Aller au contenu

[Topic officiel]: NFS Underground 2


Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais essayé avec la RSX, mais j'ai pas réussi... plus tard j'ai lu sur un site concernant nfsu2 qu'on ne pouvait pas la rajouter... allez savoir pourquoi.. :francais:

Concernant l'insertion de sics dans le jeu, le logiciel fonctionne pour nfsu, mais j'ai lu qu'il fonctionnait pour nfsu2 également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé avec la RSX, mais j'ai pas réussi... plus tard j'ai lu sur un site concernant nfsu2 qu'on ne pouvait pas la rajouter... allez savoir pourquoi..

Et si on prend le patch US?

Le jeu en francais,mais patch US, il ne chargerait pas les voix,...Mais RSX et Civic, non?

Tas fait quoi comme essai?

Bref, si qqn a la version US, SVP, PREVENEZ MOI, pour essai autre avec la RSX (en modifiant qqs fichiers, et en regardant dans le filelist.txt les differences quil y a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tous,

Une tite question bete...

Voila, j'adore les jeux de voitures, j'adore les voitures en général, mais en vrai passionné. C'est a dire qu'une Corvette Stingray 1973 me plait, comme me plait une 360 Modena etc... lorsqu'elle sont esthétiquement 100% d'origine. Ma vraie passion c'est meme les Porsche ( je suis porschiste depuis quelques années maintenant :rhooo: ), mais bref passons. Et j'ai horreur de cette vague tunning etc...le seul tunning esthétique qui irait encore c'est le tunning allemand, sobre.

Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il est possible de mettre une voiture pour avoir le nombre d'étoile exigé par le sponsor ou pour passer le niveau supérieur, et retirer ensuite tout ce qui est jackotisation, sans que je perde la possibilité de participer aux autres courses...vous voyez, achter le minimum indispensable pour passer au niveau suivant puis tout virer. Je ne parle pas de l'amélioration mécanique, ca, c'est sacré, encore que les 106 qui vont a 350km/h merci... ;) dommage que ca ne soit pas si realiste que ca. Sinon, le jeu a un coté assez sympathique, je ne pensais pas adhérer plus que ca. J4ai testé comme ca et je trouve cela vraiment amusant, radio coupé et tunning esthétique supprimé.

PAr contre, au passage, bien qu'ayant un xp@2.35Ghz corsair LL dual channel et 5900 450/950, j'y joue sur ps2, et graphiquement c'est superbe. Pas emmerdé avec les textures qui déconnent ou autre, bref, pas pour troller mais plutot pour répondre au "C'est cool les limites des consoles hein ?" que j'ai lu précédemment. J'ai lu les 21 premieres pages. Et franchement, c'est vraiment du tres beau travail sur ps2, et ca sera marrant de voir les limites des pc à la sortie de la ps3... :-D Bi pro vectoriel, etant professionnel de l'informatique, je vous assure que ca va roxer... :D

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yeps...

Si, il y a moyen, cest ce que je fais aussi...

Tu la boostes au max avec tes etoiles (esthetique parfois a craindre, comme tu dis), tu fais les courses a etoiles, et une fois toutes finies (soit sur que tu les as toutes faites (donc, mets toutes les ameliorations visuelles possibles)), tu retournes au garage et tu changes les pieces, tu remets les anciennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

je viens pour poster sur le topic officiel....

il y a qqun qui a des problème au niveau 4 ou je sais pas quoi...

pour les drifts c'est simple, tu prend une voiture traction avant... ca t'évite les tete a queue...206, A3....

sinon tu peux finir le jeu avec la première des voiture que tu prend...faut pas croire que ca avance pas voilà tout :) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
voila j ai vu ceci sur le net mais cela ne fonctionne pas quelqu un sais ou et me donner la demarche a suivre

Cheat Mode

Entrez l'un des codes suivants avant d'appuyer sur Entrée pour activer sa fonction. Attention, certains de ces codes ne fonctionnent que si vous recommencez une nouvelle carrière et pas pour les carrières en cours !

77PEUGEOT            Peugeot

893NEON                Neon

342INTEGRA          Integra

2000S2000            S2000

un grand merci a vous

---------------------------------------------

Entrez l'un des codes suivants avant d'appuyer sur Entrée pour activer sa fonction. Attention, certains de ces codes ne fonctionnent que si vous recommencez une nouvelle carrière et pas pour les carrières en cours !

davidchoeart        David Choe comme sponsor

gimmechingy          Débloque un vinyl

gimmevisual1        Améliorations visuelles (Niveau 1)

gimmevisual2        Améliorations visuelles (Niveau 1)

goforoldspice        Vinyle Old Spice

gotmycingular        Vinyle Cingular

gottaedge            Vinyle Edge

gottahavebk          Vinyle Burger King

needmybestbuy        Meilleur Vinyle

needperformance1    Amélioration des performance (Niveau 1)

needperformance2    Amélioration des performance (Niveau 2)

opendoors            The Doors comme sponsor

ordermebaby          $1,000 en mode Carrière, RX-8 et Skyline en mode Course Rapide

regmebaby            $20,000 en mode Carrière

regmybank            $200 en mode Carrière

shinestreetbright    ShinestStreet comme sponsor

tunejapantuning      Japantuning comme sponsor

wannacapone          Capone comme sponsor

wintmyd3            D3 comme sponsor

yodogg              Snoop Dogg comme sponsor

111SKYLINE          Skyline

119FOCUS            Focus

2000S2000            S2000

221MIATA            Miata

222LANCER            Lancer

228SUPRA            Supra

239CELICA            Celica

240240SX            240SX

334MYGOLF            Golf

342INTEGRA          Integra

350350Z              350Z

371IMPREZA          Impreza

667TIBURON          Tiburon

777RX7              RX7

77PEUGEOT            Peugeot

889CIVIC            Civic

893NEON              Neon

899ECLIPSE          Eclipse

922SENTRA            Sentra

973RSX777            RSX

c'est pourtant clair :D

----------------------------------------------

oui comme de l eau de roche seulement cela ne fonctionne pas

ou mettre le code

---------------------------------------------

C'est d'une version console que vous parlez là ?

Et il y a la S2000 dedans en plus o_O

Les :transpi: , ils auraient pu la remettre dans le 2 version PC...

PS : les codes, çay mal :arrow:

------------------------------------------

la version pc, c'est dur de taper des codes avec une ps2(apaclavier)

toutes les voitures sont dans le jeu sur pc, mais si c'est la version européenne, t'aura les voitures européennes(206...) et si c'est la version américaine, la voitures américaines(s2000 entre autre)

mais aparement tu peux tout débloquer avec les codes

les codes caymal, je les utilise pas, je les ait juste recopier sur jeuxvideo.com

je pense qu'il faut mettre les codes avant l'écran de choix de profil, puis taper entrer pour créer un nouveau profil

je testerai plus tard

---------------------------------------

Justement, il y avait un "patch" pour accéder aux voitures du jeu americain via le jeu européen (qui rajoute la rsx et la Civic**)...

Mais concernant la S2000, on ne pouvait pas...

Je vais chercher ça, merci de l'info :D

-----------------------------------

juste un truc: vos code son utile en mode carriere, mais inutile en mode reseau, notamment les parties classer; le seule moyen d'avoir un truc qui bonbarde, c'est de régler les paramêtre de l'auto en fonction du circuit

Voir de dl une savegame, mais pas n'importe laquelles!

--------------------------------------------

bonjour voila je dispose d'une version de need for speed underground 2 mais je c'est pas c'est lasquel

sachant que dedans au debut y a deja la honda civic vous pouvez m'eclairer

------------------------------------

C'est ecrit sur la boite normalement. Sauf si tu as patché le jeu.

------------------------------------------

c'est une version OEM que j'avais donc pas de boite lol donc j'avais chercher un patch pour le mettre en francais car moi et l'anglais on est pas copain lol donc c'est marquer en francais

mais normalement si j'ai la honda civic c'est que c'est la version americaine ?

----------------------------------------

mais normalement si j'ai la honda civic c'est que c'est la version americaine ?

l'installation est la même, met le crack européen de revolver et tu te retrouvera avec une version française je pense

-----------------------------------------------------

Pas besoin de nocd, s'il arrive à le faire tourner déjà... tu as juste à rajouter les deux voitures manquantes, la 106 et la Corsa.

Il y a une archive de 50mo environ, avec les trois voitures (passage jeu us<=>eu)

http://files.filefront.com/eu_usa_mod/;376...;/fileinfo.html

bren

--------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:D

Je viens d'acheter NFSU2 (hier)... et pis... il est trop fun :yes:

J'ai acheté la nitro là... sauf que.... j'ai pas trouvé la touche nitro :craint:

Dans NFSU 1 la touche c'etait l'espace il me semble.. là y'a plus rien..

Y'a moyen de changer la configuration des touches quand on est en mode explorateur?

Enfin voilà, j'aime bien le jeu, là j'ai une 106 et une cadillac bien jolie toute rouge :chinois:

Ah et pis.. j'ai aussi les suspensions hydrauliques là... comment on fait pour les utiliser? (quelle touche? ) j'ai lu que c'etait J pour Jumper... mais jsuis au niveau 1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...