J'ai un petit souci avec thunderbird .. je n'arrive pas a envoyer de mails avec mon compte Mamadoo tandis qu'avec mon compte Gmail j'y arrive ..

J'ai bien paramétré le compte Mamadoo enfin je pense .. ( smtp.wanadoo.fr ) mais j'ai cette erreur a chaque fois :

erreurtb0yi.jpg

je suis derriere une alice box alors j'ai essayé d'ouvrir le port 25 mais toujours pareil ..

aidez moi please !

thanks

Reponse deguisé en UP !!

En fait mon FAI est Alice mais j'ai aussi un compte wanadoo et je n'arrive pas a envoyé de mail avec le compte wanadoo a partir de thunderbird !!!

Alors que mes adresses Alice et Gmail fonctionne bien !!

Avec wanadoo je peux que recevoir ... comment dois-je configurer thunderbird s'il vous plait ???

Merci d'avance,

:transpi:

Salut, j'ai eu un petit soucis avec mon thunderbird ce matin :eeek2::mad::cap: , voilà qu'il ne voulait plus scanner mon compte yahoo, il me dit que le mot de passe n'est pas le bon, j'ai essayé en le remettant (marche pas) en modifiant dans les options-confidentialité-mot de passe(marche pas) j'ai été voir sur le site de yahoo et mon moi de passe est bon :zarb:

quelqu'un aurait une idée :transpi: ( je précise que je n'ais rien fait de spécial :pleure: )

Question: mon serveur sortant est mon compte laposte. Et dès que je veux envoyer un mail avec mon compte yahoo, il part paset je reçois un mail c'erreur comme quoi mon adresse doit être en "laposte.net". Comment je peux éviter ça ? Merci.

tu vas dans paramètres des comptes, il faut que dans le smtp, tu rajoute tous tes smtp que tu veux configurer.

puis tu clique sur le compte qui marche pas, et tu as un menu déroulant (serveur sortant (smtp)) et tu choisi celui que tu viens de configurer

apres ca marche, si tu répond a un mail yahoo par exemple, ca partira sur le smtp yahoo, et si tu veux envoyer un nouveau message, au dessus de la ligne "pour" tu as un menu déroulant ou la aussi tu sélectionne le compte smtp sur lequel ca doit partir.

voila

en tout cas sur la 1.5 c'est ca, je sais plus trop si ca marchait bien avant, moi j'etait obligé de passer par une extension pour ca. (mais une vieille vieille version déja, et apres j'avais pas cherché...)

Ok ca devait pas y être avant (ca me le faisait aussi avant et j'avais pas trouvé, alors avec la 1.5 j'ai pas cherché plus qu'avec la 1.07).

J'ai une dernière question: à une époque j'avais crée un compte, que je ne peux plus virer. Dans les options, on me dit "ce compte est spécial, aucune identité ne lui est associée". Et dans les paramètres des comptes, j'ai que espace disque comme "sous menu".

42d2646f169a08364b6a3aba839886be.JPG

Et en accès webmail, ton compte fonctionne ? http://fr.yahoo.com/r/mh/ma
Edit : le webmail Yahoo fonctionne , lui .

je suis plus rapide que tu crois, je l'avais déjà précisé
Ha en effet; tu avais donc bien compris ce que je te demandais à toi concernant le test webmail yahoo. Tu aurais été plus clair en le précisant.

Alors en clair, que ne comprends-tu pas quand tu demandes "d'être plus explicite" ?

pas tres explicite marounis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...