gailuron66 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ils sont bons et efficaces nos modos quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bon, je dois bien reconnaitre qu'il y a un point sur lequel j'ai completement merdé: j'aurai jamais pensé que mon premier post déclancherait tout ca... j'aurais aussi du mettre les explications que j'ai mis par le suite dans le premier post. C'etait un petit post sans pretention, j'avais mis des balise, des smiley et un patapai pour finir. Bref il me semblais avoir pris les precautions d'usages, pour que ce post ne passe pas pour une agression. (d'ailleur je vois toujours pas ce qui avait de trollesque dans mon post... mais bon c'est pas grave) Ce que je retire de cette histoire, c'est que je ne ferais plus ce genre de posts, il y aura toujours quelqu'un pour mal les interpréter et déformer leurs sens premier (c'est pas une critique contre toi gailuron, si ca avait pas été toi ca aurais sans doute été quelqu'un d'autre) pour moi le sujet et clos, si vous voullez, je fais le menage dans mes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Moi ce que j'en retiens c'est que je dois être trop sensible.... étant donné que pour moi un "doigt" est quelque chose de très injurieux... Bon, pis comme le veut theo.... tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 tant qu'as faire je vais te dire moi où je pense que ça a commencé à partir en couille c'est que j'ai répondus à ton "post" d'une maniere humoristique et que si ça c'etait arreter là............on n'en serais pas là, mais malheureusement le petit doigt pointé n'as pas plus à scaramouche, qui me la fait savoir...........et patati et patata donc c'est la faute à scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je fais le "bouquet mystère" alors c'est toujours la faute des filles de toute façon... un forum, c'est comme un bateau... devrait pas y avoir de gonzesse dedans ! comme l'a dit je ne sais plus qui : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" Edit : c'est pas un peu fort la fessée déculottée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 j'adore ton smiley http://www.my-smileys.de/smileys2/263_2.gif et puis ouai c'est de la faute à scaramouche :tranpi: (je vais me faire incendier moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 dorenavant je mettrais celui là: Edit : c'est pas un peu fort la fessée déculottée heuuuuuuuu......... cuir ou latex ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 j'adore ton smiley http://www.my-smileys.de/smileys2/263_2.gif http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...860#entry665407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Et puis il va falloir imposer a tout le monde une charte de respect envers Scaramouche... déjà il faut l'appeler Dame Scaramouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 gente dame !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 gente... et pourquoi pas pneu!!! :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ça serait pas mal de laisser mourir ce topic dignement non ? au lieu d'en faire un topic à freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ça serait pas mal de laisser mourir ce topic dignement non ? au lieu d'en faire un topic à freepost vi d'ailleurs il me semble avoir dit un truc à ce sujet dans mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 certe c'est uneidée.... mais ca fait du bien de temps en temps quand même!!!!! au revoir topic.... on t'aimait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 à force de , ça vas encore finir en partouze .......Et alors ? Et au passage je ne suis pas sûr que ce soit le pire. Si tu veux, je t'en met un qui se rapproche plus de la partouse Moi ce que j'en retiens c'est que je dois être trop sensible.... étant donné que pour moi un "doigt" est quelque chose de très injurieux... Ca dépend de comment on le prend. C'est comme le terme "enfoiré" qui est plus que largement utilisé sur les forums par exemple, mais qui était hautement insultant avant Coluche.Bon, pis comme le veut theo.... tout le monde un bateau... devrait pas y avoir de gonzesse dedans ! Et comment on fait s'il coule ? Normalement, c'est les femmes et les enfants d'abord, mais là ?Chacun pour sa peau ? Un beau bordel quoi.. comme l'a dit je ne sais plus qui : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" Pierre Desproges déjà il faut l'appeler Dame Scaramouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ça serait pas mal de laisser mourir ce topic dignement non ? au lieu d'en faire un topic à freepost Pas pus m'empêcher, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 l'est tres bien ce topic !!!! Et alors ? Et au passage je ne suis pas sûr que ce soit le pire. Si tu veux, je t'en met un qui se rapproche plus de la partouse je veus le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi j'ai officielement fait mes adieu a ce topic... donc je ne reviendrais pas....... Enfin je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bon on a pas vu repasser Zyriuse alors je vais fermer cela dit Zyriuse si tu repasses et que tu as toujours besoin de ce topic, envoie-moi un MP pour le réouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.