ayrton14 Posted November 12, 2004 Share Posted November 12, 2004 bonjour je cherche un boitier de qualité (occase ) , 50 euros max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted November 12, 2004 Share Posted November 12, 2004 Par de qualité tu entend quoi? Car j'ai en stock deux boitiers moyenne tour atx dont le design est simple mais sympa et dont une est trés bien fini! Je pourrais te la vendre 25 euros fdpin! Si tu souhaite une photo je peux t'en faire une! Cordialement, BaRRouDeuR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 si tu regarde un peu dans cette section tu a un Super Lan boy, qui est pas mal. Tu peut l'avoir pour 60€ (c"est le prix que j'ai payer le miens d'ockaz).... c'est sur,ça dépasse de 10€ ton budget... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 si tu regarde un peu dans cette section tu a un Super Lan boy, qui est pas mal.Tu peut l'avoir pour 60€ (c"est le prix que j'ai payer le miens d'ockaz).... c'est sur,ça dépasse de 10€ ton budget... +1 Et au passage tu garde aussi ton alim (c'est un avantage si elle est bien) ANTEC fait des boitiers de super qualité et très pratique à utiliser (enfin le SONATA en tout cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.