Posté(e) le 6 janvier 200520 a Clair quand il disais rangé vous sur le coté svp. tu t'arrete et t'accelere comme un barbare apres
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Clair quand il disais rangé vous sur le coté svp. tu t'arrete et t'accelere comme un barbare apres Hhehe oui et avec leurs herissons la mdr.
Posté(e) le 6 janvier 200520 a La petite TT en pleine action. http://www.ifrance.com/roodriiguee/image/n...NOM=roodriiguee http://www.ifrance.com/roodriiguee/image/n...NOM=roodriiguee bah sinon les couleurs j' ai fais ce que j' ai pu, je suis trop mauvais .
Posté(e) le 6 janvier 200520 a foireux je n'arrive pas à acceder à tes deux site Modifié le 6 janvier 200520 a par kurgan187
Posté(e) le 7 janvier 200520 a ben ce sont juste des liens_photos , après je sais pas en tout cas quand je clique ça marche de mon côté
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Je t'aurais bien demandé ce que tu comptais faire (EU=>USA, ou USA=>EU), comme ça j'aurais rétréci l'archive pour toi... icon_mrgreen.gif ca m'interresserai de mettre des caisses USA -> sur mon jeu en EU merci je veux la civic !!!!! j'adore cette caisse
Posté(e) le 7 janvier 200520 a @roodriiguee=> tu aurais pu laisser les extensions des fichiers... (.jpg) Elles sont un peu petites et floues, les tofs, non ? @keneda=> ok, je vais faire ça vite fait 17mo ça va ? Modifié le 7 janvier 200520 a par Bunee29
Posté(e) le 7 janvier 200520 a 17mo c lourd quand meme... mais ca me va. je recupérerai ca lundi, j'aurai plus le temps
Posté(e) le 7 janvier 200520 a 17mo c lourd quand meme... mais ca me va. je recupérerai ca lundi, j'aurai plus le temps lol 10 balles et un mars aussi .Rhhhooo ces jeunes ...
Posté(e) le 7 janvier 200520 a 17 mo en 56k je suis pas coucher encore moi surtout que le 56k est plus cher que l'adsl pour une connection moindre et un temps a passer dessus limité !
Posté(e) le 7 janvier 200520 a 17 mo en 56k je suis pas coucher encore moisurtout que le 56k est plus cher que l'adsl pour une connection moindre et un temps a passer dessus limité ! Vu comme ça ...
Posté(e) le 7 janvier 200520 a et vu que l'adsl passe pas chez moi ... de plus, en revenant a nfs-u2, j'arrive pas a 100% ca m'enerve. je suis bloquer a 99%
Posté(e) le 8 janvier 200520 a au moment ou t'es à fond de 6, que t'as balancé quasiment toute ta nitro ben là tu es au max mais ca dépend de la caisse aussi
Posté(e) le 8 janvier 200520 a au moment ou t'es à fond de 6, que t'as balancé quasiment toute ta nitro ben là tu es au max mais ca dépend de la caisse aussi Je voulais dire en km/h Pas 500 quand meme se serais pas réaliste à moin q'en foutant un reacteur de furtif
Posté(e) le 8 janvier 200520 a arf 380km/k truc de ouf. je ne fais que 253 km/h max avec N20 et je n'ai que le turbo 1.
Posté(e) le 8 janvier 200520 a euuuuu attention c'est une grosse estimation approximative ... j'ai jamais atteind mais y a peut etre moyen ... à la limite je baisse à 370
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.