Aller au contenu

j ai un probleme


zyriuse

Messages recommandés

gailuron, tu commence serieusement à me gonf.. :francais:

je suis désolé de devoir te mettre au courant, t'es lourd et franchement pas marant :transpi:

bon c'est la premiere et derniere fois que je te le dis

pour ce qui est des antivirus et windows, personnellement je preferais qu'il n'y ai pas besoin d' anti virus sous windows, toi tu as le droit de preferer un OS ou il fait appliquer au moin une disaine de rustines pour le rendre utilisable, moi j'ai preferé un OS sans rustines. C'est pas parce que j'aime pas windows, c'est parce que j'aime pas les rustines, ca fait vraiment trop bricolage à 2 balles. Je serais le premier à etre heureux le jours ou croft sortira un vrai windows sécurisé, enfin je crois que l'on en est encore assez loin malheureusement.

pour moi c'est la fin du off topic, de toute facon je te répondrais plus ca en vaut pas la peine

pour le topic, Avast est vraiment bien, couplé à un firewall correctement réglé, et en utilisisant ni outlook, ni internet explorer, si tu chope un virus par ans c'est que tu n'as pas de bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
gailuron, tu commence serieusement à me gonf.. :francais:

je suis désolé de devoir te mettre au courant, t'es lourd et franchement pas marant :phiphi:

j'en suis bien content :pleure:

je trouve que cela change un peu de ces foutus trollage où tu participe allégrement , c'est à dire des trollages contre windows !!!!

c'est pour ça que je me fend la gueule à present à retourner la situation contre linux, je vois pas pourquoi tu pourais casser du windows et que personne ne touche au sacro saint dieux linux sous pretexte qu'il est peut etre, et meme certainement, superieur à windows.

gailuron, tu commence serieusement à me gonf.... :transpi:

et toi la meme chose quand tu rapplique avec tes insinuations prolinux et antiwindows, et je te trouve meme particuliairement plus gonflant parceque cela dure depuis beaucoup plus longtemps que moi.............. :fumer:

:8 :

PS:

je ne defend pas windows :non: .........mais ça me gonfle quand la reponse à un sujet est

"ta quà changer d'OS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

ça n'est pas le lieu pour ça !

Edit : il n'a jamais conseillé de changer d'os mais seulement signalé bla bla bla....

[mode=vous premetez? non .... tant pis :transpi: ]

rien powwwaaaa

mais pas sous windows....

[/mode]

patapai

ce qu'a fais duke est la stricte definition de ce qu'est un troll, et ce n'est pas parceque c'est un linuxien qu'il a le droit de le faire

rhooo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisqu'il faut repondre, je repond

1/ je n'ai pas fait de troll, car tout ce que j'ai dit est vrai

2/ j'ai pris des precautions, c'etait pas a prendre au premier degré

3/ j'ai jamais parlé de passer sous linux, c'est toi qui amène ca sur le tapis

4/ tu as répondu à mon prétendu troll, ca ne me dérange pas, et ca n'ast pas la cause de ma réponse (d'ailleur je n'ai pas répondu à ce moment la)

5/ par contre j'ai pas du tout apprécié ton attitude dédaigneuse/injurieuse vis à vis de scaramouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon... messieurs... et Dame!! :francais:

Windows c'est bien pour certaines raisons.... Linux c'est bien pour certaines raisons... certains préfèrent windows d'autres linux... chacun ses gouts!!!

il y a eu un petit débordement de smiley... mais on va po en faire toute une histoire!!!! :transpi:

alors on se sert la main sinon je sévis!!! :phiphi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisqu'il faut repondre, je repond

1/ je n'ai pas fait de troll, car tout ce que j'ai dit est vrai

2/ j'ai pris des precautions, c'etait pas a prendre au premier degré

3/ j'ai jamais parlé de passer sous linux, c'est toi qui amène ca sur le tapis

4/ tu as répondu à mon prétendu troll, ca ne me dérange pas, et ca n'ast pas la cause de ma réponse (d'ailleur je n'ai pas répondu à ce moment la)

5/ par contre j'ai pas du tout apprécié ton attitude dédaigneuse/injurieuse vis à vis de scaramouche

1/ t'as raison un linuxien ne dis jamais de conneries

2/ t'as n'as pas pris assez

3/ t'as pas parlé.......tu as trollé

4/ si ça te derangeais pas, on en parlerait plus

5/ alors là.....bravo la manipulation !!!! vas'y.........quote ce à quoi tu fais allusion :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ati:

Je ne regarde pas les topics qui ont des noms à la cons (genre le nom générique help ou j'ai un problème). Mais la j'ai vu le lien de l'ami GaYluron.

Calmez vous les enfants. Duke n'est pas un troll et je ne trouve pas que l'image de GaYluron soie insultante. Après il faut voir comment il est utilisé, mais venant de Gayluron qui n'est jamais sérieux, ça passe.

Je ne trouve pas l'image très drôle, mais vouloir lui faire retirer, c'est faire les censeurs.

Ti-Gay : évite peut être d'utiliser cette image à l'avenir.

Duke : Ne t'énerve pas contre Ti-Gay, il n'est pas méchant et pas insultant (du moins si tu as cette impression, ce n'est pas volontaire de sa part).

Relisez tout depuis le début et vous verrez qu'il n'y a pas lieu de s'énerver :D

:ati2: Ti-Gay

:mad2: Duke

:fume: Scaramouche

EDIT : Et vous avez de la chance que je ne soit pas admin, sinon ce serait le ban pour tous les deux. :-D:fume::mdr:

Et puis scara aussi parce que j'aime pas les bretons. :chant:

Theocrite président!

Theocrite président !

Theocrite président !

Theocrite président ! :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

j'vais quand même dire ce que je pense, même si je suis pas le mieux placé pour modérer :yes:

@theocrite : :non:

L'intervention de Duke pour moi peut être qualifiée "d'optionnelle, facultative etc" (au sens où on aurait pu aussi s'en passer :D ou sinon il fallait répondre au topic en même temps, pas le post d'après :p;) )

enfin en gros c'est le genre d'intervention à prendre au second degré, ce qui serait physiquement une "chatouille"... moi je prends ça pour un post d'ambiance pour lequel y'a pas de quoi monter sur ses grands chevaux... :fumer:

bien sur si ce genre de post est répété sans arrêt, c'est lourd... autant que quand ça concerne norton ou je ne sais quoi d'autre, pour moi...

quant au troll il n'existe que quand on le nourrit, apprenez à rester stoïque lorsqu'un de ses poils fait apparition...

ensuite pour le smiley "fuck" Linux, oui je le perçois comme de l'humour aussi, mais il n'empêche comme j'avais demandé à Nil de supprimer un smiley dans le genre, je préférerai que tu évites de l'utiliser Gailuron, car ça apporte toujours un risque de dégenerescence ce genre de truc :roll:

enfin n'oubliez pas que nous sommes réunis ici dans un forum ou est censée régner l' :transpi: mais que si l'on se reconnait tous (ou presque?) dans ce concept, l'attitude en question transparait sur le forum modulée de nos personnalités... bref nous n'avons pas tous le même humour par exemple, sachons en tenir compte...

pour finir dans les rubriques d'aides en ligne la majorité des topics sont postés par des gens qui ont des problèmes, et le souci premier de ceux qui répondent à ces topics doit être de trouver une solution au dit problème, et tous les autres différents sont à régler par MP (ou équivalent) : n'oubliez jamais l'INpactien en détresse!!!

pour finir dans le passé un topic unique Antivirus/Firewall avait été créé afin de regrouper les conseils classiques dans ce domaine, la question revenant de manière plus que récurrente... je ne crois pas que le topic ait vraiment démarré, alors si certains se sentent motivés pour en prendre la responsabilité, n'hesitez pas... en recréant un nouveau topic intégrant les enseignements du premier si besoin...

voilou...

P.S. : c'est qui la demoiselle avec moi sur l'affiche :gne::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...