Aller au contenu

Besoin d'avis pour un nouveau boitier


pititgreg

Messages recommandés

Salut à tous!

Voila, je souhaiterai changer de boitier pour remplacer mon plexi qui ronfle, raz le bol!!!

Je recherche un boitier moyen-tour silencieux, pas trop cher (si possible 100€ max), qui refroidit bien avec des prises en facade et mimi.

J'ai pensé au Textorm 974 MB Noir, qu'en pensez-vous??

Merci d'avance :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a plus qu'a faire comme moi

tu fait un trou et tu colle un ventilo de 12cm en plus

rajoutons le ventilo de 12 de l'alim

et ca fait un total de 4 ventilo de 12 dans ma tour

Par contre les 2 ventilos de 120 sont livrés avec?

faudrai que tu regarde sur le site officiel textorm

ou la news PCINpact de ce boitier(qui date un peu maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore trop ton boitier X-System :francais::transpi::phiphi:

si je l'avais vu avant mon textorm je l'aurai acheter tt de suite

Si tu veux l'acheter un. N'oublie pas acheter une bombe de peinture en noir (600 ml minimum) parce que mon boitier n'est pas tout noir en origine c'était aluminium/noir. Là j'ai peint tout en noir pour faire un joli d'un style de monstre du serveur :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve vraiment chouette

Ouais je le griffe trop :francais:

t'a pas peint les facades de tes lecteurs ? ca aura trop claquer tt en noir

Eh ben, pour le lecteur ASUS, je peux le peindre mais pour mes autres lecteurs, ils sont l'interface SCSI et très cher (DVD = 145 € / graveur Yamaha = 320 €). Ils sont très difficile à trouver en neuf chez les magasins de cette année. Si j'ai raté que le peinture touche en intérieur qui provoque le hors service. Ca craint.

Un jour, je vais essayer les peindre avec un marqueur indélébile (j'ai Pentel PEN c'est très bonne qualité qui est 100% pur noir en séche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve qui pette!!

Finalement, g commandé le fameux textorm 674 MB Noir avec 2 Ventilos Noiseblocker SX 2 Pro( un poil cher mais ils possèdent un bon rapport bruit/souffle, parait-il).J'en ai pris 2 car, ces malins, ils en livrent qu'1 et je suis pas sur qu'il soit terrible, s'il est bien, je ferai un poil de bricolage pour le mettre en 3ème ventilos sur la tour :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve qui pette!!

Finalement, g commandé le fameux textorm 674 MB Noir avec 2 Ventilos Noiseblocker SX 2 Pro( un poil cher mais ils possèdent un bon rapport bruit/souffle, parait-il).J'en ai pris 2 car, ces malins, ils en livrent qu'1 et je suis pas sur qu'il soit terrible, s'il est bien, je ferai un poil de bricolage pour le mettre en 3ème ventilos sur la tour :pleure:

textorm 974 MB :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...