ZiKi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 HEJ LES MECS, IL N'Y AURAIT PAS QQN QUI SACHE COMMENT METTRE DE NOUVELLES CHANSONS DANS LE JEU, PAR EXEMPLE NOS MP3 PCK ELLES SONT UN PEUX CHIANTES CELLE Là à LA LONGUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Moi je viens de commencer 206powaa mais je la posterai ce soir quand j'aurais un peu avancer . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 HEJ LES MECS, IL N'Y AURAIT PAS QQN QUI SACHE COMMENT METTRE DE NOUVELLES CHANSONS DANS LE JEU, PAR EXEMPLE NOS MP3 PCK ELLES SONT UN PEUX CHIANTES CELLE Là à LA LONGUE ! Pas besoin d'ecrire en rouge et en Maj. pour demander. ZiKi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 a voir tous vos commentaires et vos photos ca donne mechament envie d'y jouer j'ai trop hate de l'avoir ce jeu Par contre, pour ziki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Allez on t'en veux pas ziki Pour la route : ziki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Réduit ta signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je voudrait savoir si on peut revendre les voiture k'on a deja acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 J'ai acheté le jeu il y a qqls jours mais.... dès que lje le lance, mon pc reboot Vous avez une idée ? Catalyst 4.11 installé Config : AMD64 3400 Radeon Sapphire X800XT 1Go DDR PC3200 Franchement j'sais pas quoi faire pour arranger ce truc... PS : c'est un jeu original hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 C'est bien la peine d'achetez une tel config Enfin pour moi, ma tite civic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Petit soucis est il possible de vendre une caisse ? pour un emplacement vide. Je coince g fait tout les cours et je peu plus rien faire help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 C bon j ai trouver pour mon probleme mais autres question tres conne comment fais t on pour avoir des pieces unique ?? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je rapelle pour ceux qui ne l aurais pas vu dans ma signature je dirige un site sur NFS-U et NFS-U 2 Voici l adresse www.nfs-u.fr.fm Venez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Une petite pointe avec ma Skyline après avoir largué tout mon NOS et la je suis au rupteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Les cheveux au vent Je rève ou le ciel est tout pixellisé ??? Tu joues en quelle résolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 J ai mis tout au minimum ... carte graphique de portable de merde oblige Ca y est j ai enfin fini ce jeu, encore plus court que le 1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Il y a des niveaux de difficulté distincts j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Facile, moyen et difficile, comme dans le un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Voici ma sauvegarde, pour ceux qui la veulent ... http://users.skynet.be/eurojeux/NFS%20Underground%202.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Perso le jeu je suis en hard et je suis a 35% et ma Civic tape la pointe a 305km en run alors que j'ai pas toutes les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 T es à la moitié, le jeu se termine a 70%, je vais essayer de voir ce qu il me reste a faire pour etre a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 J'ai acheté le jeu il y a qqls jours mais.... dès que lje le lance, mon pc reboot Vous avez une idée ? Catalyst 4.11 installé Config : AMD64 3400 Radeon Sapphire X800XT 1Go DDR PC3200 Franchement j'sais pas quoi faire pour arranger ce truc... PS : c'est un jeu original hin Le problème n'est toujours pas réglé... Quelqu'un aurait pas une idée quelconque pour arranger ca svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 1 - essayer d'installer une version précédente des catalyst 2 - vérifier s'il a bien la dernière version de direct x (la 9.0c je crois) 3 - réinstaller le jeu (mouais...) Sinon, je vois pas trop, je n'ai pas encore le jeu....dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.