rabot Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je voulais dire 213 000 dans mon post précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pff peut plus joué moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je voulais dire 213 000 dans mon post précédent Je pense que tout le monde avait compris Un drift de 21300 n'a vraiment rien d'exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 rabot Par contre j'ai jamais accroché les 200000pts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 attend demain tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon, je vais pas rentrer dans la competition, sinon vous allez pleurer... (quoi que... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 faudrait faire des copète d'autres choses moi dans le premier mon record en pointe c'est 390.08 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ben alors je vous vois même plus dans mon rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Il fait le malin le rabot, attend un peu que jm'y mette tu va voir... (le drift je connais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Et ça ? ça compte ? Au passage, je suis dégouté qu'ils n'aient pas remis la Honda S2000 dans le jeu... C'était ma caisse préférée quoi !! :8 (en tout cas joli score rabot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 t'avais fait autant dans le premier ?? respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 J'ai pu voir que certains voulaient avoir les voitures qui manquaient dans la version us (106 et corsa) Et bien voici une news qui devrait vous faire plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 @Cyrus => dsl, j'avais pas vu ton post Tu dois avoir la version US, il faut juste que tu prennes les fichiers correspondant à la Corsa et la 106, et les mettre dans le dossier du jeu (Cf : lien de Quarky), la procédure est détaillée dedans Ils auraient pu la mettre la S2000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ok, merci les gars, c'est pas grave Et un truc con, ça marcherais peut-être les voitures du 1 dans le 2? Ca serait à éssayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je m'y attele, meme si ça m'etonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon j'ai fini le jeu cool mais j'ai quelque pb avec quand je joue, (souvent sur circuit) le jeu bloque (10 seconde) puis repart avec au moins un bug graphique par seconde ce qui est vraimment chiant y'aurai t il une solution pour remedier a ce pb peut etre avec le patch 1.1 mais je trouve pas de lien de toute facon mon 56k suffira pas j'ajouterai que le mode lan est assez merdique il marche bien, mais les options de filtres : c de la m***** en plus lors en mode LAN, il n'y a plus de voitures sur la route. du coup les drag sont devenu ennuyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Keneda=> tu as OC ta cg ? peut-être qu'elle chauffe trop ? EDIT:// vu ta carte graphique, je suis certain que ça vient de là (j'ai la même que la tienne, et OC et chauffe beaucoup sous Nfsu2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 elle marchais bien sous ut2004, je vois pas pourquoi ca viendrai de la et pis ca plante meme pas une minute apres avoir demarrer le jeu sur circuit alors que sur sprint ou drift ca ne le fait pas. c pas logique en plus j'ai mis un ventilo de 9,2 en attendant un neuf en plus j'ai fini le jeu et j'en suis a 98% . y sont ou les 2 % manquant ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 pour le mode en lan, on a essayé avec un ami, mais le jeu reste a "connexion au salon" pour l'hote, et l'autre ne peut pas l'acceder. il dit que le cable réseau doit etre débranché mais pourtant on se voit sous windows, et les autres jeux marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 moi aussi je ne voyais pas l'autre pc et sous windows je le voyais j'en ai eu marre du mauvais code rézo des programmatteurs d'EA et j'ai arretté ... et depuis j'ai toujours pas trouvé une solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 pour le mode lan c chiant a configurer il faut que tu note l'ip du pc qui va creer le salon puis l'ip tu le marque dans la passerelle des pc qui vont se connecter, ainsi que le pc qui creer le salon apres ca marche (j'ai trouver ca sur le net) mais le pb, c'est que des que tu creer une partie, il faut que celui qui veuille jouer avec toi, utilise le filtre pour la trouver ( c hyper chiant) mais comme c'est dit par EA, c'est juste une emulation de compte EA donc c'est pour ca qu'il faut utiliser les filtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 le mega bordel quoi... merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 On compte bientôt faire un Lan entre potes, et on testera, voir si ça marche, je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merci pour les explications keneda212 jvais essayer d'y regarder de plus près ... et sinon j'attend tes résultats Bunee29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je viens d'acheter le jeu (enfin, je me le suis offert ) On l'essaie ce week end ou demaine normalement... donc Par contre j'ai essayé en réseau, j'ai trouvé moyen... j'ai pas réussi à changer de caisse en course classée... du coup je me tapais un truc de m**** alors que les autres se la pétaient avec leur Sky... dégouté... Mais bon, je comprendrais ce systeme un jour... peut etre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.