Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 yop, bon, je me suis décidé à migrer vers evolution.... en attendant ma migration sous mutt j'ai entendu parlé d'une extension pour transférer les données de tb vers evolution, mais j'ai pas trop pris le temps de chercher.... désolé si vous avez une solution simple de migration de mes données .... merci ! tu te débrouilles .. lacheur dans google on tombe sur ça : http://mail.gnome.org/archives/evolution-l...t/msg00260.html .. j'ai rien vu d'autre .... bon courage (demande un script à tux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Thunderbird 1.5 officielle disponible ici »»» première page mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 yop, bon, je me suis décidé à migrer vers evolution.... en attendant ma migration sous mutt j'ai entendu parlé d'une extension pour transférer les données de tb vers evolution, mais j'ai pas trop pris le temps de chercher.... désolé si vous avez une solution simple de migration de mes données .... merci ! tu te débrouilles .. lacheur dans google on tombe sur ça : http://mail.gnome.org/archives/evolution-l...t/msg00260.html .. j'ai rien vu d'autre .... bon courage (demande un script à tux ) vi j'ai vu ... j'ai aussi trouvé ca : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/mozi...d_import_export peut etre plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ah, j'arrivais pas a arriver sur cette news en un temps raisonnable ... j'arrivais aps à la situer sur la page bah fais nous un retour quand tu auras fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ca marche par contre faut le faire dossier par dossier.... m'enfin j'en avais pas beaucoup.... bon, c'est cool maintenant je vais pouvoir explorer evolution, ca me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour, J'ai un petit souci avec thunderbird .. je n'arrive pas a envoyer de mails avec mon compte Mamadoo tandis qu'avec mon compte Gmail j'y arrive .. J'ai bien paramétré le compte Mamadoo enfin je pense .. ( smtp.wanadoo.fr ) mais j'ai cette erreur a chaque fois : je suis derriere une alice box alors j'ai essayé d'ouvrir le port 25 mais toujours pareil .. aidez moi please ! thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Reponse deguisé en UP !! En fait mon FAI est Alice mais j'ai aussi un compte wanadoo et je n'arrive pas a envoyé de mail avec le compte wanadoo a partir de thunderbird !!! Alors que mes adresses Alice et Gmail fonctionne bien !! Avec wanadoo je peux que recevoir ... comment dois-je configurer thunderbird s'il vous plait ??? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Et en mettant le smpt de FAI dans le compte courrier Wanadoo , pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut, j'ai eu un petit soucis avec mon thunderbird ce matin , voilà qu'il ne voulait plus scanner mon compte yahoo, il me dit que le mot de passe n'est pas le bon, j'ai essayé en le remettant (marche pas) en modifiant dans les options-confidentialité-mot de passe(marche pas) j'ai été voir sur le site de yahoo et mon moi de passe est bon quelqu'un aurait une idée ( je précise que je n'ais rien fait de spécial ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Teste en désactivant le bouclier Mail de Avast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 voilà le message qu'il me donne échec de l'envoi du mot de passe, le serveur de courrier pop.mail.yahoo.fr à répondu: error logging in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ton username pour yahoo n'est pas ton_nom@yahoo.fr, mais ton_nom tout court. Tu confirmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 mon nom est bon , pour avast j'ai désactivé dans le gestionnaire de protection résidente "courrier électronique" et toujours pareil hier ca marchait tres bien et ce matin il voulait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Et en accès webmail, ton compte fonctionne ? http://fr.yahoo.com/r/mh/ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je viens de tester mon compte Yahoo dans OE6 , pareil. Leur serveur doit être indisponible pour le moment . Réessaye demain ou ce soir Edit : le webmail Yahoo fonctionne , lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Question: mon serveur sortant est mon compte laposte. Et dès que je veux envoyer un mail avec mon compte yahoo, il part paset je reçois un mail c'erreur comme quoi mon adresse doit être en "laposte.net". Comment je peux éviter ça ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Question: mon serveur sortant est mon compte laposte. Et dès que je veux envoyer un mail avec mon compte yahoo, il part paset je reçois un mail c'erreur comme quoi mon adresse doit être en "laposte.net". Comment je peux éviter ça ? Merci. tu vas dans paramètres des comptes, il faut que dans le smtp, tu rajoute tous tes smtp que tu veux configurer. puis tu clique sur le compte qui marche pas, et tu as un menu déroulant (serveur sortant (smtp)) et tu choisi celui que tu viens de configurer apres ca marche, si tu répond a un mail yahoo par exemple, ca partira sur le smtp yahoo, et si tu veux envoyer un nouveau message, au dessus de la ligne "pour" tu as un menu déroulant ou la aussi tu sélectionne le compte smtp sur lequel ca doit partir. voila en tout cas sur la 1.5 c'est ca, je sais plus trop si ca marchait bien avant, moi j'etait obligé de passer par une extension pour ca. (mais une vieille vieille version déja, et apres j'avais pas cherché...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ok ca devait pas y être avant (ca me le faisait aussi avant et j'avais pas trouvé, alors avec la 1.5 j'ai pas cherché plus qu'avec la 1.07). J'ai une dernière question: à une époque j'avais crée un compte, que je ne peux plus virer. Dans les options, on me dit "ce compte est spécial, aucune identité ne lui est associée". Et dans les paramètres des comptes, j'ai que espace disque comme "sous menu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 j'ai toujours le meme soucis , j'ai changé le port pour voir de 110 à 995 comme gmail et là il me mets temps de connection dépassé , personne n'a de soucis avec yahoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Et en accès webmail, ton compte fonctionne ?http://fr.yahoo.com/r/mh/ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 pas tres explicite marounis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 pas tres explicite marounis Pas très rapide Hal_g0rithm Quatre jours pour tester un compte yahoo par accès webmail, j'ai déjà vu plus efficace ! En fait, tu ne comprends pas quoi ? Peux-tu être plus explicite ? http://fr.yahoo.com/r/mh/ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 j'ai été voir sur le site de yahoo et mon moi de passe est bon quelqu'un aurait une idée ( je précise que je n'ais rien fait de spécial ) Edit : le webmail Yahoo fonctionne , lui . je suis plus rapide que tu crois , je l'avais déjà précisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Et en accès webmail, ton compte fonctionne ? http://fr.yahoo.com/r/mh/ma Edit : le webmail Yahoo fonctionne , lui . je suis plus rapide que tu crois, je l'avais déjà préciséHa en effet; tu avais donc bien compris ce que je te demandais à toi concernant le test webmail yahoo. Tu aurais été plus clair en le précisant.Alors en clair, que ne comprends-tu pas quand tu demandes "d'être plus explicite" ? pas tres explicite marounis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 c'est juste que tu t'es juste quoté donc je voyais pas trop ce que tu voulais sachant que j'avais déjà répondu enfin bon y a eu une petite incompréhension entre nous deux allez toujours est-il que mon soucis n'est pas résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.