zyriuse Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je vien de me connecter a un internet hier soir et j ai choper blaster je l ai supprimer et j ai chopper autre chose . norton la detecter mais il ne peux pas le supprimer comment je peux faire pour le supprimer . ou connaissez vous un bon site ou il scanne votre pc pour voir ci il des viruse et il vous les supprime? MERCI A VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est simple, il faut mettre windows à jour en fait, une fois win à jour, ton pc ne bootera plus et tu poura enfin désinfecter ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 +1 ... l'idéal étant d'être derrière un pare-feu le temps de patcher son windows (lequel au fait ?) voici en bonus l' outil de desinfection de blaster par symantec (à passer en ayant désactivé la restauration du système)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Un firewall genre zone alarm? MMM, perso, j'ai vite viré ce genre d'outil, je trouve ca pas top et gourmant moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 routeur avec pare-feu.... c'est l'idéal chez soit non ? mais là j'en ai pas... je suis au boulot dans un réseau bien sécurisé donc j'y connais rien en pare-feu.... à la maison c'est pas moi qui m'en charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ou connaissez vous un bon site ou il scanne votre pc pour voir ci il des viruse et il vous les supprime? Antivirus en ligne Et change d'antivrius au passage, comme dirait gailuron66, Norton --> poubelle (prends avast! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 si tu m'enleve mon seul plaisir bon j'y vais: norton ??: bref.....................norton l'amis des virus tu virre norton et tu mets avast..........................et tu comprendras tout: telechargement: avast! 4 Home - French version http://www.avast.com/eng/down_home.html inscription pour numero de serie gratuit: http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Firewall: kerio (1 truc assez lourd: au moindre truc qui s'effectue sur le PC, il le fait savoir) Antivirus: kaspersky (efficace, bien plus que norton (j'ai essayé les 2), défnitions régulières) Et on vire norton vite fait ! En plus norton il bouffe des ressources de malade (troll inside ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Tu peux aussi aller sur http://www.inoculer.com t'as des utilitaires (antivirus, firewall, antispyware) gratuits. Gailuron : mdr (tjs là, quand Norton est prononcé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Perso moi je trouve que Norton c'est bien, chez les gens que j'aime pas par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 vous savez plus vous tenir dès qu'on parle de Norton..... (Kaspersky Powa... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 [mode=vous premetez? non .... tant pis ] rien powwwaaaa mais pas sous windows.... [/mode] patapai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Scaramouche Ecrit le 12-11-2004 12:38:19 vous savez plus vous tenir dès qu'on parle de Norton..... (Kaspersky Powa... ) +1!!! vive kaspersky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 [mode=vous premetez? non .... tant pis ]rien powwwaaaa mais pas sous windows.... [/mode] patapai mode: [je peus moi aussi !! ]= ON mode: [je peus moi aussi !! ]= OFF --->je defend les faibles et les oprimés, (opprimés !! pardon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Gailluron... tu enlèves ton smiley injurieux envers Linux s'il te plait !!! Duke n'a pas été de quelque manière que ce soit injurieux envers Windows... il a juste fait remarqué que avec Linux (on a tous compris de quoi il parlait...) il n'avait pas besoin d'antivirus.... (il y a peut-être encore des gens qui ne sont pas au courant ) Ton smiley "je suis un inpactien qui aime windows est amplement suffisant" ....et ceux d'après si ça t'amuses..... j'aime bien l'avant dernier (opprimés au fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 il n'est pas injurieux..............il est humoristique et il a autant sa place dans ce topic sur.... "norton".... que l'intervention de duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 il est injurieux.... et vulgaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Mais tellement vrai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 tu prefere celui là, scaramouche ??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je ne comprend pas que vous réagissiez de façon injurieuse et vulgaire à un post qui ne l'était pas du tout ! (même si ça n'est pas en mots... les smileys sont très parlants....) Edit : et c'est mon dernier post à ce sujet..... Edit 2 : je ne suis pas vexée mais navrée... c'est différent ! et ça mériterait l'intervention d'un modo pour faire le ménage de tous les posts inutils.... j'ai le "modo please" qui me démange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 méheuuuu on n'est ni injurieux ni vulgaires!!!! peut etre que nos smileys ont dépassés nos paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je ne comprend pas que vous réagissiez de façon injurieuse et vulgaire à un post qui ne l'était pas du tout !(même si ça n'est pas en mots... les smileys sont très parlants....) Edit : et c'est mon dernier post à ce sujet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.