Aller au contenu

partage aol avec linksys WAG54G


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis possesseur d'une passerelle linksys wag54g et je suis (hélas :byebye: ) aolien !

je veux depuis le mois de septembre partager ma connexion aol entre un pc de bureau et 2 portable avec mon routeur linksys et je n'y arrive pas. :fumer:

je suis en réseau pour le partage de l'imprimante et l'échange de fichier entre PC mais rien à faire pour aol. :keskidit:

j'ai essayé divers trucs que j'ai trouvé sur un autre forum sans résultat. Linksys n'a pas su m'aider et le mot clé d'aol wifi n'apporte rien (je ne parlerais pas du service technique en ligne...) :fumer:

j'espère qu'un cador du réseau pourra me rendre cet immense service que de me donner la démarche pour qu'enfin on puisse à la maison profiter chacun d'aol (ou plutot d'internet) sur nos PCs :transpi:

merci, et :transpi:

Jeepé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé je suis une catastrophe :craint: , mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur les échanges autour du partage de connexion.

j'aurais bien aimé tombé sur un calé :craint: possédant un linksys wag54g pour m'expliquer dans le détail comment procéder (puisque ni aol ni linksys ne sont capables de le faire) :craint:

Sinon il ne me rete plus qu'à revendre mon linksys de 3 mois :craint: pour prendre le pack wifi aol et donc m'enfermer encore plus dans leur système... j'étouffe !!!

:craint: Y a t-il un possesseur de linksys wag54g qui veuille bien me sortir de là? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

ton linksys il fait modem routeur ?

il faut que tu recupere les informations necessaires sur la configuration aol pour les rentrer dans le modem(pppoe, MTU, nom du service .....)

sinon tu as essayé la faq du constructeur ? d'aol c'est meme pas la peine, de toute façon je suis sûr que dans le contrat t'as pas le droit de partager la connection :chinois:

sinon fait des screens de la page de configuration du linksys pour qu'on puisse t'aider a voir si tu a mal remplit les parametres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :transpi:

mon klinksys wag54g est une passerelle donc noramlement modem routeur.

le service technique de linksys m'avait indiqué le processus en PPPoE VPI : 8, VCI : 5, Multiplexing : LLC, Service Name : AmericanOnline.aol.com, MTU (manuel) : 1400.

le problème c'est que dansl'onglet "status" il faut vérifier que le "PPP Login" soit "connected". hors je ne sais pas pourquoi quand j'ouvre cet onglet c'est bien indiqué "connected" mais au bout de quelques secondes çà passe en "disconnected". :pleure:

par ailleurs, je devrais avoir la diode "session" du modem allumée verte, hélas elle est éteinte.

Voilà où j'en suis. j'utilise ma passerelle à 150€ comme un vulgaire modem !

merci de m'aider à résoudre ce problème. :mad:

jeepé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...