Aller au contenu

[Topic officiel]: NFS Underground 2

Featured Replies

Posté(e)

Si, si tu as mumule, regarde dans NFSU Service Pack 1 :D

Il y a les instructions dedans, et quelques screens sympas d'ailleurs..

  • Réponses 584
  • Vues 91,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Maintenant je suis en train de me faire plusieurs courses afin de changerma pauv 106, pour l'instant c'est la meilleure voiture proposée par le concessionaire :gne::byebye::roll:

Posté(e)
slt all,

voilà ma caisse, j'ai recommencer NFSU 2, j'avai formater :devil:

donc voilà ma Honda CIVIC :francais:

ma%20caisse.JPG

T'es pas obligé de laisser la partie blanche à coté de l'image ... :francais::roll:

Posté(e)

Jolie !! :chinois:

Par contre, le coup du capot moteur qui s'ouvre comme ca, j'aime pas trop.

Pas mal le coup de la purge :devil:

Moi, je suis pas trop avancé dans le jeu. J'attend la skyline avec impatience. J'adore trop c'te caisse.

Posté(e)

Merci :transpi:

Moi non plus je trouve pas top l'ouverture avant/arrière, je préfère gauche/droite, mais il y a pas beaucoup de capots dédoublés et c'est le seul beau, les autres je les trouvent moches :mdr:

Posté(e)

bon faut qu'on mexplique un truc

je reviens d'une poursuite en ligne ou une 106 me met 80m au démarrage alors que je passe en tete sur le 1er rapport avec ma TT

ya pas un schmole qq pars???

Posté(e)

j'ai une petite question: on le voit ou son pourcentage de progression dans le jeu (je l'ai eu sujourd'hui, je ne m'attends pas a des miracles, mais ça m'interresse).

Je trouve qu'on évolue plus vite dans le 2 que dans le 1, a peineun peu plus d'une heure de jeu, et j'ai déja le nos niveu un...

Posté(e)

10/10 ça fait intello :mdr:

:yes:

Nan perso, je préfère avoir un beau tuning que de mettre des pièces "extravagantes" pour avoir une note max, et un rendu moyen.

Mais perso j'aime pas trop cette Impreza, j'ai une petite préférence pour Ma Civic, postée quelques pages avant :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.