D-Tune Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Si, si tu as mumule, regarde dans NFSU Service Pack 1 Il y a les instructions dedans, et quelques screens sympas d'ailleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'y vais de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 slt all, voilà ma caisse, j'ai recommencer NFSU 2, j'avai formater donc voilà ma Honda CIVIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Maintenant je suis en train de me faire plusieurs courses afin de changerma pauv 106, pour l'instant c'est la meilleure voiture proposée par le concessionaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 slt all, voilà ma caisse, j'ai recommencer NFSU 2, j'avai formater :8 donc voilà ma Honda CIVIC http://membres.lycos.fr/sfthefayo/ma%20caisse.JPG j'adore toutes les voitures "sobres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 slt all, voilà ma caisse, j'ai recommencer NFSU 2, j'avai formater donc voilà ma Honda CIVIC T'es pas obligé de laisser la partie blanche à coté de l'image ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ma 206 (J'ai fini le jeu avec, et rien qu'avec elle) (Cliquez sur les images pour les avoir en 1024*768) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Jolie !! Par contre, le coup du capot moteur qui s'ouvre comme ca, j'aime pas trop. Pas mal le coup de la purge Moi, je suis pas trop avancé dans le jeu. J'attend la skyline avec impatience. J'adore trop c'te caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Merci Moi non plus je trouve pas top l'ouverture avant/arrière, je préfère gauche/droite, mais il y a pas beaucoup de capots dédoublés et c'est le seul beau, les autres je les trouvent moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 bon faut qu'on mexplique un truc je reviens d'une poursuite en ligne ou une 106 me met 80m au démarrage alors que je passe en tete sur le 1er rapport avec ma TT ya pas un schmole qq pars??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ca ce dit en 3 lettres: NOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 g pas l'impression que c'est le nos car mm quand moi je le met ben il me passe devant pis bon c'est une 106 faut arreté les conneries lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 j'ai une petite question: on le voit ou son pourcentage de progression dans le jeu (je l'ai eu sujourd'hui, je ne m'attends pas a des miracles, mais ça m'interresse). Je trouve qu'on évolue plus vite dans le 2 que dans le 1, a peineun peu plus d'une heure de jeu, et j'ai déja le nos niveu un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 @Alex => touche F4 Je mets bientot quelques screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 merci Brunee Je mettrais des screens aussi, mais pour l'instant jai honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pourquoi pas Brownie aussi allez hop : un avant goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 9.64 petit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 10/10 ça fait intello Nan perso, je préfère avoir un beau tuning que de mettre des pièces "extravagantes" pour avoir une note max, et un rendu moyen. Mais perso j'aime pas trop cette Impreza, j'ai une petite préférence pour Ma Civic, postée quelques pages avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 moi j'ai meme pas mes 2 étoiles encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai finit le jeux et le kit large est toujour locker Comment on fait pour le deblocker?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 il fallait faire les courses sontre les flèches oranges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 il fallait faire les courses sontre les flèches oranges Et une fois le jeux finit on peu plus le debloquer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 nan pas en mode carrière mais normalement c'est dans le mode normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Heu, bein si, on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 moi je suis a 50% du jeu je vous mais des toph. C'est koi la voiture la plus rapide dedan ? http://img74.exs.cx/my.php?loc=img74ℑ=rx80rj.jpg http://img74.exs.cx/my.php?loc=img74ℑ=eclipse9lh.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.