ayrton14 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bonjour je cherche un boitier de qualité (occase ) , 50 euros max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Par de qualité tu entend quoi? Car j'ai en stock deux boitiers moyenne tour atx dont le design est simple mais sympa et dont une est trés bien fini! Je pourrais te la vendre 25 euros fdpin! Si tu souhaite une photo je peux t'en faire une! Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 si tu regarde un peu dans cette section tu a un Super Lan boy, qui est pas mal. Tu peut l'avoir pour 60€ (c"est le prix que j'ai payer le miens d'ockaz).... c'est sur,ça dépasse de 10€ ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 si tu regarde un peu dans cette section tu a un Super Lan boy, qui est pas mal.Tu peut l'avoir pour 60€ (c"est le prix que j'ai payer le miens d'ockaz).... c'est sur,ça dépasse de 10€ ton budget... +1 Et au passage tu garde aussi ton alim (c'est un avantage si elle est bien) ANTEC fait des boitiers de super qualité et très pratique à utiliser (enfin le SONATA en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.