stranger-46 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Merci "Scaramouche"!!! Et désolé pour l'orthographe. Hmmhhmmhmhmh : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif J'ai encore fais une erreur, et pourtant j'ai copier le lien que tu a donné. Mais alors ce site?Il propose des "codes" incorrectes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ben oui c'est bien le probleme, mais regarde un compte sur free, un compte gmail, faut que je change a chque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 moi aussi j'ai le meme problème que eagle1 j'ai un compte perso et le compte mail de ma boite que je releve chez moi, et faut que j'aille sur le webmail de ma boite pour pouvoir envoyer un message mais TB peut envoyer les messages de ma boite perso... peut etre que ca existe dans TB mais j'ai jamais trouvé comment, pour pouvoir changer le smtp lors de la rédaction du message. Scara des idées please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'ai un compte gmail et j'ai pas ce soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 vi mais si tu ve envoyer un msg de ton compte free va falloir changer le smtp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Si, il y a moyen de faire quelque chose. Il suffit de rentrer plusieurs serveurs SMTP dans la fenêtre dédiée. Ensuite, on peut tout à fait sélectionner dans les options du compte quel serveur utiliser par défaut pour quel compte. Par contre, si on fait une réponse reçue sur le "mauvais compte", c'est pas génial. De ce côté, The Bat marchait mieux. Mais je pense qu'il doit y avoir un moyen simple de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 yep patator, y'a un moyen simple .. suffit de savoir où aller ..cf plus loin dans Thunderbird j'ai 2 comptes Gmail, 2 comptes free, 1 compte wanadoo, 1 compte hotmail et mon compte professionel et pour tous j'utilise le même smtp : celui de mon fai quand je suis chez moi et celui du boulot quand je suis au taf (j'ai un portable) .. je ne vois pas pourquoi vous ne mettez pas celui de votre FAI pour tous ... m'enfin c'est comme vous voulez pour gérer les smtp de vos différents comptes il faut d'abord aller dans "propriétés des comptes" / "serveur sortant (SMTP)" et définissez tous les smtp que vous voulez. puis allez, toujours dans les "propriétés des comptes" dans le "paramètre de serveur" d'un compte donné: dans "avancé" vous trouverez un ongelt "SMTP" dans lequel vous pouvez régler le smtp justement ... moi j'ai mis de prendre le smtp par défaut , mais vous pouvez indiquer un smtp fixe, ce que vous voulez je crois voilou au fait, je suis trop content, maintenant mon profil Tb est partagé entre Windows / Mandriva / Ubuntu avec presque rien à faire pour ubuntu vu que j'ai repris le profile de mandriva (qui lui avait demandé un peu de travail) (juste un petit problème de thème) c'est beau le libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ok ca a l'air bon, je testerais ce soir. sinon moi aussi je tente le partage de profil entre windows et ubuntu, mais faut d'abord que j'arrive a configurer samba.... la galere merci scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 configurer samba ? pour quoi faire ? (newbie linux inside) pour le partage entre linux et windows d'un profil c'est en première page de ce topic les liens vers les tutos. ils sont en anglais et si y'a de la demande je peux faire un tuto made in inpact en français pour ça Edit je raconte des betises c'est en français pour partager son profil .. tout est dispo d'un seul tenant sur Geckozone maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Samba = partage de fichier Windows depuis Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 yep patator, y'a un moyen simple .. suffit de savoir où aller ..cf plus loin dans Thunderbird j'ai 2 comptes Gmail, 2 comptes free, 1 compte wanadoo, 1 compte hotmail et mon compte professionel et pour tous j'utilise le même smtp : celui de mon fai quand je suis chez moi et celui du boulot quand je suis au taf (j'ai un portable) .. je ne vois pas pourquoi vous ne mettez pas celui de votre FAI pour tous ... m'enfin c'est comme vous voulez pour gérer les smtp de vos différents comptes il faut d'abord aller dans "propriétés des comptes" / "serveur sortant (SMTP)" et définissez tous les smtp que vous voulez. puis allez, toujours dans les "propriétés des comptes" dans le "paramètre de serveur" d'un compte donné: dans "avancé" vous trouverez un ongelt "SMTP" dans lequel vous pouvez régler le smtp justement ... moi j'ai mis de prendre le smtp par défaut , mais vous pouvez indiquer un smtp fixe, ce que vous voulez je crois voilou au fait, je suis trop content, maintenant mon profil Tb est partagé entre Windows / Mandriva / Ubuntu avec presque rien à faire pour ubuntu vu que j'ai repris le profile de mandriva (qui lui avait demandé un peu de travail) (juste un petit problème de thème) c'est beau le libre Certes. Personnellement, j'ai une connexion Wanadoo chez moi et une connexion Free en WE. Quand je me connecte en WE sur Free et que je reçois un mail sur un compte Wanadoo, c'est ennuyeux, parce que si je fais "réponse", le SMTP de Free m'annonce que je ne peux pas passer par eux. Pareil quand je suis au boulot. Avec The Bat, il suffisait de prendre le message, de le mettre dans la file d'attente en sortie du compte du FAI sur lequel on était connecté et hop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 The Bat ça tue c'est mon client mail@home. >>>COMMUNIQUE DU KIAN : C'était mon message à troll HS du jour. >>>FIN DE COMMUNIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranger-46 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 :( personne pour m'aider pour la question des signatures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 hmmmm il faut enlever l'espace entre le @ stuff : pourquoi utiliser Samba pour un partage de profile linux/win ? c'est pas un dual boot sur un ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 moi fois c'est bien jolie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 pas mal du tout merci snooky je vais faire un partie "Ressources graphiques" comme dans le topic Fx (je copie Ago ) surtout que j'ai un stock d'images qui trainent quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranger-46 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 merci "scaramouche"!!! ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( je sais que je vous fais ch.... mais est-il possible de mettre la meme signature dans mes messages envoyés grace a Thunderbird??J'ai essayé mais c'est juste le code! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 pour la signature, c'est qu'il faut la faire en html .. j'ai déjà donné le lien je crois (en anglais) mais je vais aller le rechercher je comptais faire un minituto là dessus mais j'ai aps encore pris le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranger-46 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ok, j'attendrais. c'est vrais qu'un mini tuto serait bienvenue. merci "scaramouche"!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 il faut que tu fasses une signature au format hlml pour ça : va voir là : http://kb.mozillazine.org/Thunderbird_:_FAQs_:_Signatures il est expliqué comment faire voilà déjà le lien de la FAQ de Tb pour la signature en html c'est en anglais mais c'est mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranger-46 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 "scaramouche" je vais voir si j'arrive a traduire cette page :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_63900.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Si l'extension que tu as pris ne marche pas, vérifie que tu as la dernière version (va voir dans le forum geckzone), chez moi ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbix Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ok salut tout le monde j'ai lu le topic, enfin pas en entier lol j'ai la fleme Donc pour celui ou celle qui veux utiliser samba pour voir ce qui se passe sous windobe depuis linux, ba c'est pas comme ca que ca marche lol En fait c'est simple soit tu as de la chance soit tu en as pas, j'explique Soit tu as installé winmachain sur une partition FAT32 et là aucun problemes tout est reconnu sans probleme et tu a l'acces dirrectement dans /mnt/win_c normalement... Soit t'as po d'bol et la c'est la merde : si tu l'installe sur du NTFS ba la je ne peut rien faire pour toi je crois qu'on peut le faire mais c'est la galère monstre. En fait samba permet permet de gerer les reseaux ou il existe deux os (win/linux) or la si tu fonctionne que sur ton pc ta pas ce probleme. Heureusement!!!!!!!! Pour mes moutons, est-on sur qu'on ne peut pas rapatrier les mails de hotmail sur tb si le compte a moin de deux ans?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.