H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai entendu dire qu'on pouvais mettre ces propres chansons dans le jeux. J'ai le programme ,mais je me pose deux question. 1. Ou est ce que je doit extrere la music. 2. En quel format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai le programme c'est quel prog qui fait ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Celui que bunee a mis a l'autre page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Au, fait; Ti gars , ca a marché mon fichier ?? Désolé de l'incruste, je repare tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 A quand Nfsu 3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'avais essayé avec la RSX, mais j'ai pas réussi... plus tard j'ai lu sur un site concernant nfsu2 qu'on ne pouvait pas la rajouter... allez savoir pourquoi.. Concernant l'insertion de sics dans le jeu, le logiciel fonctionne pour nfsu, mais j'ai lu qu'il fonctionnait pour nfsu2 également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Oui je dit pas le contraire mais la zik je doit la foutre ou exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Déjà faudrait que j'essaie le logiciel pour faire ça... et pour te renseigner, je te rappelle qu'il y a aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Google et moi nous sommes ressement disputer sniff. Puis je te demande parceque je croyais que tu avais deja testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Sur Nfsu1 oui, mais bon, je vais essayer sur le 2 vite fait là... ça arrangera du monde si ça marche EDIT:// je regarde iCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bah c'est bon, ça marche niquel... je viens de mettre Marylin Manson - Sweet Dreams dedans Tu télécharges le logiciel sur la page (voir post précédent), et tu suis la manip (en français en plus !) EDIT:// ha bah non, trompé de log, et de jeu arf.... j'aurais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ca marche juste pour le 1 pas pour le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ca marche pas pour le 2 alors ?? ooo je suis decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ouai moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Le pire c"est que je ne vois même pas où est ce que les sics peuvent être stockées... dans le 1 c'était dans le dossier sndstreams, un fichier les englobait presque toutes mais là, aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est ce que je me dissais aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte3 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'avais essayé avec la RSX, mais j'ai pas réussi... plus tard j'ai lu sur un site concernant nfsu2 qu'on ne pouvait pas la rajouter... allez savoir pourquoi.. Et si on prend le patch US? Le jeu en francais,mais patch US, il ne chargerait pas les voix,...Mais RSX et Civic, non? Tas fait quoi comme essai? Bref, si qqn a la version US, SVP, PREVENEZ MOI, pour essai autre avec la RSX (en modifiant qqs fichiers, et en regardant dans le filelist.txt les differences quil y a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Salut @tous, Une tite question bete... Voila, j'adore les jeux de voitures, j'adore les voitures en général, mais en vrai passionné. C'est a dire qu'une Corvette Stingray 1973 me plait, comme me plait une 360 Modena etc... lorsqu'elle sont esthétiquement 100% d'origine. Ma vraie passion c'est meme les Porsche ( je suis porschiste depuis quelques années maintenant ), mais bref passons. Et j'ai horreur de cette vague tunning etc...le seul tunning esthétique qui irait encore c'est le tunning allemand, sobre. Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il est possible de mettre une voiture pour avoir le nombre d'étoile exigé par le sponsor ou pour passer le niveau supérieur, et retirer ensuite tout ce qui est jackotisation, sans que je perde la possibilité de participer aux autres courses...vous voyez, achter le minimum indispensable pour passer au niveau suivant puis tout virer. Je ne parle pas de l'amélioration mécanique, ca, c'est sacré, encore que les 106 qui vont a 350km/h merci... dommage que ca ne soit pas si realiste que ca. Sinon, le jeu a un coté assez sympathique, je ne pensais pas adhérer plus que ca. J4ai testé comme ca et je trouve cela vraiment amusant, radio coupé et tunning esthétique supprimé. PAr contre, au passage, bien qu'ayant un xp@2.35Ghz corsair LL dual channel et 5900 450/950, j'y joue sur ps2, et graphiquement c'est superbe. Pas emmerdé avec les textures qui déconnent ou autre, bref, pas pour troller mais plutot pour répondre au "C'est cool les limites des consoles hein ?" que j'ai lu précédemment. J'ai lu les 21 premieres pages. Et franchement, c'est vraiment du tres beau travail sur ps2, et ca sera marrant de voir les limites des pc à la sortie de la ps3... Bi pro vectoriel, etant professionnel de l'informatique, je vous assure que ca va roxer... Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte3 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Yeps... Si, il y a moyen, cest ce que je fais aussi... Tu la boostes au max avec tes etoiles (esthetique parfois a craindre, comme tu dis), tu fais les courses a etoiles, et une fois toutes finies (soit sur que tu les as toutes faites (donc, mets toutes les ameliorations visuelles possibles)), tu retournes au garage et tu changes les pieces, tu remets les anciennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimzo Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 je viens pour poster sur le topic officiel.... il y a qqun qui a des problème au niveau 4 ou je sais pas quoi... pour les drifts c'est simple, tu prend une voiture traction avant... ca t'évite les tete a queue...206, A3.... sinon tu peux finir le jeu avec la première des voiture que tu prend...faut pas croire que ca avance pas voilà tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 voila j ai vu ceci sur le net mais cela ne fonctionne pas quelqu un sais ou et me donner la demarche a suivreCheat Mode Entrez l'un des codes suivants avant d'appuyer sur Entrée pour activer sa fonction. Attention, certains de ces codes ne fonctionnent que si vous recommencez une nouvelle carrière et pas pour les carrières en cours ! 77PEUGEOT Peugeot 893NEON Neon 342INTEGRA Integra 2000S2000 S2000 un grand merci a vous --------------------------------------------- Entrez l'un des codes suivants avant d'appuyer sur Entrée pour activer sa fonction. Attention, certains de ces codes ne fonctionnent que si vous recommencez une nouvelle carrière et pas pour les carrières en cours !davidchoeart David Choe comme sponsor gimmechingy Débloque un vinyl gimmevisual1 Améliorations visuelles (Niveau 1) gimmevisual2 Améliorations visuelles (Niveau 1) goforoldspice Vinyle Old Spice gotmycingular Vinyle Cingular gottaedge Vinyle Edge gottahavebk Vinyle Burger King needmybestbuy Meilleur Vinyle needperformance1 Amélioration des performance (Niveau 1) needperformance2 Amélioration des performance (Niveau 2) opendoors The Doors comme sponsor ordermebaby $1,000 en mode Carrière, RX-8 et Skyline en mode Course Rapide regmebaby $20,000 en mode Carrière regmybank $200 en mode Carrière shinestreetbright ShinestStreet comme sponsor tunejapantuning Japantuning comme sponsor wannacapone Capone comme sponsor wintmyd3 D3 comme sponsor yodogg Snoop Dogg comme sponsor 111SKYLINE Skyline 119FOCUS Focus 2000S2000 S2000 221MIATA Miata 222LANCER Lancer 228SUPRA Supra 239CELICA Celica 240240SX 240SX 334MYGOLF Golf 342INTEGRA Integra 350350Z 350Z 371IMPREZA Impreza 667TIBURON Tiburon 777RX7 RX7 77PEUGEOT Peugeot 889CIVIC Civic 893NEON Neon 899ECLIPSE Eclipse 922SENTRA Sentra 973RSX777 RSX c'est pourtant clair ---------------------------------------------- oui comme de l eau de roche seulement cela ne fonctionne pasou mettre le code --------------------------------------------- C'est d'une version console que vous parlez là ?Et il y a la S2000 dedans en plus o_O Les , ils auraient pu la remettre dans le 2 version PC... PS : les codes, çay mal ------------------------------------------ la version pc, c'est dur de taper des codes avec une ps2(apaclavier)toutes les voitures sont dans le jeu sur pc, mais si c'est la version européenne, t'aura les voitures européennes(206...) et si c'est la version américaine, la voitures américaines(s2000 entre autre) mais aparement tu peux tout débloquer avec les codes les codes caymal, je les utilise pas, je les ait juste recopier sur jeuxvideo.com je pense qu'il faut mettre les codes avant l'écran de choix de profil, puis taper entrer pour créer un nouveau profil je testerai plus tard --------------------------------------- Justement, il y avait un "patch" pour accéder aux voitures du jeu americain via le jeu européen (qui rajoute la rsx et la Civic**)...Mais concernant la S2000, on ne pouvait pas... Je vais chercher ça, merci de l'info ----------------------------------- juste un truc: vos code son utile en mode carriere, mais inutile en mode reseau, notamment les parties classer; le seule moyen d'avoir un truc qui bonbarde, c'est de régler les paramêtre de l'auto en fonction du circuitVoir de dl une savegame, mais pas n'importe laquelles! -------------------------------------------- bonjour voila je dispose d'une version de need for speed underground 2 mais je c'est pas c'est lasquelsachant que dedans au debut y a deja la honda civic vous pouvez m'eclairer ------------------------------------ C'est ecrit sur la boite normalement. Sauf si tu as patché le jeu. ------------------------------------------ c'est une version OEM que j'avais donc pas de boite lol donc j'avais chercher un patch pour le mettre en francais car moi et l'anglais on est pas copain lol donc c'est marquer en francaismais normalement si j'ai la honda civic c'est que c'est la version americaine ? ---------------------------------------- mais normalement si j'ai la honda civic c'est que c'est la version americaine ? l'installation est la même, met le crack européen de revolver et tu te retrouvera avec une version française je pense ----------------------------------------------------- Pas besoin de nocd, s'il arrive à le faire tourner déjà... tu as juste à rajouter les deux voitures manquantes, la 106 et la Corsa.Il y a une archive de 50mo environ, avec les trois voitures (passage jeu us<=>eu) http://files.filefront.com/eu_usa_mod/;376...;/fileinfo.html bren -------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Je viens d'acheter NFSU2 (hier)... et pis... il est trop fun J'ai acheté la nitro là... sauf que.... j'ai pas trouvé la touche nitro Dans NFSU 1 la touche c'etait l'espace il me semble.. là y'a plus rien.. Y'a moyen de changer la configuration des touches quand on est en mode explorateur? Enfin voilà, j'aime bien le jeu, là j'ai une 106 et une cadillac bien jolie toute rouge Ah et pis.. j'ai aussi les suspensions hydrauliques là... comment on fait pour les utiliser? (quelle touche? ) j'ai lu que c'etait J pour Jumper... mais jsuis au niveau 1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Et si tu allais voir dans la configuration des touches de ton jeu ? Tu aurais les réponses à tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ben ouais, mais jvoulais juste savoir si c'etait possible d'y accéder 'pendant le jeu' au fait... parce que j'ai rien trouvé Vais aller voir "hors-jeu" alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Pour les suspensions, il faut rester appuyé sur une touche, et en même temps, jouer des touches directionnelles (haut bas gauche droite). Pour le N²O, la touche par défaut, c'etait pas Ctrl, ou Maj Droite ? (dans le 1, je crois que c'etait "T" ou "N"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.