serik Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut, à l'installation j'ai ça : [~/wmbattery]$ ./configure checking for gcc... gcc checking for C compiler default output file name... a.out checking whether the C compiler works... yes checking whether we are cross compiling... no checking for suffix of executables... checking for suffix of object files... o checking whether we are using the GNU C compiler... yes checking whether gcc accepts -g... yes checking for gcc option to accept ANSI C... none needed checking for a BSD-compatible install... /usr/bin/install -c checking how to run the C preprocessor... gcc -E checking for X... no configure: error: Can't find X windows include files and libraries Bon j'ai compris qu'il me manque la librairie X mais elle se trouve où? Je tourne sous mandrake community 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Le problème avec Linux c'est qu'il n'y a jamais personne pour vous aider. J'm'en vais retourner sous windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 pourquoi utiliser un truc comme ça et l'installer à la main alors qu'il existe la même chose déjà intégrée à kde/gnome, ou bien intégré à la distrib... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 car c'est une dockApp. J'aime bien window maker pour sa rapidité et sa simplicité. Sinon j'ai posé la même question sur Comment ça marche, on m'a donné le ftp où se trouve les packages pour mandrake 10.1( http://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions...586/media/main/ ), et le package qui me manquait c'est libxorg-x11-devel-6.7.0-3mdk.i586.rpm, et ses 13 ou 14 dépendances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 tu as les bibliotheques de dev de XFree? ou bien tu n'es pas sous XFree (ie : xorg --> mdk >= 10.1) auquel cas ,le package ne rique pas de compiler, puisque 'il faut les lib de dev de XFree... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 [PROBLEME RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.