titerion Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 normalement on peux rapatrier les mails meme des comptes en .fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 @newbix je parlais dans ce forum il y a quelques temps que je voulais installer samba pour partager mes mails. j'ai enfin réussit, et je connaissait la limitation NTFS. t'inquiète, j'ai déplacé le profil sur une autre partion et ca marche tres bien (sauf qq extensions, mais ca faudrais que je m'y penche un peu plus) Mais merci qd meme des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 @ stuff : c'est sur ceux ordi différents ou le même ? j'ai toujours pas eu la réponse @ newbix : non, pour les comptes hotmail gratuits de moins de deux ans ça n'est possible avec aucun logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 scara, c'est sur deux pc différents mais qui ont des répertoires visibles / ecrivables sur l'autre pc. tu m'avais parlé d'une configuration a faire pour que deux pc utilisent le meme profile en meme temps, mais tu ne m'a jamais dit comment faire (et j'avais pas trouvé moi) donc voila si tu sais comment faire, ca m'interesse. Merci d'avance scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 j'ai dit pour deux partitions d'un même pc... et c'est indiqué en première page d'ailleurs mais vu que vos posts n'étais pes explicite sur le fait que c'était deux ordi différents et c'est pour ça que j'ai posé la question plusieurs fois pour deux ordis faut passer par samba effectivement il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 oui ca je suis d'accord, mais la question que je me pose est s'il est possible d'accéder de deux postes différents au meme profil sans que ca foute la *****. ca m'etonnerais que ca marche bien mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Comment déplacer le dossier contenant les flux RSS et situé dans les documents & Settings sur C: ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 oui ca je suis d'accord, mais la question que je me pose est s'il est possible d'accéder de deux postes différents au meme profil sans que ca foute la *****. ca m'etonnerais que ca marche bien mais bon... en fait ce qu'il faut partager entre OS différents, ce sont les boites à lettre (dont le chemin est donné dans le pref.js de ton profil) et le carnet d'adresse ... le reste est différent , comme les extensions, thèmes, etc ... et y'a pas de problème dont pour mon trial boot en fait j'ai le profile sous windows qui contient les boites à lettre et le carnet d'adresse original et les profils sous linux Comment déplacer le dossier contenant les flux RSS et situé dans les documents & Settings sur C: ??? va falloir que tu ailles bidouiller ton fichier pref.js je pense pour lui indiquer au niveau de la conf du flux RS en question où est-ce qu'il est localisé. chez moi par exemple c'est le 8ème compte crée, le flux RSS et j'ai une répertoire Tb à la racine de D ... et on peut voir les différentes options : user_pref("mail.server.server8.directory", "D:\\Thunderbird\\Profiles\\83lqh5pr.default\\Mail\\Nouvelles et Blogs");user_pref("mail.server.server8.directory-rel", "[ProfD]Mail/Nouvelles et Blogs"); user_pref("mail.server.server8.hostname", "Nouvelles et Blogs"); user_pref("mail.server.server8.login_at_startup", true); user_pref("mail.server.server8.name", "News"); user_pref("mail.server.server8.type", "rss"); user_pref("mail.server.server8.userName", "nobody"); donc chez toi, tu as juste à changer dans ton fichier pref.js (contenu dans ton dossier profil) le chemin du dossier où ça doit être (attention au sens des / ou \ , l'exemple que je donne est pour linux là .. pas windows)..... et de transférer manuellement ce dossier à la place voulue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ok ok scara moi j'y allait comme un bourin, partage le profil sur le reseau, puis les deux postes y accèdent. mais bon c peut etre pr ca que ca marchait moyen moyen... bon j'essayerais quand j'aurais le temps. Merci scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut Petit question sur thunderbird, pourquoi lors de la creation d'un repertoire, a la réouverture un repertoire tmprulexxx.dat est creer , et comment le virer. Car il en creait autant qu'il y a de repertoire de creer. Merci d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour, Voila j'ai remarqué que depuis un certain temps je ne recois plus les mail venant de mon compte Gmail avec thunderbird je n'ai pourtant rien changer, ni sur thunderbird, ni dans les preferences de gmail (accés pop) qqun à t'il déja eu ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour,Voila j'ai remarqué que depuis un certain temps je ne recois plus les mail venant de mon compte Gmail avec thunderbird je n'ai pourtant rien changer, ni sur thunderbird, ni dans les preferences de gmail (accés pop) qqun à t'il déja eu ce probleme? perso j'ai aucun probleme de rapatriement tu n'as qu'un seul compte, parce que si t'en as plusieur essaye de relever juste ceux de ce compte, ca m'est arrivé qu'il ne relève pas tout d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 oui j'ai plusieurs compte (7-8 je crois ) mais hélas meme en essayant de relever uniquement ce compte ca fonctionne pas je sais pas du tout d'où ca peux venir ce midi je regarderais la date du dernier message recuperer sur mon compte gmail j'aimerais bien vite regler ce probleme car j'ai horreur de consulter ma messagerie sur les sites (gmail, gmx, etc...) c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas de compte hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 en fait vu que je reçois jamais d'email sur mes comptes G-mail j'ai pas fait gaffe je regarderai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 bonsoir..thunderbird me joue un drole de tour..pas mechant mais ... quand je veux supprimer un courrier il met au moin 3 a 4 seconde avant de le supprimer..avant c'etait instantané...il faut que je reinstal thunderbird ou il y a une petite astuce??.merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 a priori je ne vois pas ... est-ce que tes boites mail sont devenues assez importantes ? sinon une desinstallation reinstallation est rapide et ne demande pas longtemps (pense à sauver ton profil avant de faire ça, on sait jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 merci de ta reponse.j 'ai reinstallé thunderbird..mais c'est pareil..il n' y a que sur message entrant que cela se produit..c'est bizarre..ce n'est pas grave je vais laisser comme ca pour le moment..ce n'est pas vraiement genant..il y aura bien une reponse un jour ou l'autre..merci a +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 il y a combien de messages dans ta boite d'entrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Avec le plugin "Webmail" et "Hotmail", bien qu'ayant changé le port d'origine pour éviter des conflits avec antispam/antivirus/etc, lorsque Thunderbird se connecte j'obtiens comme réponse d'erreur : "NETGATIVE VIBES". Vous sauriez d'ou ça vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ces extensions sont imcompatibles avec la dernière version de Thunderbird ( pour le moment ). http://webmail.mozdev.org/whatsnew.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ah zut, ceci explique celà :( Va falloir downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tospinono Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Y a t-il un moyen d'etre prévenu de l'arrivée d'un nouveau message sur mozilla tbird??? Vous voyez un truc du genre incredimail, aurais-je loupé une option ou existe t-il une extension?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Y a t-il un moyen d'etre prévenu de l'arrivée d'un nouveau message sur mozilla tbird??? Vous voyez un truc du genre incredimail, aurais-je loupé une option ou existe t-il une extension?? merci tu peux expliciter de quoi tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tospinono Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 eh bien je voudrais un petit message qui arrive sur mon ecran et qui me dit : Nouveau message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 eh bien je voudrais un petit message qui arrive sur mon ecran et qui me dit : Nouveau message... oui, c'est minimize to tray ou traythunder, et c'est expliqué en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.