Ptit_Nono Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pourriez vous me donner des noms de logiciels pour couper des séquences vidéo et pour faire des couper-coller avec plusieurs morceaux de vidéo ? pour moi, le dernier logiciel ke j'utilisais pour faire ça était "virtualdub", mé là, il reconnait pas les codecs des vidéos ke j'utilise merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 lorsque tu ouvre avec virtualdub, il te faut reconstruire le keyframe. fichier/ouvrir/ coche popup extented..... ça resoud bien des problemes. si tu as toujour le message d'erreur essaye de réinstaller les codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 sinon,tu as win dvd creator,il acceptera n'importe quel format,mais il est pas terrible comme logiciel!par contre,il est tres tres simple d'utilisation! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 lorsque tu ouvre avec virtualdub, il te faut reconstruire le keyframe.fichier/ouvrir/ coche popup extented..... je comprends pas, j'ai cherché et je trouve pas ce ke tu me dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 tu as quoi comme version?? -1.5 -1.4 -virtualdubmod sinon tu devrais essayer plutot ça: http://www.ripp-it.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 g la version 1.5.10 pour info, je cherche pas un logiciel pour ripper ou compresser, c juste pour découper des séquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi c'est la 1.4 essaye ripp-it quand meme, puisque il te permet de couper, collé, etc.... la pluparts des types de fichiers video parais qu'il fait des merveilles: http://www.ripp-it.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 nandub ou virtualdubmod c est des derives de virtualdub, ki gerent plus de formats et ajoutent leurs ptites fonctions avec ca tu devrais pas etre depayse en plus, c exactement la meme interface :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ok, merci ca marche au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 neodivx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 neodivx ? il permet de couper des sequences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 il integre virtualdub dans sont assistant pour modifier les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 il integre une interface tres simple pour faire qq operations de base (executees par virtualdub) enfin c pas le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai pas parlé la france ?????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.