MASHALLAH Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Quand j'essaie de me déconnecter, ça ne marche pas. Je vais à www.pcinpact.com ensuite je vais dans "membre" et je click sur "deconnexion" ensuite la page charge www.pcinpact.com et il est toujours marqué "Bienvenue MASHALLAH !" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Même en quittant le navigateur ou en changeant de site et en revenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Même en quittant le navigateur ou en changeant de site et en revenant ? Non, ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ce que je ne comprend pas c'est que le "bienvenue intel" tu l'as sur le site et non sur le forum.... et si ça reste c'est parce qu'il y a une histoire de cookies que tu as dû accepter au début.... par contre tu dois bien être déconnecté du forum non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ce que je ne comprend pas c'est que le "bienvenue intel" tu l'as sur le site et non sur le forum.... et si ça reste c'est parce qu'il y a une histoire de cookies que tu as dû accepter au début.... par contre tu dois bien être déconnecté du forum non ? Non, marche pas... Help. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 option/vie privée --->effacer tout PS: qu'est ce que ça fait ici ??? c'est logiciel ça non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 option/vie privée --->effacer toutPS: qu'est ce que ça fait ici ??? c'est logiciel ça non ?? J'ai vraiment rien compris à ce que tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 T'es maudit Masha, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 La malediction de PCI s'est abbatu sur toi tu est condamné a errer dans le forum jusqu'a la fin de tes jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 T'es maudit Masha, c'est tout Comme quoi... un mort c'est un chiffre, 1000 morts c'est un drame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai vraiment rien compris à ce que tu dis... alors je te le mets en image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Comme quoi... un mort c'est un chiffre, 1000 morts c'est un drame... c'est pas la premiere fois que je te l'entend sortir celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Peut-être qu'après tout, INpact m'aime beaucoup trop pour me quitter Et sinon qu'est-ce qu'il en dit Tristan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je regarde ça dès que j'ai le temps dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je regarde ça dès que j'ai le temps dans la semaine On approche... on approche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 argh, c'est vraiment malhonnête de remonter mes promesses comme ça mais bon la semaine se finie dimanche, ça laisse un peu d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 argh, c'est vraiment malhonnête de remonter mes promesses comme ça mais bon la semaine se finie dimanche, ça laisse un peu d'espoir Il va falloire faire des heures supplémentaires dans ce cas J'ai pu lire dans un autre topics que tu avais résolu un problème après 6 mois (ou 7 mois je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je suis allé chez Teuf, Tristan y est allé après et voilà le résultat. Si je le touche, il sera définitivement contaminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je suis allé chez Teuf, Tristan y est allé après et voilà le résultat.Si je le touche, il sera définitivement contaminé Soit je suis handicapé mentale, soit tu t'exprimes pas bien, parce que là... je comprends kedalle... quelle est le rapport avec le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 faut suivre. Tu parles du retard de Tristan... C'est pourtant clair non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 faut suivre. Tu parles du retard de Tristan... C'est pourtant clair non ? Bah je suis handicapé mental alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Nil etant lui meme repute pour ses retards il pense donc qu'il risque de contaminer Tristan s'il le touche... deja que Tristan a ete pre-contamine par Teuf (d'apres nil )... ai-je bien analyse la situation ? (desolee pour les accents mais clavier qwerty powa... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Nil etant lui meme repute pour ses retards il pense donc qu'il risque de contaminer Tristan s'il le touche... deja que Tristan a ete pre-contamine par Teuf (d'apres nil )... ai-je bien analyse la situation ? (desolee pour les accents mais clavier qwerty powa... ) Heeeeeeeeiiiiiiiiiiiiinnn ! Ca m'était pas revenu à l'idée que Nil faisait beaucoup de retard (le dossier sur ATI notamment ). Tout s'explique maintenant Bah, je vais de suite annuler mon rendez-vous chez le PSY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 entre guillemet, je pose la question plutôt pour Tristan, mais est-ce que ça ne pourrait pas venir de l'option "Session Expiration (in seconds) Removes inactive sessions over the limit you specify" réglée à 3600s (une heure ) ainsi on garde les sessions jusqu'à une heure après la dernière activité... question à 5 centimes d'euros d'autant que c'est une option du forum, pas du site tout entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.