kurgan187 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Clair quand il disais rangé vous sur le coté svp. tu t'arrete et t'accelere comme un barbare apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Clair quand il disais rangé vous sur le coté svp. tu t'arrete et t'accelere comme un barbare apres Hhehe oui et avec leurs herissons la mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 La petite TT en pleine action. http://www.ifrance.com/roodriiguee/image/n...NOM=roodriiguee http://www.ifrance.com/roodriiguee/image/n...NOM=roodriiguee bah sinon les couleurs j' ai fais ce que j' ai pu, je suis trop mauvais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 foireux je n'arrive pas à acceder à tes deux site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ben ce sont juste des liens_photos , après je sais pas en tout cas quand je clique ça marche de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Firefox pas powaaa ca marche pas non plus chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je t'aurais bien demandé ce que tu comptais faire (EU=>USA, ou USA=>EU), comme ça j'aurais rétréci l'archive pour toi... icon_mrgreen.gif ca m'interresserai de mettre des caisses USA -> sur mon jeu en EU merci je veux la civic !!!!! j'adore cette caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 @roodriiguee=> tu aurais pu laisser les extensions des fichiers... (.jpg) Elles sont un peu petites et floues, les tofs, non ? @keneda=> ok, je vais faire ça vite fait 17mo ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 17mo c lourd quand meme... mais ca me va. je recupérerai ca lundi, j'aurai plus le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 17mo c lourd quand meme... mais ca me va. je recupérerai ca lundi, j'aurai plus le temps lol 10 balles et un mars aussi .Rhhhooo ces jeunes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 17 mo en 56k je suis pas coucher encore moi surtout que le 56k est plus cher que l'adsl pour une connection moindre et un temps a passer dessus limité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 17 mo en 56k je suis pas coucher encore moisurtout que le 56k est plus cher que l'adsl pour une connection moindre et un temps a passer dessus limité ! Vu comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 et vu que l'adsl passe pas chez moi ... de plus, en revenant a nfs-u2, j'arrive pas a 100% ca m'enerve. je suis bloquer a 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Faudrait quand même que je mette un lien... Civic_nfsu2_by_me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 un petit record à battre ??? ok j'arrive dans 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Une petite précision : interdit de cheater bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ces combien le max de vitesse dans ce jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 au moment ou t'es à fond de 6, que t'as balancé quasiment toute ta nitro ben là tu es au max mais ca dépend de la caisse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 au moment ou t'es à fond de 6, que t'as balancé quasiment toute ta nitro ben là tu es au max mais ca dépend de la caisse aussi Je voulais dire en km/h Pas 500 quand meme se serais pas réaliste à moin q'en foutant un reacteur de furtif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je dirais 380 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 arf 380km/k truc de ouf. je ne fais que 253 km/h max avec N20 et je n'ai que le turbo 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 euuuuu attention c'est une grosse estimation approximative ... j'ai jamais atteind mais y a peut etre moyen ... à la limite je baisse à 370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ne te chope pas une caisse à cette vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je suis jamais aller plus vite que 365 km/h et j'ai fini le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.