omegacorp Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut les gars j`ai reinstalle la demo de doom3 histoire de voir si ca marche bien avec une geforce 4 ti4200. L`install ce deroule sans probleme. Je lance le jeux jarive au menu procipal juske la aucun probleme, je choisi le mode de jeux facile pour commencer, petite barre de chargement ...... La petite video d`intro et juste apres ca noir au bout dun certain temps vient le son mais pas d`image. Apres lecran noir jai limage ki vient progressivement puis lecran redevient noir puis reimage progressive puis re ecran noir et enfin au bout dun moment le pc redemarre ... Voila mon pb si vous avez une idee ma config est la suivante: Athlon 64 2800+ s754 512mo DDR PC3200 Samsung original Gigabyte K8NS Geforce4 TI4200 MSI teste avec nvidia et omega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegacorp Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 personne na d`idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 prend les derniers pilotes de ta carte graphique mais c'est pas sur ps : avec 1 config pareil change de carte 3d , elle bride tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegacorp Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu me la paye je la prend, et encore c pas la miene de cg moi g une gforce2 loool ca fonctionnai avec c pour ca que je ne comprend pas pk ca fonctione pas, sinon jai rajoute 512mo de ram et ca ne va pas plus loin c un pb avec la carte graphike c`est sur mais c pas un pb de driver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Hmmm, ca vaut combien maintenant une Ti4200? Doit plus y'en avoir de neuves de toutes facons, mais quelle carte magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegacorp Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ca me saoule grave j`ai essayer avec 5 ou 6 driver different et ya pas moyen cependant une amelioration avec les beta 70.41 jai un petit bou du transmition je sais pas quoi apres la video et apres ca plante je v essayer dundeclocker ma cg pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 http://fileforum.betanews.com/detail/1041348498/1 essaie d'underclocker le GPU et la RAM avec x bios editor (pour un changement définitif). Sinon installe les coolreg pour changer les fréquences dans windows: http://www.softpedia.com/public/cat/12/1/12-1-31.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Chez moi ma ti 4200 fait parfaitement jouer doom 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegacorp Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ca ne marche pas meme en underclockant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegacorp Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je ne pige vraiment rien du tout avec une tel config ca devrai fonctionner normallement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe78 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Tu as fait un DXDIAG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegacorp Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 les cubes en 3d vont super vite ... je c pas si c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 A mon avis vu que l'on ta preté cette carte je pense que ta pas reinstalé XP non ? si c'est le cas sa doit venir de sa parce que chez moi avec ma ti4200 de chez msi aussi sa marche impec meme en 800x680 avec qualité moyenne ... en esperant t'aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegacorp Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 il est vrai que je nai pas reinstaller windows mais logiquement il ny a pas besoin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 si tu as windows xptu doit le reinstalé si tu change de proc de carte mere et de carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegacorp Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c bien la premiere fois qu`en changeant de carte graphique je doit reinstaller xp pour me servir d`un jeux. sinon est ce ke une reparation du system suffirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.